Tu peux aussi utiliser le fusil anti-matériel ... j'ai oublié le nom , il ne coûte pas cher .
Reaver456
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:19:01
M82A2 si je me souviens bien
Red[L]ine
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:22:09
Exact,merci .
silver_snake4
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:01:53
Pas cher ?! Il coûte quand même 100 000 DP, c'est plutôt cher lors d'une première partie.
Red[L]ine
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:17:04
Il coûte pas 20 000 ?
katarn44
Niveau 7
10 mai 2009 à 13:42:33
slt, je comprends pas ya 2 mois je fini le jeu en normal et je coincais au boss Raging Raven et la je viens de le refaire en difficile et là je le tue en 5 balle avec le gros sniper que Akiba a vers la fin sur outer haven au moment du boss avec mantis.
Reaver456
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:44:17
bah peut être parce que c'est une des armes les plus puissantes du jeu ?
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2009 à 14:33:47
En meme temps si tu prends une certaine arme uniquement disponible acte 4 en 1ere partie pour battre Raven Acte 3 tu peux le descendre en un seul tir...
katarn44
Niveau 7
10 mai 2009 à 15:38:40
ouais c vrai que c une des plus puissante des armes
Guerrier77
Niveau 9
17 mai 2009 à 22:08:05
moi c est le premier metal gear solid que je joue(je connait reien au histoire du 1 du 2 et du 3) et je voudrais savoir qui est vamp,je vous poserait souvent des question comme"qui est celui la?" tout sa
ultimatesnake
Niveau 66
18 mai 2009 à 12:44:55
Et si tu lisais un résumé?
Vamp est un boss de Mgs2.
ino-shika-cho
Niveau 8
21 mai 2009 à 02:02:01
Il n'y a pas moyen de gagner des points Drebin rapidement et facilement (ou non) pour acheter le camouflage optique
ne me dites pas que quelqu'un ici a réussi a finir le jeu sans tuer personne sans se faire repéré une seul fois ?
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2009 à 09:53:46
Pour info on est plusieurs a finir le jeu sans alerte, sans mort, en rang big boss (mode extreme) et en moins de 2h...
Donc si.
Sinon, il y a des zones d'ennemis infinis. Mets toi en mode facile et abbats en des tonnes en recuperant leurs armes.
Dragongaze13
Niveau 7
21 mai 2009 à 09:55:09
Bien sur que si D'ailleurs ça m'étonne il font du "Speed Run" ou chépatrokoi et il font l'Outer Haven avec grenade flash en moins d'une minutes Moi j'assome tout le monde avec mon Solar Gun
Dragongaze13
Niveau 7
21 mai 2009 à 12:16:39
Est-ce que les drôles de soldats en armure lors de la fuite avec Drebin compte pour des tués ?
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2009 à 15:04:30
Oui.
ino-shika-cho
Niveau 8
21 mai 2009 à 19:18:08
ultimate snake dis moi par ou tu passe pour faire tous ça parce que la
tu me passe t'a sauvegarde ?
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2009 à 19:43:30
Topic de Wabs (big boss en 1h59)
Et non je ne te passerai pas ma sauvegarde. Pourquoi faire?
hayate-ein
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:15:38
c'est un peu bête , tu perds tout le plaisir de jeu ...
Mais va sur le topic que ulti t'as montré, on se chargera de t'apprendre comment faire un BB en minimum, moins de 4h tu verras
Zack_Braff
Niveau 5
25 mai 2009 à 19:00:42
j'ai besoin d'aide comment battre les boss avec une arme non létale car je veuc récupérer leur statuette
quand je leur tire dessu avec le mk22 ça leur faire rien