CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:30:30

Bonne initiative à vous deux, j'ai hâte de voir le résultat. :)

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:33:09

Ooooooops, mauvais topic. :peur:

As-tu fait attention à un détail ? Ce n'est pas la barre de vie, mais la barre de psychisme qui descend. :ok:
Tu peux aussi utiliser le Mosin. :)

Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 7
25 mai 2009 à 19:37:04

C'est chère mais bon, il vaut le coup ! :coeur:

Où trouve-t-on les grenades electro ? Car j'en ai mais j'viens de me rendre compte quelles ne sont pas achetables :malade: (heureusement j'ai le bandana :fier: ).

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2009 à 21:58:53

Il y en a sur le chemin (sans trop de détour donc) sur la place du marché (juste avant le dernier gekko) et sur l'heliport acte 4.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:18:37

Y'en a aussi de l'autre côté du pont à l'acte 3, au fond à gauche. A récupérer avec le Mk.II, donc. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 15:45:12

Salut, j'aimerais avoir de l'aide dans l'act 5, je suis au moment d'affronté les frogs, juste avant Mantis. Vous pourriez pas m'aidé car j'y arrive pas (je le fais au niveau the boss) et je ne veux pas prendre de ration pour les gardé a Mantis. Vous auriez pas une technique pour les battre facile ?

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:19:01
  • ultimatesnake Voir le profil de ultimatesnake

* Posté le 25 mai 2009 à 21:58:53 Avertir un modérateur
* Il y en a sur le chemin (sans trop de détour donc) sur la place du marché (juste avant le dernier gekko) et sur l'heliport acte 4.
* Lien permanent

* silver_snake4 Voir le profil de silver_snake4
* Posté le 25 mai 2009 à 22:18:37 Avertir un modérateur
* Y'en a aussi de l'autre côté du pont à l'acte 3, au fond à gauche. A récupérer avec le Mk.II, donc. :)

:d) Ou alors on colle Akiba pendant la PA avec au moins une Chaff, il en distribue par groupe de 2... mais je pense que vous le savez déjà...

(^^)

Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 7
26 mai 2009 à 20:43:57

Act 2 au centre de détention aussi ! :p) Merci !!!

:d) Ether-eclipse: Infiltre-toi, bute-les en silence ou euh.. Camo Optique :p) (Y'a une petite trappe sur le sol aussi. :fier:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:23:34

Salut

Y'a pas un truc pour ecourter un maximum la filature en europe, car elle est vraiment longue et chiante

Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 7
27 mai 2009 à 17:48:28

Oui, alors:

-Tu sauvegarde au début de la filature.
-Tu suis le mec jusqu'au checkpoint là où il s'arrête, il part alors, ne le suis pas.
-Tu sauvegarde, tu quitte.
-Puis tu reviens.
-Tu n'a plus qu'à traverser jusqu'au checkpoint suivant.

Et tu fais ça avant chaque checkpoint. Je crois que c'est ça... :(

Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 7
27 mai 2009 à 17:52:09

Ah non ! Mince ça c'est pour le temps du rang BB, dsl.
On ne pas pas zapper cette parti.. :malade:
Moi aussi ça me soul j'ai fini 7 parties, alors...

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:21:19

Je suis toujours bloqué au moment ou raiden de bat contre Vamp et je dois tué les gekkos, c'est trop dure, j'arrive a tenir longtemps mais pile au moment ou ils se ramene tous, j'ai plus de munition, il y a un con qui active son truc et j'ai pas le temps d'allé cherché une munition, rechargé et le tué :snif:

snake-eater-21
snake-eater-21
Niveau 10
27 mai 2009 à 21:43:06

Tu prens le rail gun et le fusil sniper anti-matériel , t'achètes des munitions chez drebin et let's go . :ok:
_______________________________

Snake---
Red[L]ine
_RagingRaven_

:)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mai 2009 à 10:18:52

Et Let's Rock meme :noel:

Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 7
28 mai 2009 à 13:47:40

Attend avec L1 ou L1 + Triangle le temps qu'il se mette niveau 3, aucun Gekkos ne peut résister à cette attaque meme dans le mode Big Boss !!! :sournois:

snake-eater-21
snake-eater-21
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:11:19
  1. ultimatesnake Voir le profil de ultimatesnake
  2. Posté le 28 mai 2009 à 10:18:52 Avertir un modérateur
  3. Et Let's Rock meme :noel:

LoL . :rire2:
_______________________________

Snake---
Red[L]ine
_RagingRaven_

:)

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
28 mai 2009 à 22:25:20

Mais c'est quoi le niveau 3 ?

Sinon j'ai plus de fric pour Drebin :mort:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:24:07

Le niveau 3 c'est simplement quand le Rail Gun est chargé à 3.

Pour le fric, va dans une zone ou les garde reviennent à l'infini, PKM ou M60 et t'arroses, puis tu récupère les DP.

:ok:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:24:30
  • Le niveau 3 c'est simplement quand le Rail Gun est chargé à block.
b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:56:28

Mais comment on le charge enfait le rail gun ? j'comprends pas :(

vous dites qu'il faut le laissé chargé a pleine puissance ... mais comment on fait ?

(c'est la 1er fois j'utilise le rail gun désolé)

La vidéo du moment