J'en suis au moment ou on doit tué Vamp, apres il y a des gekkos mais j'arrive pas a les tué, j'use toutes les balles du rails gun et il y a encore plein de gekkos ! Ya t'il une autre arme utile ? J'ai essayé le M4 j'y arrive pas
ultimatesnake
Niveau 66
28 avril 2009 à 18:52:15
Sniper antimateriel.
Sinon as tu compris que tu pouvais charger le Rail Gun? Arrivé au niveau 3 tu tues le Gekko en un tir.
Vise la tête.
Noelommiste
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:43:24
J'ai une question.
Est-ce que les rebelles peuvent gagner un Battlefield tous seuls ?
gogobob
Niveau 8
30 avril 2009 à 22:52:30
1) Bjr, le shlimilbik (iPOD de snake) peut-il servir a récupérer du stress ou de la psychologie ?
(--Je dirais un nain de jardin sur du BA13 --) Merci.
Sigurdzwei
Niveau 10
01 mai 2009 à 01:47:46
Je voudrais savoir comment on fait pour s'équiper des armes qu'on a ramassé , j'ai pris un lance roquette et j'appuie R2 et puis il est pas là
Noelommiste
Niveau 10
01 mai 2009 à 01:52:22
Sigur Regarde dans le menu arme, et équipe le, tu ne peux porter que 5 objets en même temps dans ton menu R2, mais autant que tu veux dans le menu pause ^^
A ce que je vois, tu commences le jeu, je t'envie presque
Sigurdzwei
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:05:54
Et heu là je suis coincé contre un boss parce que je n'ai plus de munition je peux savoir comment on peut en obtenir ???
thinesh2
Niveau 8
02 mai 2009 à 15:22:30
Tu as le magasin de drebin a ta disposition
Noelommiste
Niveau 10
02 mai 2009 à 16:48:26
Les rebelles peuvent gagner un Battlefield tout seul ou pas svp ?
ultimatesnake
Niveau 66
03 mai 2009 à 09:26:56
En easy peut etre hihihi.
+ sérieusement ils peuvent vu qu'il te suffit d'attendre assez longtemps près de la centrale (par exemple) pour que celle ci soit neutralisée sans que tu n'y ailles.
Noelommiste
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:48:20
Parce que ça me semblait bizarre qu'après la zone rouge, ils continuent à ne pas réussir à toucher les 2 PMC que j'avais pas encore éliminés
Quoique, vu qu'ils ont détruit eux-même le Stryker, je crois qu'ils peuvent
Sigurdzwei
Niveau 10
06 mai 2009 à 01:23:30
Je voudrais savoir... finir en "Big boss extrême" sans se faire repérer , etc... pour découvrir tous les secrets vaut-il vraiment le coup ????
ultimatesnake
Niveau 66
06 mai 2009 à 07:43:03
Ho que oui
b0u-b0u
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:46:04
Salut !!
J'galere encore au niveau ou raiden de bats contre Vamp et j'dois tué les gekkos, avec le rail gun, j'leurs fou dans la tete et des fois sa les OneShoot pas ... J'ai que 30 balles de rails gun et une fois toutes utilisé ba j'suis dans le caca
Une astuce svp ?
merci !!
Sigurdzwei
Niveau 10
07 mai 2009 à 00:19:16
Achète des munitions chez Debrin !!!
silver_snake4
Niveau 10
07 mai 2009 à 00:47:36
Mais ça coûte une blinde. Tu peux trouver une boîte de munitions pour le Rail Gun dans la zone. Et vise bien le milieu de la tête des Gekkôs, sans oublier de charger.
Sigurdzwei
Niveau 10
07 mai 2009 à 01:55:21
Sinon attends le mercredi ou le dimanche , il fait une remise de 20 %
b0u-b0u
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:16:22
Le probleme c'est que j'ai queudale de point drébin
J'vais essayé de trouvé des munition dans la zone, merci beaucoup ^^
silver_snake4
Niveau 10
08 mai 2009 à 02:17:38
Elles sont en face de toi, un peu sur la gauche, quand tu commences, si je me souviens bien.