CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est l'homme sur cette video : ma thé

jaksparrowhll
jaksparrowhll
Niveau 8
21 septembre 2005 à 22:55:36

ouai mais bon,je penche quand même sur solid snake.
Solid snake est le clone parfait de big boss,il maîtrise donc le CQC.Mais peut-être que liquid le maitrise aussi mais bon,il y a moins de chance.
Solid n´utilise peut-être pas les armes blanches mais il a ça dans le sang.

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
22 septembre 2005 à 02:00:37

yaurai pa moyen de maté cte video autrement quand streaming parcque sa pue la merde co sa

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
22 septembre 2005 à 12:01:38

hum hum!!! MGS 3 se déroulait dans la jungle arboricole, le MGS 4 va se dérouler dans une jungle urbaine!!! des années se sont écoulées depuis big shell, il a bien fallut qu´il arbore de nouvelles techniques pour combattre dans cette jungle, et pourquoi pas utiliser un couteau, meme si c pas sont fort, ça peut servir, de plus ceci le rapprocherait de big boss!!! de plus le point le plus fort de snake c le maniment des armes, vous avez pas remarquez comment y change d´épaule son arme tout en gardant les memes prise au niveau des mains!?!? de plus tj dans le trailer, snake fait grise mine lorsqu´il voit qu´il lui reste une seule balle, ocelot lui aurait plus souri!!!
et puis pour finir, vous croyez que liquid irait se faire chier avec une pauvre arme, alors qu´il a avec lui un metal gear ray qu´il aura pu faire evoluer pendant ces X années.
la seul chose ou l´on peut vraiment polimiquer c´est le titre: MGS Guns of the Patriots, ça c une valeur sure!!

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
22 septembre 2005 à 12:10:42

tenez, ça pourra peut etre vous servir!!!
http://gameone.boomtown.net/fr_fr/articles/art.view.php?id=9003

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
22 septembre 2005 à 14:23:58

je viens de lire tous ce que vous avez écrit et je suis de l´avis d´un mix des personnages

mais toutefois la théorie parlant que le old snake serait liquid/ocelot est quand même interresante. car dans mgs2 a la fin liquid à le controle d´ocelot et il pourait avoir l´idée de récupéré son corps ce qui expliquerait son oeil gauche crevé car si vous vous rappelé avant que liquid meurt de fox die il a un oeil crevé.

enfin voila ce que j´aivais a dire mais avec ce que kojima nous a montré, toute théorie peut se révéler totalement fausse

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
22 septembre 2005 à 14:26:23

de plus que liquid se rencontre que le corps d´ocelot se fait relativement vieux et qu´il serait préférable de changé de corps
ce qui pourait expliqué la présence de naomi hunter dans le 4ème épisode

Jehutystar57
Jehutystar57
Niveau 6
22 septembre 2005 à 16:19:36

Salut,dans le trailer en question il parle de "X année plus tard que big shell...".On pourrait donc l´interpreté comme dix ans plus tard ce qui serai logique en fin de compte.

Mais si cela est vrai pourquoi snake serai t´il si vieux(me parler pas de veillissment acceleré franchement sa tien pas la route. :ouch2:

Je pense que la theori du croisement entre Liquid et Ocelot est la meilleur car je peux vous dire que je suis un fan des mgs de la premier heure et je ne le reconnait pas!C´est pas lui ces certain :sournois:

De toute facon Master Sensei Kojima est un dieu pour les scenar et je lui fait plus que confiance pour celui ci! :content:

Jehutystar57
Jehutystar57
Niveau 6
22 septembre 2005 à 16:24:11

Autre chose je ne sais pas pourquoi mais je sens mal la suite pour SOLID snake car kojima est un fan d´art dramatique et la mort de solid snake dans cette episode( :snif2: je sais,je sais)est quelque chose de plausible!Ce n´est que de la pur speculation mais je le sens...voila je voudrai savoir si comme moi il y en a qui le sente mal pour le futur se solid snake

gohan50
gohan50
Niveau 6
22 septembre 2005 à 16:27:51

je vai juste metre une ipotese imagine qe en verite 1 le 2 son juste ce qui c passé a solid avant le 4 ce qe je veu dire ce qe si le 4 etai le premier solid orai pu raconter son histoire c pk on a grandi avec un snake jeune en dotre terme le 4 solid raconte ce qui sé passe avan et la on le revoi vieu un flash back koi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2005 à 16:37:08

Jehutystar57

Y´a qu´en mourant qu´un homme atteint la stature de légende ou de héros. Et si Kojima fait ce que tu dis, c´est sur qu´il marquera les esprits à jamais. Mais au moins, on est sur qu´on se souviendra de Snake en tant que perso proche des joueurs. Ce que je veux dire c´est que ce sera pas le héros immortel et intouchable dont on peut faire 50 aventures en jeux vidéos, ca aura été un perso mortel qui aura fait son temps mais qui nous aura marqué.
Je pense effectivement qu´on risque de verser une larme à la fin de MGS4...

iuchiban
iuchiban
Niveau 4
22 septembre 2005 à 17:22:26

jaksparrowhll Posté le 21 septembre 2005 à 22:55:36
ouai mais bon,je penche quand même sur solid snake.
Solid snake est le clone parfait de big boss,il maîtrise donc le CQC.Mais peut-être que liquid le maitrise aussi mais bon,il y a moins de chance.
Solid n´utilise peut-être pas les armes blanches mais il a ça dans le sang.

