CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:50:47

Tu peux aussi utiliser le fusil anti-matériel ... j'ai oublié le nom , il ne coûte pas cher . :-)))

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:19:01

M82A2 si je me souviens bien :ok:

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:22:09

Exact,merci . :p)

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:01:53

Pas cher ?! Il coûte quand même 100 000 DP, c'est plutôt cher lors d'une première partie. :(

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:17:04

Il coûte pas 20 000 ? :(

katarn44
katarn44
Niveau 7
10 mai 2009 à 13:42:33

slt,
je comprends pas ya 2 mois je fini le jeu en normal et je coincais au boss Raging Raven et la je viens de le refaire en difficile et là je le tue en 5 balle avec le gros sniper que Akiba a vers la fin sur outer haven au moment du boss avec mantis.

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:44:17

bah peut être parce que c'est une des armes les plus puissantes du jeu ? :( :lol:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2009 à 14:33:47

En meme temps si tu prends une certaine arme uniquement disponible acte 4 en 1ere partie pour battre Raven Acte 3 tu peux le descendre en un seul tir...

katarn44
katarn44
Niveau 7
10 mai 2009 à 15:38:40

ouais c vrai que c une des plus puissante des armes

Guerrier77
Guerrier77
Niveau 9
17 mai 2009 à 22:08:05

moi c est le premier metal gear solid que je joue(je connait reien au histoire du 1 du 2 et du 3) et je voudrais savoir qui est vamp,je vous poserait souvent des question comme"qui est celui la?" tout sa

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mai 2009 à 12:44:55

Et si tu lisais un résumé?

Vamp est un boss de Mgs2.

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
21 mai 2009 à 02:02:01

Il n'y a pas moyen de gagner des points Drebin rapidement et facilement (ou non) pour acheter le camouflage optique

ne me dites pas que quelqu'un ici a réussi a finir le jeu sans tuer personne sans se faire repéré une seul fois ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2009 à 09:53:46

:rire2:

Pour info on est plusieurs a finir le jeu sans alerte, sans mort, en rang big boss (mode extreme) et en moins de 2h...

Donc si.

Sinon, il y a des zones d'ennemis infinis.
Mets toi en mode facile et abbats en des tonnes en recuperant leurs armes.

Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 7
21 mai 2009 à 09:55:09

Bien sur que si :oui: D'ailleurs ça m'étonne il font du "Speed Run" ou chépatrokoi et il font l'Outer Haven avec grenade flash en moins d'une minutes :ouch: Moi j'assome tout le monde avec mon Solar Gun :fier:

Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 7
21 mai 2009 à 12:16:39

Est-ce que les drôles de soldats en armure lors de la fuite avec Drebin compte pour des tués ? :merci:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2009 à 15:04:30

Oui.

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
21 mai 2009 à 19:18:08

ultimate snake dis moi par ou tu passe pour faire tous ça parce que la :bave:

tu me passe t'a sauvegarde ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2009 à 19:43:30

Topic de Wabs (big boss en 1h59)

Et non je ne te passerai pas ma sauvegarde.
Pourquoi faire?

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:15:38

c'est un peu bête , tu perds tout le plaisir de jeu :( ...

Mais va sur le topic que ulti t'as montré, on se chargera de t'apprendre comment faire un BB en minimum, moins de 4h tu verras :p)

Zack_Braff
Zack_Braff
Niveau 5
25 mai 2009 à 19:00:42

j'ai besoin d'aide
comment battre les boss avec une arme non létale car je veuc récupérer leur statuette

quand je leur tire dessu avec le mk22 ça leur faire rien

La vidéo du moment