CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est l'homme sur cette video : ma thé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2005 à 20:07:04

neoswald: cette video ne veut rien dire, je dirais meme qu´il y a au moin une chance sur 2 pour que le perso qu´on voit là n´est pas solid et n´est pas le perso principale! de plus kojima a annoncé que ce serait solid le perso principale, mais le perso de la video n´est peut etre pas le perso principale(je dirait meme "n´est certainement pas" le perso principale).

et pour le scan du robot qui dit que c´est solid, si ça se trouve, il se trompe peut etre, vue que liquide et solid sont 2 colne, leur patrimoine génétique est peut etre tellement semblable que le robot lui meme se goure... enfin, là se ne sont que spéculation et il y a aucune preuve pour affirmer cela...

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
22 septembre 2005 à 21:18:28

le trailer n´est pas tiré directement de l´histoire, c juste pour dire qu´au niveau infiltration sera plus pareil, car meme si snake peut se cacher derriere un mur, il peut etre mis a découvert par la destruction de ce mur (dans le trailer de l´E3, il montre aussi quand snake est derriere le mur quand tout a coup une bombe tombe dessus et fait tomber le mur avec les garde derriere. comme dans ce trailer de MGS4 quand le mur explose), de plus ce trailer veut nous montrer l´aspect technique du prochain Kojima, d´ailleur petit clin d´oueil a kill zone 2 au debut du trailer quand c en FPS, tout ceci pour monter que la PS3 peut vraiment afficher des images en tant reel comme celles montrer pour le trailer de kill zone 2.
voila, ceci ne fait pas parti intégrante de l´histoire de MGS 4.
et arreter de dire que c liquid ou solidius ou ocelot, ou encore le pere noel, le personnage principal de MGS 4 n´est autre que SOLID SNAKE!! qui d´ailleur je penses nous fera ces derniers adieux!! pourquoi je dis ça parce que je trouve que la fin du trailer est un peu triste quand il part avec la musique...

iuchiban
iuchiban
Niveau 4
22 septembre 2005 à 21:48:07

Oui vetcre, ce sera surement Solid Snake le perso principal de MGS4, mais cela ne veux pas obligatoirement dire qu´il s´agit de lui dans cette vidéo.
Je partage ton opinion que ce soit Solid snake... mais qu´à moitié :-p
je garde de côté ma théorie qui me semble tout à fait claire et plausible.
Et de ton côté Vetcre, sans vouloir te convaincre, ne trouve tu pas qu´il y a une part de vrai dans mes propos ? Est ce que ça ne te met pas un léger doute ?
Pour moi les deux théories se valent : c´est du 50/50.

Ne m´en voulez pas si j´insiste sur l´éventualité que ce soit Ocelot/Liquid, mais j´avoue que ça me plairait bien que l´histoire prenne cette tournure, avec un Solid Snake jeune, un Liquid comme on le voit dans cette vidéo et pourquoi pas un big boss revenu d´entre les morts (comme on peut le voir sur l´artwork) pour achever sa vengeance contre les Patriotes.
Toute la famille au grand complet, s´unissant pour en finir avec les patriotes : des objectifs commun mais chacun pour diverses raisons.

Autre chose : jaksparrowhll !! ! mais qu´est ce que tu attends pour faire mgs1 !! !! Cet épisode est d´une importance capitale, fais le, tu ne seras pas déçu :ok:
ps : si tu veux mon avis, fais plutôt la version originale sur ps1... la version game cube est selon moi gâcher par la mise en scéne excessive qui dénature la vision originale qu´en avait kojima, faisant de snake un super-héros (ce qu´il dit lui même ne pas être) voire pire un phénomène de foire.... :ouch:

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
22 septembre 2005 à 22:05:03

dsl de contredire mais.....

N´IMPORTE QUOI !! !! ecoute:

-ya meme Otacon qui vient le parler...et amicalement et familiarement...

