CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
28 avril 2009 à 12:53:56

Salut :-) Rah encore moi :hum:

J'en suis au moment ou on doit tué Vamp, apres il y a des gekkos mais j'arrive pas a les tué, j'use toutes les balles du rails gun et il y a encore plein de gekkos !
Ya t'il une autre arme utile ?
J'ai essayé le M4 j'y arrive pas :-(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 avril 2009 à 18:52:15

Sniper antimateriel.

Sinon as tu compris que tu pouvais charger le Rail Gun?
Arrivé au niveau 3 tu tues le Gekko en un tir.

Vise la tête.

:-)

Noelommiste
Noelommiste
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:43:24

J'ai une question.

Est-ce que les rebelles peuvent gagner un Battlefield tous seuls ? :(

gogobob
gogobob
Niveau 8
30 avril 2009 à 22:52:30

1) Bjr, le shlimilbik (iPOD de snake) peut-il servir a récupérer du stress ou de la psychologie ?

(--Je dirais un nain de jardin sur du BA13 :snif2: --)
Merci.

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
01 mai 2009 à 01:47:46

Je voudrais savoir comment on fait pour s'équiper des armes qu'on a ramassé , j'ai pris un lance roquette et j'appuie R2 et puis il est pas là :snif:

Noelommiste
Noelommiste
Niveau 10
01 mai 2009 à 01:52:22

Sigur :d) Regarde dans le menu arme, et équipe le, tu ne peux porter que 5 objets en même temps dans ton menu R2, mais autant que tu veux dans le menu pause ^^

A ce que je vois, tu commences le jeu, je t'envie presque :noel:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:05:54

Et heu là je suis coincé contre un boss parce que je n'ai plus de munition je peux savoir comment on peut en obtenir ??? :question:

thinesh2
thinesh2
Niveau 8
02 mai 2009 à 15:22:30

Tu as le magasin de drebin a ta disposition :)

Noelommiste
Noelommiste
Niveau 10
02 mai 2009 à 16:48:26

Les rebelles peuvent gagner un Battlefield tout seul ou pas svp ? :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mai 2009 à 09:26:56

En easy peut etre hihihi.

+ sérieusement ils peuvent vu qu'il te suffit d'attendre assez longtemps près de la centrale (par exemple) pour que celle ci soit neutralisée sans que tu n'y ailles.

Noelommiste
Noelommiste
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:48:20

Parce que ça me semblait bizarre qu'après la zone rouge, ils continuent à ne pas réussir à toucher les 2 PMC que j'avais pas encore éliminés :(

Quoique, vu qu'ils ont détruit eux-même le Stryker, je crois qu'ils peuvent :noel:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
06 mai 2009 à 01:23:30

Je voudrais savoir... finir en "Big boss extrême" sans se faire repérer , etc... pour découvrir tous les secrets vaut-il vraiment le coup ???? :question:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mai 2009 à 07:43:03

Ho que oui :oui:

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:46:04

Salut !!

J'galere encore au niveau ou raiden de bats contre Vamp et j'dois tué les gekkos, avec le rail gun, j'leurs fou dans la tete et des fois sa les OneShoot pas ... J'ai que 30 balles de rails gun et une fois toutes utilisé ba j'suis dans le caca :peur:

Une astuce svp ?

merci !!

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
07 mai 2009 à 00:19:16

Achète des munitions chez Debrin !!! :ok:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
07 mai 2009 à 00:47:36

Mais ça coûte une blinde. :(
Tu peux trouver une boîte de munitions pour le Rail Gun dans la zone. Et vise bien le milieu de la tête des Gekkôs, sans oublier de charger. :-)))

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
07 mai 2009 à 01:55:21

Sinon attends le mercredi ou le dimanche , il fait une remise de 20 % :lol:

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:16:22

Le probleme c'est que j'ai queudale de point drébin :-(

J'vais essayé de trouvé des munition dans la zone, merci beaucoup ^^

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
08 mai 2009 à 02:17:38

Elles sont en face de toi, un peu sur la gauche, quand tu commences, si je me souviens bien. :-)))

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:33:46

Oki merci beaucoup ^^

La vidéo du moment