CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

thinesh2
thinesh2
Niveau 8
24 avril 2009 à 10:30:56

Non il y a pas de mode théâtre pour revoir les cinématiques sinon dans le mode extras il y a : Des camos manuels , Musiques Ipod et Podcast .Et les fameux mots de passes :

skynytktjp : Scanning Plug S
mgo2play : musique "Subsistence Action" pour l'iPod

tshsniammr : Thor .45
pkhhnwhsjt : Patriot
jmsotsynrn : Type 17
mnsoymsyhn : Mosin Nagant
deskyhstyl : Desert Eagle Canna Lunga
mekakorkkk : Socom mk .23
aottrykmyn : la tenue d’Altair d’Assassin’s Creed
dntkkhktmm : le FaceCamo de Debrin
1aytmmymhk : 1911 Pistol
THOMAS : musique "Desperate Chase" pour l'iPod
GEORGE : musique "Gekko" pour l'iPod
THEODORE : musique "Midnight Shadow" pour l'iPod
ABRAHAM : musique "Mobs Alive" pour l'iPod

Source : Mgworld :oui:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:02:29

J'ai une autre source, qui est encore mieuxet plus complète. :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-517210-5-0-1-0-mots-de-passe-officiel.htm

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:27:25

Salut.

Je suis bloqué au moment ou :d) SPOILER :d) on est a paris et on doit suivre le resistant, c'est bizare car il entre dans un petit park et il en ressort habillé en soldat :ouch:
A ce moment la Otacon dit "quelque chose ne cloche pas chez ce soldat il siffle"
Et je suis le soldat, ensuite otacon me dit il a trouvé un autre resistant, je le trouve, mais il tourne en rond !!
Comment je fais moi ? :snif:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:30:41

Tu suis depuis tout à l'heure un résistant qui siffle dans les rues de ce qui semble être Prague. Tu vois ensuite un soldat habillé bizarrement, et qui siffle. C'est le résistant qui s'est déguisé en soldat PMC. :ok:

Suis-le et tu pourras accéder à la suite.

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:32:40

Ben j'lai suivi, il c'est arrété, Otacon ma donné la position d'un autre soldat, j'lai suivi mais celui çi tourne en rond :-(

Bon j'essayerais ce soir, merci :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 avril 2009 à 12:33:02

T'es tout sauf à Paris.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:35:44

Sois attentif, ton "soldat" ne porte pas d'arme. En espérant que ça t'aide à ne pas te tromper... :ok:

snake64_100
snake64_100
Niveau 5
24 avril 2009 à 12:46:00

Merci thinesh2 et silver_snake4, il n'y a donc pas de mode theatre dans mgs 4 :snif:

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
25 avril 2009 à 10:32:38

J'ai réussi :fete:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 avril 2009 à 10:48:52

Bien joué :ok:

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:36:52

Désolé si c'est du HS mais j'aimerais savoir si j'en suis a loin ou pas dans le jeu, si il me reste beaucoup de mission ... ? J'en suis au moment ou j'ai tué le gekkos dans la neige :-)
Merci.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 avril 2009 à 10:24:45

t'es à 75%/80%.

mais sache une chose, c'est vraiment à ta 2eme partie que tu profiteras à mort du gameplay.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 avril 2009 à 10:25:22

Quoiqu'en reflechissant t'es au tout debut acte 4.
je dirais donc 70% du jeu.

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
26 avril 2009 à 10:39:28

D'accord merci j'vais y joué là :-)

Merci beaucoup :)

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:05:22

Me revoila bloqué :hum:

Enfait, j'aimerais savoir les petites bestioles a 3 bras on peut pas les évité ? On est obligé de se faire repéré par elles non ?

Et j'aimerais savoir (toujours a shadow moses) j'entends des voies, des gens qui parlent, par exemple un mec a dit "naomi est enfait une espionne elle ve se vangé parce que t'as tué son frere c'était sa seule famille ... ..." c'est des souvenir du passé sa ? ou alors c'est quelqu'un qui lui parle en direct ? Merci.

ATTENTION IL Y A PEUT ETRE DES SPOILER :spoil:

thinesh2
thinesh2
Niveau 8
26 avril 2009 à 14:47:20

Oui tu peux éviter les "bestioles" il faut juste éviter leur rayons jaunes ou tu balance une grenade électrique (qui se trouve sur l'héliport) et pour les voix ce sont des flashbacks .

PS: le nom des bestioles sont les gekkos nains :-)))

didier59
didier59
Niveau 26
26 avril 2009 à 18:17:30

Salut,
quelqu'un pourrait m'aider a propos des phrases en mode online
Comment font les gens pour avoir ses phrases genre la li lu le lo ou Merci ect qu'on trouve pas dans option .Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait très reconnaisant

djow2
djow2
Niveau 1
26 avril 2009 à 21:28:44

Salut tout le monde , j'ai un problème avec MG Online : quand je veux télécharger la nouvelle mise à jour , il me dit au bout de 2% de téléchargement qu'il ya un problème de serveur réseau . La question est : Où est le probleme ? Est-ce qu'il vient de mon fournisseur d'accès a internet ou du reseau Metal gear ? Merci d'avance pour votre aide =)

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:39:01

Peut-être une question bête, mais j'ai pas bien compris comment avoir des rations, je les ais toutes utilisées (du moins celles que j'avais au debut du jeu) et je sais pas comment en reprendre?

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
28 avril 2009 à 01:31:41

Il faut en retrouver, cherches bien dans les niveaux, il y en a par terre ou dans des placards et sur les gardes ( braques-les ou secoues leurs corps une fois morts/endormis ) :ok:

La vidéo du moment