-les phrases sont celle le +utilisé par solid snake

bon je te relaisse encore regarder la video pasque la t´es completement dans les choux ^^

iuchiban
iuchiban
Niveau 4
22 septembre 2005 à 22:09:24

Ne sois pas désolé, tu es libre de penser ce que tu veux :cool:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
22 septembre 2005 à 22:20:39

dsl iuchiban, mais moi je suis pas d´accord avec ta theorie!!! tu crois que liquid/ocelot irait se battre avec ces flingues et son couteau, sachant que qu´il a un metal gear ray entre les mains et que depuis c X années, il aurait pu faire evoluer!?!? et pourquoi avoir ecrit sur le gadjet qu´il a l´oeuil "SOLID EYE SYSTEM", pourquoi il fumerait, pourquoi otacon parlerait avec lui, pourquoi le bandeau, pourquoi se servirait-il d´un flingue automatique au lieu d´un revolver....!? j´aimerai que tu me reponde a ces questions!!! amicalement biensur!!

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
22 septembre 2005 à 22:25:49

ah une derniere chose!!! a tu deja entendu liquid repondre au nom de snake dans le 1 et le 2!?!? liquid snake a tj été appelé liquid, et quand il parlait a solid snake dans MGS1, lui par contre l´appelait snake!!! pourquoi répondrait-il a Otacon au nom de SNAKE!!?

otacon59
otacon59
Niveau 6
22 septembre 2005 à 22:39:42

arrettez de vous prendre le chou avec vos théorie. sa ser a rien du tou. de toute façon tou le monde di ke lautre a tor personne ne di ki a raison parck personne peu le dire apar Kojima. ce nouvo trailler ne devoille rien du tou sauf ske sera MGS4 techniquement et encore la on a pas tou vu. la video ki en dit le + reste celle de l´E3.

neoswald
neoswald
Niveau 8
22 septembre 2005 à 22:40:01

Ca confirme bien qu´il y est 80 % de chance que c´est snake sur la video.

iuchiban
iuchiban
Niveau 4
22 septembre 2005 à 22:44:40

Pour ce qui est du Metal gear ray et du solid eye system, ce ne sont que des détails de scénario ; je n´ai pas d´explication car il pourrait en exister des centaines :
je sais pas moi, le ray pourrait très bien être cassé
et pour ce qui est du solid eye system, il pourrait s´agir d´un joujou qu´a conçu Otacon en série (d´où le OTC), et auquel il aurait donné le nom de son meilleur ami.

Pour ce qui est du flingue automatique : le cqc ne s´effectue pas avec un colt python mais avec un automatique justement... et il se trouve que Ocelot connaisse le cqc, c´est pourquoi Liquid utilise les acquis du corps qui l´héberge, et également les armes qui lui convienne le mieux.

Et enfin pour ce qui concerne le reste : je n´ai pas d´explication à ça car c´est bien ça qui me fait hésiter entre Ocelot/Liquid et Snake.
Je n´ai jamais dis que ma théorie était sans faille :-p

ceci dit :
-Pourquoi Snake se munirait-il d´une arme blanche alors qu´il ne les porte pas dans son coeur ?
-Comment se fait-il que Snake connaisse le CQC
-Pourquoi s´injecte-t-il un médicament similaire au médicament que ocelot s´injecte dans le 2
- Quels sont ces marques qu´il y a sur son visage, qui font étrangement penser au veine qui sorte du visage d´ocelot lorsque Liquid en prend le controle dans le 2.
-Et comment explique tu cet Arwork ?
http://www.konami.jp/gs/kojima_pro/japanese/mgs4_02.html

Tout ceci sont également des questions qui m´empêche d´affirmer à 100% qu´il s´agit de Solid Snake. (j´espère que tu comprend ce que je veux dire par là Vetcre)
J´attends également tes réponses :svp: (je reste poli quand même :-p )

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
22 septembre 2005 à 22:45:29

ah enfin une personne sancé, moi je suis tout a fait d´accord avec toi otacon59!!!

