CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:24:56

A part le baril et le carton, je vois pas autre chose que le bouchage de ligne de vue comme dans les 2 premiers. :(

ubermamad
ubermamad
Niveau 6
19 avril 2009 à 23:33:47

Et pour mgo comment fait on pour avoir des personnages de la série stp ? Plus d autre subtilité si possible merci d'avance :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 avril 2009 à 07:10:32

Acheter les extensions.
:ok:

pour le reste, va sur le forum MGO, tu sauras tout.

ubermamad
ubermamad
Niveau 6
20 avril 2009 à 12:03:26

Ah ok perso je ne me vois pas depenser du fric pour des extensions mais bon :( Merci quand même ulti

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:18:28

Salut a tous, j'en suis au début du jeu et j'suis bloqué !

J'en suis au moment ou on voit la cinématique des gekkos (je crois que sa s'apelle comme sa) meme ils tuent tous les soldat ils leurs décapitent la tete, transperse le ventre ... Et Otacon me dit de rejoindre directement le camp de Liquid.
Donc apres j'ai récupéré leurs arme, j'ai rampé, j'suis arrivé dans une petite maison j'ai vu un soldat j'lai tué, j'suis allé en ba il y avait des casier, j'ai pris ce qu'il y avait dedans etc...
J'ai rampé, dans le mur il y avait un trou, j'ai rampé, j'me suis caché en dessous d'une voiture, j'ai encore rampé, j'me suis recaché derriere une voiture, et devant moi ya des sorte de tantes blanc (il y en a 2) et devant il y a un grand mur, et je dois allé de l'autre coté de ce mur !
J'ai recommencé la mission plein de fois car je cherche une solution d'allé derriere ce mur mais j'me fais grillé a chaque fois, par ou faut allé pour allé derriere le mur svp ? Merci.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:31:23

Désolé, je comprends pas où tu en es. Regarde ta save et dis-nous le nom de l'endroit, ce sera un peu plus clair. :(

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:34:39

Arf j'ai pas du etre clair :rouge:

C'est a l'acte 1, un moment on voit les betes qui volent elles tuent tous les soldat (de la milice) elle rentre leurs bras dans leurs corps, leurs coupe la tete, et meme qu'un moment ya un soldat habillé en blanc qui se fait controlé et tue ses compagnons.

Et ben j'en suis juste apres cette cinématique

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:36:23

Parc du Milicenium

Snake se prépare a s'infiltré dans le camps de Liquid

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:43:52

Ah c'est bon j'ai trouvé comment faire, merci youtub :rouge:

:desole: du dérangement

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:46:29

Ah ok. Alors t'as 2 chemins :

- Le discret : à gauche, dans les herbes, y'a un trou dans le mur à travers duquel tu peux passer en rampant. Ensuite, tu peux te planquer sous le camion. Pour continuer, tu vas devoir aller à droite et aller de l'autre côté des tentes et passer la porte.
Une fois le trou passé, je te suggère de te planquer sous le camion en face de toi, d'endormir le mec le plus proche et celui sur la tour, puis tu utilises avec précaution la boite en carton pour continuer vers la droite. Tu passes par le chemin le plus à droite des tentes, et tu rejoins la porte en te camouflant régulièrement avec l'Octocamo.

- Le bourrin. Tu passes par la grande porte, qui est près du batiment métallique et tu dégommes tout le monde jusqu'à la porte tout au fond à droite.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:47:26

Y'a pas de dérangement, c'est un topic d'aide. :ok:
Mais t'as cassé ma belle explication. :nah:

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:52:37

J'ai opté pour la 2 :noel:

[jv]boubou
[jv]boubou
Niveau 7
22 avril 2009 à 22:56:22

lut tous le monde j'ai une question est ce que on doit recommencer le jeu pour avoir les trophées?
merci

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:19:37

--'

ya pas de trophées :-(

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:23:09

Pour le moment. ^^

[jv]boubou
[jv]boubou
Niveau 7
23 avril 2009 à 08:15:35

oui je sais mais quand on les auras?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 avril 2009 à 12:13:17

On ne sait pas.

Memet_cj
Memet_cj
Niveau 6
23 avril 2009 à 20:41:00

Bonjour j'ai trouver une save sur http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps3/save/926596.html
Mais c'est pour demander la quelle a exactement tout meme camo corpse parceque quand j'ai uploader la save il n'y avait pas le camo corpse merci :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 avril 2009 à 21:42:42

Pas la 3eme.

essaie les tu verras.

snake64_100
snake64_100
Niveau 5
24 avril 2009 à 02:15:55

Bonjours à tous,

Je viens l'instant de finir le jeu (qui est en passant ... comment dire ... extraordinaire ^^ ). Je suis donc parti a la recherche de ce que j'avais debloqué dans les menus ... j'ai vu que j'avais debloqué "mots de passe" dans le menu "extra" ainsi j'ai deux petites questions à vous poser :

:d) Etant donné que je joue actuellement dans une chambre d'étudiant dans une résidence universitaire ( faut bien se distraire un peu ^^ ) je ne peux donc pas (pour l'instant) me connecter a internet (sur la ps3) et au mode extra. J'ai lu dans la notice que ce mode contenait : "musique, arme, ... autres bonus". J'aurais bien aimé savoir si dans ces "autres bonus" il y avait par exemple quelque chose pour se repasser toutes les ( magnifiques ) cinématiques même si j'ai très peu d'espoirs pour que ce soit le cas.

:d) Ensuite a propos des mots de passes du mode extra comment les obtenir et en passant si vous en connaissez quelques uns ..., cela serait extrêmement gentils ^^ .

Merci d'avance.

La vidéo du moment