Faux jaksparrowhll, solid snake n´est pas le clone parfait de Big boss ; le clone parfait c´est Liquid.
A la fin de mgs1, Liquid explique en effet sa haine envers cette injustice, que solid a reçu tout les gènes dominant et lui n´a reçu que les gènes recessif ; sa vie n´a été que souffrance, car il a vécu avec l´éternel sentiment qu´il a été crée pour n´être que la poubelle de son frère.

Ceci dit c´est ce qu´il croyait, mais il avait tout faux. la vérité lui a été caché. "On" lui a fait croire ça surement pour attiser sa haine.
(Mais qui est ce "on" : les patriotes ?? ... mystère :question: )
En effet on apprend la vérité à la toute fin de mgs1, lors du coup de fil que Ocelot passe à Solidus : il dit un truc du genre :
"Finalement c´est le plus faible qui a gagné" prouvant ainsi que la poubelle du projet "les enfants terribles" est effectivement Solid Snake et non pas Liquid. :-p

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
22 septembre 2005 à 17:26:12

arretez de dire que il a un oeuil en moins, c juste un nouveau systeme de radar, une sorte de gadjet a la james bond, dont Kojima est fan!! de plus expliquez moi pourquoi il y a ecrit "SOLID EYE SYSTEM" sur ce gadjet????
alors liquid/ocelot auraient volé ça a snake!?
vous vous prenez vraiment trop la tete! c SOLID snake un point c tout!
et ce trailer est la juste pour dire que l´infiltration ne sera plus pareil qu´avant et montrer la technique de ce MGS, ce n´est pas tiré directement de l´histoire...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:26:17

Iuchiban :d) Je suis quand même partant pour la théorie canular malgré tout ce que tu as dit...Puis il faut aussi le dire: tout pourrait correspondre à Solid Snake alors que pour la cigarette et Otacon, on voit mal Ocelot/Liquid...Je sais pas, je reste là dessus.

jaksparrowhll
jaksparrowhll
Niveau 8
22 septembre 2005 à 19:24:14

quel intérete de faire ça ?U n canular.
Mais qu´est-ce que vous allez chercher ?m oi j´y crois pas.C´est un moment du jeu,le tout début peut-être même(moment fps,ça doit pas arriver souvent)
Iuchiban,je pouvais pas savoir,j´ai pas le un :lol:
Je sais qu´il me manque une partie importante,malheureusement.

jaksparrowhll
jaksparrowhll
Niveau 8
22 septembre 2005 à 19:24:44

Moi je suis d´accord avec vectre.

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:24:54

je p^recise un truc hormis le fait que otacon a travailler a chadow moses , liuid ne l´a peut etre jamais vu car je voulais vous dire que dans le guide officilel de mgs 3, on apprend que dans mgs 1 meryl ne meurt pas elle conduit la jeep etrange je sais mais bon ....
LA vrai fin de mgs et selon le guide celle ou meryl conduit et par la suite des heicos viennet chercher otacon ..

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
22 septembre 2005 à 19:31:59

Franchement t´es trop fort!! je suis sérieux c une trop bonne théorie (avec de supers arguments) qui mérite d´etre prise au sérieux. Chapeau :ok:

Sinon pour répondre a quelqu´un qui a posé la question. Otacon ne conduisait pas la jeep puisque apparament meryl est en vie. Et on peu penser que liquid n´as jamais vu otacon, il lui donnait des ordres via ocelot, d´ou le fait qu´il se souvienne d´otacon apres un moment d´hésitation: la memoire d´ocelot a été en partie "endomagéé" lorsque liquid a pris possetion de lui.

Encore bravo pour la théorie.

neoswald
neoswald
Niveau 8
22 septembre 2005 à 19:54:36

Théorie vraiment intéressante .... vraiment .... Mais je crois que vous vous prenez un peu trop la tete . Vous imaginez finir la saga des MGS par quelqu´un d´autre que Snake, qui plus est Liquid ?? non, vraiment pas, j´ai du mal a y croire, pour cet simple raison. La plupart des théories énoncé dans ce forum sont plausibles, intéressantes, exitantes meme ( la tienne), mais je crois qu´on va chercher trop loin ( enfin je sais, c´est kojima ).

DANTEvsVERGIL
DANTEvsVERGIL
Niveau 5
22 septembre 2005 à 19:56:58

dsl de changer de sujet mai je n arrive pas a telecharger la video de mgs4 pouvai vou m aider :svp:

bigtom_41
bigtom_41
Niveau 8
22 septembre 2005 à 20:01:24

tiensi tes pas aller là essaye
http://www.ultimetalgear.com/lav3/archives.php3

La vidéo du moment