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
22 septembre 2005 à 23:01:04

c pas mechament que je te parle, moi je suis peace and love!!!
mais pour repondre a tes questions:
- il a tres bien pu apprendre le CQC, pendant ces X années, peut etre meme qu´il a été aidé par quelqu´un!?!? meme si il n´aime pas les armes blanches, le CQC est une technique et gameplay qui a fait ces preuves dans MGS3
- la raison du médicament, dans le MGS2 on voit deja des signes de ces crises sur snake dans MGS2, serait ce pas un moyen de retarder les effets de foxdie!?!? solidus a surment deja utilisé se remede ( cheveux gris, l´air plus vieux que snake dans le 2), c´est peut etre un effet secondaire.
- qui te dis que les marques viennent de la prise de controle de liquid sur ocelot, sachant qu´ocelot c gréfé le bras de liquid, il a surment été contaminé par foxdie, d´ou la marque sur ce snake et ocelot.
- et pour l´artwork pas ce que je vois c bien le snake du trailer, sauf qu´il a été déssiné a la main!!

voila voila!!!
-

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
22 septembre 2005 à 23:07:26

de plus sur l´artwork, ce qui est montré principalement, ce sont les équipements de solid snake, c´est a dire le systeme qu´il a sur l´oeuil et la combinaison ( qui serait une exoarmure, moins concéquente que celle de solidius ).
sur ce bonne nuité les gens!!!

otacon59
otacon59
Niveau 6
22 septembre 2005 à 23:13:34

vetcre je pensé ke tu été dacor avec moi mais apparamen tu continu a parler théorie pui en plus tes argument sont tres leger. tu répond par des supositions.

iuchiban
iuchiban
Niveau 4
22 septembre 2005 à 23:14:19

bref de toute façon on a tout dit ça sert plus à rien de continuer à débattre si c´est pour tourner en rond... :malade:

Autant en rester là pour nous deux ; chacun à sa propre vision des choses, nous l´avons bien compris. Je pense qu´il est inutile de continuer : toi tu es sur à 100% que c´est Solid Snake
et moi, ben disons que j´en suis sur à 50 %

Sur ce je te souhaite une bonne nuit a+

Jehutystar57
Jehutystar57
Niveau 6
23 septembre 2005 à 09:34:55

:nonnon:
Je vous le dit ces Ocelot regarder l´atwork d´iuchiban ces sur!Je le repete pour moi ta theori est celle qui tient le mieux la route et puis ce serai du laxisme de la part de kojima si justement il n´y aurai pas un changement d´orientation dans l´histoire.

Je serai meme plus que content si cette theori est vrai car elle serai formidable pour exploité certainement le dernier mgs de hideo.
Et je conseille bien sur a tout ceux qui n´ont pas fait le 1 (parce que y´en a plein :-))) )de le faire en attendant le futur episode car il donne les bases a tout mgs!

Et pour finir ce qui me fait rire ce que une grande parti des "hardcore"gamers ne veulent pas d´un ocelot comme perso et ces normal!Ces vrai y´en a marre ces toujours lui qui s´en sort bien dans les mgs!Mais surtout :snif:
JE VEUX PAS QUE SNAKE MEURT BOUHOUHOU! :snif2:
Sinonencore bravo iuchiban je pense que ca se verifira mais tu doigt frolé la verité a un poil de cul fasson de dire ++

iuchiban
iuchiban
Niveau 4
23 septembre 2005 à 17:04:26

qui sait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2005 à 17:26:22

le problème, c´est que tout le monde croit que le héros de cette video est d´office le héros de l´histoire. donc, forcément, ça doit etre solid snake, malgré les erreurs flagrante que ça ne peut pas etre lui...pour moi, il y a trop de truc qui colle pas, et c´est quasi impossible que ce soit lui... mais je suis entierrement daccord sinon que ce sera solid snake le héros de l´histoire, ça ne peut pas etre quelqun d´autre pour le dernier opus de kojima :)

sinon, je n´ai pas gouté a MGS1 et je pense que je vait me le prendre (pas cher en plus) meme si je connais le scénario assez bien, vue que je me suis informé :)

neoswald
neoswald
Niveau 8
23 septembre 2005 à 18:43:50

Pour il n´y ya qu´un point que théorie ne peut expliquer, le lien avec Otacon ...

iuchiban
iuchiban
Niveau 4
23 septembre 2005 à 18:48:59

Qui te dit que c´est Otacon..... :-p

Dans le 2 tu croyais bien parlé au colonel non ??

La vidéo du moment