CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 7
13 juin 2009 à 20:04:52

Acte 5 speed run = 0 alertes :cool:

Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 7
13 juin 2009 à 20:11:48

Seringue = Objet de soin ?

mister-krik
mister-krik
Niveau 9
13 juin 2009 à 21:30:53

non ce n'est pas un objet de soins.

ce n'est pas compté comme un objet de soins :ok:

Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 7
13 juin 2009 à 22:58:05

Merci !
J'ai mon "Fox", j'ai débloquer le "Type 17" et le "Desert Eagle (cannon long)"

dododu92
dododu92
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:12:36

Le meilleur scénario jamais existé philosophik et metaphorike à travers des personnages charismatik, tout en conbinant à la perfection une opposition foi et science religion et technologik pour vision à la kijoma monstreux chef d'oeuvre absolu à plusieur niveau de lecture.

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:43:19

Bonjour, je viens de me refaire MGS4 et j'ai remarqué que lors du combat final (contre Ocelot) , tous deux se font des injections , mais la seringue ne sert-elle pas à inhiber l'action des nanomachines ? Mais lors du combat JD est détruti et les nanomachines ne sont plus "en service" pourtant.

Ma question est : à quoi sert donc qu'ils se donnent des coups de seringue si celles-çi ne sont plus efficaces :o

Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 7
17 juin 2009 à 20:49:02

C'est surement car il ont tout deux peur des seringues :o))

Non vraiment, tu a vu les effets lorsque Ocelot ou Liquid (c'est compliqué :hum: ) a arrété le machin SOP dans l'acte 1 et 2 ? Et bah je pense que GW controle toutes les ID et donc SOP est éteint alors y'a les effets de quand il s'éteint. Voilà ma théorie. :fier:

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:31:56

Ca redonne du psychisme en mode play ... Pourquoi pas en mode cinématique ? :p)

Etianos
Etianos
Niveau 38
25 juin 2009 à 15:09:40

Aide ( ne tuer personne )

J'ai un petit souci à la fin de l'act à Shadow Moses j'ai une personne tué mais c'est tout simplement impossible je n'est utiliser que des fléchettezs tranquilisante (Pistoler tranquilisant et Mosin-Nagant) et grenade paralysante
Sa ne peux pas être par rappot à Vamp, si ?

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:16:58

Non c'est raiden qui le tue, quoi que je sais pas si il faut pas vider son psychisme pour être sur :x

Etianos
Etianos
Niveau 38
25 juin 2009 à 16:20:02

C'est exactement ce que j'ai fait,merde quesque sa peut être

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2009 à 17:37:18

et a la fin de l'acte 3 tu avais 0 kill?

Etianos
Etianos
Niveau 38
25 juin 2009 à 23:26:28

Yes sir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 15:12:08

Pour avoir le rang big boss, dans les astuces il y a marqué "ne pas utilisé de camouflage". Ca veut dire qu'on ne peut pas se changé en rampant ou en se collant au mur ? :ouch:

Ou alors il n faut pas utilisé le camo optique ? :o))

Etianos
Etianos
Niveau 38
26 juin 2009 à 15:59:31

Nonh Camo optique ( objet spécial )
Quel seari l'intérêt d'un tel contraint quasi-impossible à éviter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 16:11:43

D'accord merci :o))

Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 7
26 juin 2009 à 16:44:17

Etianos :d) C'est impossible, lors du combat contre Crying Beauty il te donne direct l'opérator : réflexe = tirer... :(
Ou au début il te donne le M4 et tu as tué une FROG d'instinct :oui:

simow6
simow6
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:57:52

:salut: j'ai des questions sur MGS :

-Qu'est ce que les Nanomachines , et tout ce qui porte le nom de "nano"

-C'est quoi l'organisation "la lu le li lo" ( :noel: )

C'est tout ce dont je me rappelle qui m'avait trotté la tête un moment :( :merci: d'avance . :-)

Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 7
26 juin 2009 à 18:09:48

Tu n'a que MGS4 toi ? :(

-Je crois, et je précise bien JE CROIS, que "La li Lu Le Lo" est le 2ème nom des "Patriotes", dites-moi si j'me trompe. :o))

-Et les nanomachines c'est des pitites bebetes miniscules méchaniques je crois.. :(

PS: Je n'ai que MGS4 et MGS2

simow6
simow6
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:48:41

Non , je n'ai joué qu'à MGS 2 et je ne l'ai pas encore terminé , pas joué au 4.

Et puis qu'elle est le rôle de ces patriotes ?quelles sont leur intention ?

Nanomachine petite bêbête mécanique ? :noel:

Tu peux pas être plus précis stp , y a beaucoup trop de "bebetes mécaniques :-( "

La vidéo du moment