CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est l'homme sur cette video : ma thé

iuchiban
iuchiban
Niveau 4
18 septembre 2005 à 12:42:55

Plusieurs éléments me font penser que l´homme sur cette vidéo est liquid/ocelot.
pourquoi ?

le premier élément est cet artwork que tout le monde a du déjà voir :

http://www.konami.jp/gs/kojima_pro/japanese/mgs4_02.html

la combinaison, le truc qui cache son oeil, nous porte à croire que le personnage sur cet artwork est le même que celui dans la vidéo.

Cependant en regardant en détail cet artwork, on remarque sans hésitation que les traits de son visage sont les mêmes que ceux d´ocelot.
Or l´homme qui nous est présenté dans la vidéo ressemble étrangement à snake.
C´est pourquoi je pense qu´il s´agit de liquid dans la vidéo ayant pris le controle du corps d´ocelot, au point tel que ses traits de visages en soit modifiés prenant ainsi les traits de visage caractéristique de "la famille snake".

iuchiban
iuchiban
Niveau 4
18 septembre 2005 à 12:43:55

Ensuite, autre élément me faisant penser qu´il s´agit de ça :
le médicament qu´il s´injecte : ce médicament ressemble étrangement à celui que prend ocelot dans mgs2 afin d´éviter que Liquid reprenne le contrôle. Sauf que dans la vidéo, c´est liquid qui le prend pour empêcher le processus inverse.

Encore autre chose, cette image :

http://a.rampal2.free.fr/mgs3/persos/thesorrow.gif

comparons là à l´artwork du début de ce post :
...... OOOHH surprise !! !! qu´est ce qu´il se ressemble !! ! ben normal puisque c´est son père (le père d´ocelot, pas de liquid....enfin vous m´aviez compris je crois)

Et c´est pas finis : au début de la vidéo on voit snake faire du CQC..... tiens tiens ça me rappelle quelque chose... il me semble qu´ocelot commence peu à peu à maitriser cette technique à la fin de mgs3 lors de son dernier affrontement contre Snake (alias Big Boss).
D´autant plus que la mère d´ocelot n´est pas n´importe qui : The Boss est quand même maîtresse dans cet art de combat.
Ceci n´est pas impossible, car je vous rappelle que mgs1 nous apprend (grâce aux projet les "enfants terrible") que solid et liquid ont été crée en prélevant les meilleurs gènes de big boss (appelés les gènes soldats), afin de crée le parfait soldat.
Ceci nous montre qu´ocelot possède bien de ces gènes soldats qu´il tient de sa mère, confirmant ainsi qu´il possède certaine prédisposition pour ce type de combat.

iuchiban
iuchiban
Niveau 4
18 septembre 2005 à 12:44:19

Ceci dit il reste encore un point obscur : pourquoi liquid/ocelot parlerait-il à Otacon ?.
Voici une théorie : Liquid a tout de même une dent contre les patriotes et on sait qu´il les cherche pour en finir une bonne fois pour toute.
pour ça, référez vous à la nouvelle de mgs2 : "Dans les ténèbres de Shadow Moses", lorsque Nastasha évoque le passage du combat à mains nus entre Solid et Liquid ; juste avant que Solid se réveille pour affrontez Liquid, Liquid s´adresse aux patriotes par l´intermédiaire des émetteurs dissimulés dans le corps de snake, leur disant qu´après ça, il s´occuperait d´eux.
De plus, à la fin de mgs2, c´est Liquid qui s´enfuit dans le corps d´Ocelot pour partir à la recherche des patriotes.
Tout ça pour en venir au fait que Liquid pourrait très bien s´allier à Otacon, Snake et toute la bande, pour de multiples raisons diverses et variées.

Voilà j´ai finis, Amis internautes, à vos clavier, j´attends vos réponses. :ok:

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
18 septembre 2005 à 12:44:38

Ouai c sympa come theorie mais je pige pas pk ocelot discuterai avec al emmerich ?? ?

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
18 septembre 2005 à 12:45:14

oups dsl j arrive en retard mdr

iuchiban
iuchiban
Niveau 4
18 septembre 2005 à 12:45:45

désolé le message est en plusieurs partie àa cause des limitations de caractères

gogetom
gogetom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:47:35

c´ est pas impossible, on peut s´ attendre à tout avec hideo kojima ^^

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:47:38

pour trahir snake...

snake (solid) se serait souvenu de otacon directement, seulement la le perso fait un effort de mémoire... bigboss n´a pas connu otacon, et solidus n´en a pas entendu parlé si vous regardez bien mgs2

liquid lui par contre s´en souvient (otacon conduisait la jeep)

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:51:27

Ouais mais bon un peu trop compliquer je pense.

gogetom
gogetom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:53:29

on a les infos au conte goutte ^^

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
18 septembre 2005 à 12:59:46

bah en meme temp vu coment les scenario de mgs sont chercher on sera pa vraiment avant la sorti donc on a le temp encore mais sa fait plaisir de voir une aussi belle video ^^

Catsoldier
Catsoldier
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:16:40

Je crois surtout que l´homme qu´on le voit dans la vidéo présenté au TGS est un melting pot de tout les persos offensifs de MGS.

En effet, il a une allure à Solid Snake.
Des clins d´oeil à Big Boss.
Une coupe et une moustache à Ocelot.
Une démarche à un moment donné à Raiden.
etc...

Je pense qu le contenu graphique et les idées principales du jeu MGS4 se retrouve dans cett vidéo, je veux dire par là, en effet, on sera prit dans une geurre entre plusieurs camps, l´environnement pourrait etre comme cela, il y aura des sous-MG comme on l´a vu dans la vidéo... Tout est réèl dans la compisition graphique et conceptrice de MGS4 dans cette vidéo mise à part le personne "melting poté"( :lol: ) qui est là pour mettre le doute aux joueurs!

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
18 septembre 2005 à 13:17:45

c une tres bonne theorie ms il reste un point sombre: on a jamais vu ni ocelot ni liquid fumer une clope... ms bon on sai jms ki c...

The-Sorrow15
The-Sorrow15
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:43:44

bonne theorie en effet mais comme RBX[leretour] a dit dans la video snake ne recconnait pas tout de suite otacon. c´est ca qui me pertube donc je me demande bien qui c´est.

LeBart
LeBart
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:08:18

Mais tu sais que ta théorie m´a convaincu ! :rire2:

C´est vrai qu´ocelot apprend le CQC à la fin de mgs 3 il dit "I picked up a few new moves" et la ressemblance avec The sorrow, et son injection !

C´est lui j´en suis sûr !
Mais nonje m´enflamme pas :lol:

iuchiban
iuchiban
Niveau 4
18 septembre 2005 à 14:22:56

Ceci dit, ceci n´est qu´une théorie parmi tant d´autre ; mais j´avoue ma foi qu´elle pas totalement dénuet de sens.

Comme tout le monde nous verrons bien ce que Kojima nous réserve pour l´avenir, et je suis sur qu´il va surement encore créer la surprise comme il l´a toujours fait jusqu´à présent.

J´attends encore d´autres réactions de votre part :)

H11
H11
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:18:39

et puis de toute façon,ça peut pas ètre solid,puisqu´il dit qu´il n´aime pas les couteaux,et je crois pas que solid serait du genre a changer subitement de techniques de combat

-LeCascadeur-
-LeCascadeur-
Niveau 9
18 septembre 2005 à 16:28:15

D´accord avec H11 :ok:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:37:15

franchement, je pense que t´as raison :ok:

gothik-snake
gothik-snake