CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
20 juillet 2008 à 23:03:12

ne prends pas cette arme alors...utlise juste grenade stun/fumigene, mk2 et double barrel avec anneau vortex

sinon, j'ai juste sauve a la derniere partie de la course poursuite et au debut du combat contre raven

tmacofrockets
tmacofrockets
Niveau 5
21 juillet 2008 à 00:02:32

c?est bon j?ai fini le jeu avec le titre ?Eagle?. Est-ce qu?on gagne quelque chose si on fini le jeu avec 0 kill/alerte?

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:03:02

Avec o alertes, t'as le rang "Octopus" et le camouflage optique et avec o kill, t'as le rang "Pigeon" et tu gagnes du coup le Solar Gun, un flingue non-létal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2008 à 02:31:04

avec 0 kills tu gagne le bandana (les boss en mode beast ne compte pas comme des kills)

le solar gun se gagne en trouvant les 5 statuts

plus de précision sur ce topic entre autre

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-528431-1-0-1-0-aide-pour-beaucoup-de-chose-boss-rang.htm

Akasuna-Sasori
Akasuna-Sasori
Niveau 7
21 juillet 2008 à 03:38:03

Pas de sauvegarde...bon tanpis c'est pas grave.
Je sais jsuis un feignant.Mais je n'ai pas trop envie de le recommencer pour quelques bonus.

LiquidPliskin
LiquidPliskin
Niveau 10
21 juillet 2008 à 09:25:02

Salut tout le monde, bon j'ai une question pour l'embléme BB :

Si je tue une des Beauty avec uen arme à feux mais que je l'achéve avec une arme paralysante une fois hors de sa combinaison, sa comptera comme un kill ?

:merci:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
21 juillet 2008 à 09:36:42

beauty ou beast? tuer en mode beast ne compte pas, mais tuer en mode beauty compte...

en gros, tu peux utiliser les gros calibres pour vaincre beast, mais ensuite tu te cantonneras aux armes non lethales pour vaincre beauty

LiquidPliskin
LiquidPliskin
Niveau 10
21 juillet 2008 à 10:30:52

:merci:

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
21 juillet 2008 à 12:48:57

bonjours, qqn pourrait me dire à quel moment snake dit cette phrase légendaire : " i'm no a hero , never was..."

Merci beaucoup !

vercetti00013
vercetti00013
Niveau 3
21 juillet 2008 à 13:02:34

Bonjour, il dit cette phrase quand il rencontre meryl

sinon moi j'ai un probleme, je suis en the boss extreme, et j'ai vraiment du mal a battre liquid, j'ai reussi a avoir quelque astuces pour les deux premiere partie, mais pour la troisieme ( celle ou on voit le psyshisme des persos) je pers a chaque fois, vous avez des trucs ? merci !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 juillet 2008 à 13:11:53

Recule lorsqu'il se met en position CQC et il fera sa prise dans le vide.

A ce moment tu fonces dessus.
S'il t'attrappe de toute facon c'est tres facile de se degager en bougeant le stcik puis triangle quand ca se note à l'ecran.

vercetti00013
vercetti00013
Niveau 3
21 juillet 2008 à 13:13:31

ok merci, je tente le coup.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 40
21 juillet 2008 à 23:49:37

c bon j en est marre je post !

ALORS j ai fini le jeu une foi en solid normal avec le rang EAGLE (+d autre biensur)

la je l ai recommencé en solid normal (encor! xD)
et j aimerrai de joli emblemes !
donc j ai 0 kill 0 alert 0 continue 0 objet de soin !
mai la je bloque un peu !

fin de l act 2
la poursuite sur le blindé de drebin (avec les geekos combi surpuissante ect...)
j ai donc plusieur question

est ce compté comme des frag si on tue:
des geeko ? ( je ne pense pas)
des soldat ? (je pense que ui)
les mec en combi surpuissante ?

est ce compté comme un frag si lors ce que l explosion du a la destruction d un geeko tue un soldat ? (reli encor une fois!)

est ce compté comme un frag si l explosion d un javelin sur un geeko tue un saldat ?

:merci: pour vous futur reponse :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 02:48:05

non
tu pense bien
oui
non
oui

de rien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-528431-1-0-1-0-aide-pour-beaucoup-de-chose-boss-rang.htm

pour anticiper tes futures questions

Wiiker
Wiiker
Niveau 5
22 juillet 2008 à 04:27:03

Salut à tous. ^^ Voilà, je me sens mal de venir poser ma question ici, mais je commence à rager un peu. Je suis à l'acte 1 (oui, bloqué à l'acte 1 :hum: ) après avoir rencontré Meryl et sa bande et avoir combattu les Frogs. Je sors du bâtiment et une cinématique se déclenche laissant un tank entrer dans la zone. (là n'est pas l'important, c'est seulement pour vous situer un peu) J'avance en endormant à peu près tous les ennemis, mais il n'y a aucun chemin, ils sont tous bloqués par quelque chose. Ça fait trois fois que je recommence et je commence à rager grave. :( Si vous pouviez me dire ce qu'il faut faire/où passer, ce serait vraiment gentil de votre part.

P.S. Je ne veux pas de commentaires du genre "il faut être nul pour être bloqué à cet endroit, blablabla". :hum:

Merci d'avance. :)

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
22 juillet 2008 à 09:11:22

il faut etre nul pour etre bloque a cet endroit :o

non je plaisante, moi meme j'ai mis 5min a voir l'echelle sur le trottoir de gauche, pres des barbeles a la fin de la rue :)

carth-onasi
carth-onasi
Niveau 7
22 juillet 2008 à 09:37:51

bonjour, ( je suis à ma deuxième partie ) et dans l'act 2 et quand y a les hélicoptère si on les butes ac le rail gun ça compte pour un kill ou pas ? ( je pense que oui car ya des mecs à l'interieur mais c'est pour être sûr )

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
22 juillet 2008 à 09:39:01

surement

de toute facon, en prenant le bon chemin (le moins peuple), on ne croise jamais d'helicoptere (au pire, un stryker qui ne fait que passer)

carth-onasi
carth-onasi
Niveau 7
22 juillet 2008 à 09:40:47

ok merci c'était pour savoir ^^

carth-onasi
carth-onasi
Niveau 7
22 juillet 2008 à 10:01:19

excusez moi encore ^^' mais là je suis contre octopus ( ma première partie j'avais pas fais les statues pour le solar gun, et donc je voulais savoir si pour avoir la statue ocotopus je dois utiliser une arme tranquilisante également contre octo mode beast ? où ça change pas pour la statue ? merci bien

La vidéo du moment