Catsoldier
Ta théorie de melting pote n´est pas si nulle...en effet (même si c´est un peu tiré par les cheveux), peut-être que Kojima a réalisé ce premier trailer dans le but de nous creuser pour trouver qui est ce fichu personnage ! Toutes ces théories sur Liquid/Solid sont certes très bien construites, mais après tout elles restent relativement floues. Malgré les preuves que certains ont pu apporter, je ne trouve pas qu´il y´aie une réelle ressemblance avec Ocelot (hormis la moustache...et encore, elle n´a pas vraiment la même forme. Pour ma part, ce personnage est soit : un mélange de divers personnages destiné uniquement à faire suivre aux fans une piste complétement fausse (ce qui m´étonnerait beaucoup, mais bon), ou soit Solid Snake avec quelques années en plus (et ça j´en suis plus que convaincu). Enfin quoi ! Ce n´est pas parce que c´est Solid Snake qu´il n´a pas le droit de vieillir !. Ce personnage fume tout comme Snake, qui est le seul à fumer et a pour contact Otacon, son partenaire de l´organisation anti Metal Gear. Et comme quelqu´un l´a également souligné, Solid Snake est le seul à se faire appeller Snake par Otacon. Autre preuve : Kojima avait bel et bien dit que ce serait Solid Snake le héros de cette aventure. Alors vu qu´il a vieilli, il n´est pas impossible qu´il aie décidé de se laisser pousser la moustache. Et je ne sais pas si vous l´avez remarqué, mais ce Snake là a exactement la même voix japonaise que le Snake que l´on peut entendre dans les trailers japonais du deuxième et troisième ! Fait obscur toutefois : si Snake a vieilli, il semble qu´Otacon n´a (pratiquement) pas pris une ride...