Pour ce qui est du Metal gear ray et du solid eye system, ce ne sont que des détails de scénario ; je n´ai pas d´explication car il pourrait en exister des centaines :
je sais pas moi, le ray pourrait très bien être cassé
et pour ce qui est du solid eye system, il pourrait s´agir d´un joujou qu´a conçu Otacon en série (d´où le OTC), et auquel il aurait donné le nom de son meilleur ami.
Pour ce qui est du flingue automatique : le cqc ne s´effectue pas avec un colt python mais avec un automatique justement... et il se trouve que Ocelot connaisse le cqc, c´est pourquoi Liquid utilise les acquis du corps qui l´héberge, et également les armes qui lui convienne le mieux.
Et enfin pour ce qui concerne le reste : je n´ai pas d´explication à ça car c´est bien ça qui me fait hésiter entre Ocelot/Liquid et Snake.
Je n´ai jamais dis que ma théorie était sans faille
ceci dit :
-Pourquoi Snake se munirait-il d´une arme blanche alors qu´il ne les porte pas dans son coeur ?
-Comment se fait-il que Snake connaisse le CQC
-Pourquoi s´injecte-t-il un médicament similaire au médicament que ocelot s´injecte dans le 2
- Quels sont ces marques qu´il y a sur son visage, qui font étrangement penser au veine qui sorte du visage d´ocelot lorsque Liquid en prend le controle dans le 2.
-Et comment explique tu cet Arwork ?
http://www.konami.jp/gs/kojima_pro/japanese/mgs4_02.html
Tout ceci sont également des questions qui m´empêche d´affirmer à 100% qu´il s´agit de Solid Snake. (j´espère que tu comprend ce que je veux dire par là Vetcre)
J´attends également tes réponses
(je reste poli quand même
)