J'ai une question existentiel :
J'ai recommencé le jeu en Mode the boss (comprendre extreme)
et evidemment en 0 kill/alerte, mais je me question sur la maniere de tuer les bosse, esceque si l'on se dechaine sur leur faces pour ensuite les battre a la stamina (enfin psychisme) avec le tranquilisant lorsqu'elle sont faible et desarmez cela sera considerez comme un kill
(en gros escequ'il ne faut utiliser que le mkII face a eux?)