CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 juillet 2008 à 17:57:24

C'est ce que je dis, ils disent pas qu'on peut le faire, mais il y a l'enchaînement d'action correspondant :ok:

.
.
.

Avec une autre description :mort:

dogxz
dogxz
Niveau 9
15 juillet 2008 à 18:13:36

ok merci.

Ya t-il d'autres mouvements "secrets" ? (j'insiste bien sur les guillemets) :oui:

finalement, à quoi ça sert d'étrangler le gars accroupi ?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:18:12

"finalement, à quoi ça sert d'étrangler le gars accroupi ? "

à pouvoir étrangler un ennemi sans être vu(derrière une caisse ou un muret) et à passer dans la position allongée

sinon mouvement "secret" je l'ai déjà dit mais bon : après avoir étrangler un gars et qu'il est assommé tu recommence la prise et il mourra

mikl301
mikl301
Niveau 5
15 juillet 2008 à 22:02:45

En fait, la tombe sur laquelle snake est a la fin du jeu, est celle de The Boss, et celle a coté celle de Big Boss si j'ai bien compris ?

dogxz
dogxz
Niveau 9
15 juillet 2008 à 22:24:57

héhé SPOILER mikl301, fais gaffe mec ! :hum:

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:00:12

Ya un mode duel ou pas :question:

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
16 juillet 2008 à 01:57:05

Non, bien dommage...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juillet 2008 à 12:17:52

Les spoilers sont acceptés sur ce topic.
La balise [Spoiler] est assez claire.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:30:37

Salut, si vous pouvez me répondre vite ce sera sympa :
J'ai déja mon ID konami et mon Game ID datant de la Beta...J'ai donc un personnage, le retrouverais-je dans MGO ?
Je viens de me reconnecter, et on me dit qu'on a droit à un seul perso : est-ce un seul perso par console ou par Konami ID ? J'ai trois frères qui ont tous un Konami ID/ Game ID et un personnage, est-ce que si j'accepte de créer le personnage sur mon Game ID, ils ne pourront pas jouer sur leur propres personnages sans payer ?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:32:45

les personnages de la bêta on tous été supprimés lors de la désactivation du online à la fin de la bêta

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:35:01

dsl pour le double-post j'avais pas vu la seconde question...

on a droit a un perso gratuit pour chaque Game-ID, tu peux acheter 3 slots supplémentaires sur le "Magasin en ligne MGO" et tu en auras un offert si tu achètes la "Gene Expansion" qui sort bientôt pour 9,99€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 14:52:38

Question: comment battre vamp en extrème pour big boss? Il me tue avant que je l'assome pour se relever :(

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:53:10

on est en train de te répondre sur l'autre topic... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 14:58:25

je sais mais comme ya sam qui fout la merde je voulais que ce soit plus sérieux ^^

_Nivek_
_Nivek_
Niveau 6
16 juillet 2008 à 15:16:50

Bonjour, j'aurais aimé avoir quelques renseignements a propos du Rang big boss. J'en suis a l'act 3 et je me suis fais repérer par le résistant ( je passais devant lui pour endormir les gardes pour qu'il puisse passer sans soucis) . Il m'a donc vu et ma tirer dessus... aucun gardes ne nous a repérer mais, est ce que le fait que le résistant m'ait tiré dessus ( et donc repéré ) compte comme une alerte ?
Merci.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:20:12

ne comptent comme alertes que les moments où il y a écrit : ALERTE
99.99

_Nivek_
_Nivek_
Niveau 6
16 juillet 2008 à 15:26:22

OK merci, je voulais en être sur. Pour éviter de devoir me retaper l'acte depuis le début.

:merci:

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:08:43

J'ai une question existentiel :

J'ai recommencé le jeu en Mode the boss (comprendre extreme)
et evidemment en 0 kill/alerte, mais je me question sur la maniere de tuer les bosse, esceque si l'on se dechaine sur leur faces pour ensuite les battre a la stamina (enfin psychisme) avec le tranquilisant lorsqu'elle sont faible et desarmez cela sera considerez comme un kill

(en gros escequ'il ne faut utiliser que le mkII face a eux?)

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:22:10

En mode beast tu peux les défoncer ai rail gun sans problème :) se sera pas compté comme un kill, par contre, en mode beaty, Solar gun ou Mk.2 :ok:

dogxz
dogxz
Niveau 9
16 juillet 2008 à 17:28:51

Je me demandais s'il existait des armes avec lesquelles la balle traversait le mur ou une porte pour tuer un ennemi ?

La vidéo du moment