CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est l'homme sur cette video : ma thé

granin112
granin112
Niveau 10
20 septembre 2005 à 01:32:12

et ben on va en voir des theories jusqu´ a la sortie du jeux :rire:

fog_001
fog_001
Niveau 4
20 septembre 2005 à 02:51:59

Bon ca fait un bout que je vous voit donner des théorie.Je suis sur et certain que c´est Solid Snake car il a la même voix que dans les autres MGS (en Japonais).C´est clair non?!

Voici ma théorie

Au début du jeu on joue Solid Snake comme dans l´artwork (40 ans environ) et de plus en plus qu´on progresse dans le jeu Snake viellit à cause
d´une erreur de clonage et non à cause de FoxDie.
C´est pour ça que Otacon n´a pas vraiment viellit.

hhhhhhh
hhhhhhh
Niveau 5
20 septembre 2005 à 08:13:42

sa se toutafait redicule ta reponse Snake viellit à cause d´une erreur de clonage et non à cause de FoxDie se pas solid snake le personage de mgs 4 kojima nous foute de notre geulle rapele vous o dibut de mgs 3 can il ete en devlopement il dise que sete solid snake le hero et non sete le bigboss doke se un menteur se tipe kojima je pari que ons joura meme pas avec solid snake encore une fois sa se peux que se un nouvoux personage non se pas posible que se solid snake solid snake a des yeux vert et pas bleu

iuchiban
iuchiban
Niveau 4
20 septembre 2005 à 22:51:23

Dire que c´est la voix de Snake dans la vidéo parce qu´il a la voix grave, c´est vraiment vite dit....

Tu oublie peut être fog_001 que Liquid a également la voix grave en version Japonaise, alors comment peut on vraiment savoir si c´est celle de Liquid ou celle de Solid...... Mystère !! :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2005 à 17:31:41

aussi un truc que je vient de remarquer,et qui irait dans le sens de la théorie du créateur de ce topic, c´est que si vouys regarder la joue droite de "snake"(de notre coté) vous pouvez voir des marques, et si mes souvenir sont bon, elles resemble un peu a celle qu´il y a sur le bras d´ocelot lorsque liquide prend possession du corp d´ocelot dans le tanker... ça confirmerait que c´est liquide qui a pris possession de corp d´ocelot, les marque serait arrivé jusqu´au visage...

et je pense sincerement que tu a la mailleur théorie iuchiban :)

iuchiban
iuchiban
Niveau 4
21 septembre 2005 à 18:44:29

:merci: x333,
Il est vrai que ce que j´ai dit précedemment est quand même troublant : et au vu de tout ces éléments qui concordent parfaitement il est difficile de penser à un autre personnage.

Ceci dit, je ne rejette pas la théorie que ce soit Solid snake non plus, car certain détail de la vidéo me font encore hésiter.

Nous verrons bien en temps voulu :fier:

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
21 septembre 2005 à 19:04:25

J´ai un peu du mal a gobé que c´est Solidus,déjà pourquoi il serait ami avec Otacon,enplus je n´ais jamais vus fumer Solidus d´une,pour Liquid c´est impossible,Ocelot aussi.Mais pour Snake je ne peux que le démontrer,car déja il a les traits de Snake,le bandana,la cigarette,seul chose qui me fait peur c´est son oil droit avec une certaine lunette thermique,nocturne jumelles et tout...
Cette "camera" ne veut donc pas dire que son oeil est crevé mais c´est juste peut-être un moyen de gagner de la précision tactique pour Solid.Voilà j´ai laché ce que j´avais à dire.

Silver_Phoenix
Silver_Phoenix
Niveau 2
21 septembre 2005 à 19:04:57

mmm alors moi j´ai remarqué que Snake Big Boss avait les yeux bleus donc pourquoi ca ne serait pas lui ? de plus l´oeil de pirate ( Solid Eye System) car c ce ki est ecrit dessu pourait etre un outil permettant d´ameliorer sa vision du fait de son age élevée tout comme la sorte d´injection ...la cigarette , on sait que c la specialité de Snake et puis le couteau il sait le manier on voit tres bien que son couteau , malgré la technologie ambiante, est très simple et dans MGS3 Snake lorskil parle avk son contact des armes lui explik bien k´il prefere les couteau simples donc...

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
21 septembre 2005 à 19:18:57

Je trouve vraiment la théorie de ce topic plausible avec des arguments qui pourraientvraiment tenir la route.
Mais plusieurs éléments logiques me font plutôt penser à Solid Snake:
-Déjà Kojima nous l´a annoncé, bon d´accord ac kojima on sait jamais, mais ça fait déjà plusieurs épisodes que Snake n´est plus le héros. Et puis apparement et logiquement MGS4 serait la fin de l´histoire de MGS, et donc un retour au personnage emblèmatique de la série serait logique et kojima le sait, tout le monde l´attends.

-Par rapport au personnage dans le trailer, la ressemblance dans le visage n´est certe pas très remarquable,mais moi il me fait autant penser à solidus qu´à Ocelot, et l´age de ce derniersdans MGS2 pourrait bien être celui de Snake dans celui-ci.Pourquoi snake ne pourrait pas avoir vieillit comme ça?
Le jeu pourrait se passer 10 a

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
21 septembre 2005 à 19:25:45

Le jeu pourrait se passer 10 ans après la big shell?
De plus, Big boss a été cloné à la cinquentaine (cf MGS1), ce qui expliquerait qu´il vieillisse plus vite, de plus de manière générale les clones grandissent plus vite que leurs ainés.(ex: dolly, même si ça n´a certe aucun rapport, je vois pas pourquoi ça serait si différent..)
Voilà pour cet aspect.

