c bon j en est marre je post !
ALORS j ai fini le jeu une foi en solid normal avec le rang EAGLE (+d autre biensur)
la je l ai recommencé en solid normal (encor! xD)
et j aimerrai de joli emblemes !
donc j ai 0 kill 0 alert 0 continue 0 objet de soin !
mai la je bloque un peu !
fin de l act 2
la poursuite sur le blindé de drebin (avec les geekos combi surpuissante ect...)
j ai donc plusieur question
est ce compté comme des frag si on tue:
des geeko ? ( je ne pense pas)
des soldat ? (je pense que ui)
les mec en combi surpuissante ?
est ce compté comme un frag si lors ce que l explosion du a la destruction d un geeko tue un soldat ? (reli encor une fois!)
est ce compté comme un frag si l explosion d un javelin sur un geeko tue un saldat ?
pour vous futur reponse 