CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
22 juillet 2008 à 11:11:01

tranquilisant pour beast

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:26:01

Encore une fois (on se répète, j'ai l'impression):

Stamina kill sur Beast > statuette de la Beast
Stamina kill sur Beauty > facecamo de la Beauty

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 40
22 juillet 2008 à 17:32:53

bon un message pas tres utile
j ai decouvert un truc marant:
utilisé le "fouet electrique" du MkII(ou III) sur un geeko c asser marant leur reaction !

et une tite question pour finir
comment donne t on des objet au militien ?
et quel objet leur donnée ?
juste des ration ?

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:34:49

ration, nouilles, regain

tu t'en equipes, tu t'approches d'un milicien et tu appuies sur triangle

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 40
22 juillet 2008 à 17:50:45

ok merci

Wiiker
Wiiker
Niveau 5
22 juillet 2008 à 17:57:43

bipsylalapo_2 : Merci, j'ai trouvé. ^^

J'aimerais aussi savoir s'il est possible d'acheter des rations? Parce que je joue en difficile et quand on se fait repérer, ça fait mal...

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:03:10

on ne peut acheter aucun objet hormis le Bandana, Le Camouflage optique et le Scanner SOP

Wiiker
Wiiker
Niveau 5
22 juillet 2008 à 18:25:41

Dommage... Mais bon, d'un autre côté, ça rajoute un peu de défi au jeu. ^^

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:27:04

ben pour t'en faire plein il te suffit d'assomer les miliciens et de les "fouiller"

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
22 juillet 2008 à 19:28:20

Excusez moi, mais à l'acte 4, y'a aucun risque de faire un kill non ?

Puisqu'il n'y a aucun garde !

C'est exacte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 20:11:42

contre le boss il y a des frogs

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
22 juillet 2008 à 20:23:48

Ok, sinon les Mini Geekos (boule à 3 bras), on peut les flinguer ça compte pas comme un kill alors !

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:53:09

oui...mais si tu comptes ne declencher aucune alerte, je ne saurais trop te conseiller de ne pas ouvrir le feu sur ces machines

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
22 juillet 2008 à 21:11:11

Ouais t'a raison !
Je viens de refinir MGS 4...

Et je me demande comment zapper le générique de fin :'(

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:16:13

les credits? on peut pas

donco95
donco95
Niveau 6
23 juillet 2008 à 15:47:38

Slt à tous !!
J'ai déjà fini le jeu à plusieurs reprises et maintenant j'essaye d'avoir l'emblème big boss ( avec le mode THE BOSS EXTREME ), et j'en suis à l'acte 4, à shadows moses en aillant fait aucune alerte, aucun meurtre, aucune prise de ration et tout ça en 3 heures. :up:

Le seul problème que j'ai maintenant c'est le combat contre Crying Wolf ( Le boss à 4 pattes ) et avec ses Frog. Je n'arrête pas d'avoir des alertes et n'arrive pas non plus à le buter.

J'ai un vrai problème, même le livre ne m'aide pas. Aidez-moi :snif2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 juillet 2008 à 18:16:05

Inutile de forcer l'allure.

Il faut avant tout etre prudent aux Frogs et les endormir.
De +, ne va pas vers le centre du terrain de jeu.

Reste sur les bord.

R-geihz
R-geihz
Niveau 4
23 juillet 2008 à 19:52:48

Salut tout le monde, j'essaye en ce moment de faire le jeux avec 0 alertes 0 kill, et je suis à l'acte 3, au moment de la filature du résistant.

Excuser moi si la question a déjà été posé, mais est-ce que le fait de se faire repérer par le résistant compte pour une alerte ?

Personnellement j'aurais dis non, car le mode alerte ne s'ouvre pas, mais j'ai quand même un doute, et ça me ferais chier de me retaper l'acte 3 en découvrant une alerte à la fin de l'acte.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:10:37

idem, je ne pense pas mais je ne suis pas sur...mais sache que te faire remarquer signifie une perte de temps, de vie s'il te tire dessus voire une alerte si ca se produit pres de smp...

le meilleur moyen pour la filature consiste a rester en arriere de lui (20-30m)

R-geihz
R-geihz
Niveau 4
23 juillet 2008 à 20:17:17

Ouai c'est sur, la ça va j'ai pas perdu de temps, il m'as vu parsque j'essayais de lui ouvrir un passage en endormant des gardes l'ingrat !

Mais j'ai bien réagi, je l'ai choper en CQC sans l'assomer, je l'ai laché et je me suis éloigné.
Ensuite il s'est remit a siffloter, bizarre ce type lol

La vidéo du moment