-Ensuite pour la voix, on reconnait vraiment la voix japonaise de snake ou big boss (mgs3), la clope et Otacon vont dans le sens de snake aussi.
Quant aux mouvements du personnage, sa façon de se tenir etc...je retrouve vraiment des ressemblances avec Snake.Quand il bouge la tête et le corps à certains moments du trailer, il y a une réelle ressamblance.

Voilà pour la théorie de Snake, j´ai surement oublié des trucs mais je voulais la rappeler.
Mais je trouve les téhories Ocelot et celle du melting pot vraiment bien pensée aussi.
Mais je penche quand même pour l´expérience du vieux Snake!

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:41:52

pour le veillissement de snake
http://www.cybersciences.com/cyber/3.0/N2612.asp

http://www.edoctor.ch/modules.php?name=News&file=article&sid=83

http://www.medito.com/article.php?sid=303

http://www.avocats-publishing.com/La-situation-du-clonage-aux-Etats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2005 à 20:23:33

et moi je soutient que ce n´est pas solid snake, de plus, qu´est ce qu´il a dit exactement kojima? parce que si il a juste dit que c´était snake, vus qu´il y en a déja 4, ça reste vaste, et justement, si il a pas précisé que c´est solide, ça veut dire que ce n´est pas lui, mais qu´il essaye de nous le faire croire sans le dire. en plus, la théorie de iuchiban est la seul qui n´es pas remis en cause par un élément de la théorie!
et franchement, que l´on voit quelqun d´autre que solide sanke ne veut vraiment rien dire, mais alors vraiment rien pour moi, ce passage peut représenter 5 minute du jeux ou meme le quart...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2005 à 20:24:56

hum: * est la seul qui n´est pas remise en cause par un élément de la *video...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2005 à 20:45:47

ho dit, iuchiban, je vient de remarquer que t´avais déja vue le truc des cicatrices au visage, surtout ne croit pas que je t´ai copié, je n´avait pas lu la 3eme page :snif:

iuchiban
iuchiban
Niveau 4
21 septembre 2005 à 21:55:50

Je le dis et je le répète, jamais je n´affirmerais à 100% qu´il s´agit d´Ocelot/Liquid, ni qu´il s´agit de qui que ce soit d´autre.
Tout ce que j´avance je le dis de ce que j´ai vu et de ce que je sais. J´émet simplement des hypothèses qui me paraissent ma foi fort plausible.

Je conçois tout à fait qu´il puisse s´agir de Solid snake pour plusieurs raisons :
-la première, c´est le scan de Otacon nous montrant qu´il l´analyse comme étant Solid Snake
-la deuxième ce serait sa façon de parler à Otacon très familière
-La troisième c´est sa voix japonaise qui semble bien être celle que l´on connait de Solid Snake

Comme beaucoup de personne j´étais persuader qu´il s´agissait de snake au début, mais j´ai changé d´avis dés lors que j´ai vu cet artwork :
http://www.konami.jp/gs/kojima_pro/japanese/mgs4_02.html

la ressemblance avec Ocelot est vraiment percutante. c´est à partir de ce moment que j´ai commencer à cogiter et réviser ma position sur l´identité de ce personnage nottament avec les quelques détails qui me faisait tilter dans cette vidéo :
-L´utilisation du cqc, méthode de combat enterré avec Big boss et à priori in connu de snake
-l´utilisation d´une arme blanche qui n´est pas caractéristique à Solid Snake
-Les yeux bleux du personnage, similaire à ceux d´ocelot
-Le médicament qu´il s´injecte comme Ocelot le fait dans le 2 pour contenir l´esprit de Liquid
-etc....

C´est pourquoi il ne faut pas se cantonner à dire que c´est Solid Snake et rien d´autre.
Pour ma part au vu des éléments qui nous sont fournis au cours de cette vidéo, j´envisage ces deux possibilités qui sont toutes les deux tout à fait possible.

Bref je m´arrête là et attend de voir d´autre réactions de gamer afin de confrontez nos idées.
:ok:

jaksparrowhll
jaksparrowhll
Niveau 8
21 septembre 2005 à 22:09:31

moi je dis que vous chercher un peu loin.
Solid peut très bien se raser sauf la moustache.
Ocelot est tous le temps avec un colt.
La seringue pourrait être se qui le fait vieillir.

iuchiban
iuchiban
Niveau 4
21 septembre 2005 à 22:12:55

Oui ocelot est tout le temps avec des colts c´est vrai, mais s´il c´est Liquid qui a le contrôle du corps ya aucune raison qu´il utilise les colts. :cool: ; c´est pas le genre de Liquid.

jaksparrowhll
jaksparrowhll
Niveau 8
21 septembre 2005 à 22:17:04

Vous trouvez que le gars du trailer à une tête de russe ?
Ocelot doit quand même choisir comment se fringuer non ?P ourquoi il aurait un bandana ?

jaksparrowhll
jaksparrowhll
Niveau 8
21 septembre 2005 à 22:17:47

Ocelot à surement le choix des armes vu que liquid doit apparaitre rarement.

iuchiban
iuchiban
Niveau 4
21 septembre 2005 à 22:34:19

Pour moi c´est l´inverse pour le coup : c´est Ocelot qui apparait rarement : Liquid a totalement pris le contrôle du corps de ocelot.
rapelle toi à la fin du 2, Liquid s´enfuit en ayant pris le contrôle de Ocelot.
Et si tu n´es pas d´accord avec ça, alors pourquoi Kojima aurait décidé de faire fuir liquid à la fin du jeu si ce dernier venait à perdre le contrôle du corps d´ocelot immédiatement après avoir quitter arsenal gear.... :question: ça n´aurait strictement aucun intérêt de montrer cette scène.
A la fin du 2 Liquid a le controle, et il le garde.

La vidéo du moment