CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est l'homme sur cette video : ma thé

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:42:56

Pas mal iuchiban ta théorie est tres interessante. En tout cas il est certain ( pour moi ) que l´homme de la video n´est pas Solid Snake.

Sur l´artwork on peut voir Snake parmis les personnages présenté. On peut aussi voir qu´il a de la barbe un peu partout et que sur le visage de Snake ( celui en gros ) on aperçois que de la moustache et un peu de poil sur le menton... serai ce les memes ou pas ?

Le fait de voir dans la video Liquid/Ocelot discuté avec Otacon appuierait le A B C D de Kojima pour se qui se souviennent.

gogetom
gogetom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:49:52

le seule truc qui peut être comprométant à la théorie que le gars n´est pas solid snake, c´ est la cigarette, solid snake est le seule à fumer des cigarettes, et il y a aussi otacon, la seule personne qu´ otacon appelle snake est solid snake (ça va, ya pas trop de snake, vs suivez ?) si c´ était liquid qui aurrait pris le corp d´ocelot et qui aurrait rejoins les rangs de snake et otacon, alors otacon l´ apelerai liquid, pareil pour solidus, et pour big boss...

brutor_the_crs
brutor_the_crs
Niveau 6
18 septembre 2005 à 16:51:07

mais comment tu explique l´aspect ultra-futuriste dans la vidéos ?

hhhhhhh
hhhhhhh
Niveau 5
18 septembre 2005 à 16:51:38

MOI JE DIS QUE SE SOLID SNAKE COMENT SA SE FAIT KE IL CONE OTACON ALORE IL A PEUXTETRE APRIS OSSI LE CQC

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:07:45

gogetom c´est peut etre pour nous induire en erreur. Kojima na jamais hésité à usé de subterfuge, de nous mentir pour nous induire en erreur. Dans MGS2 Kojima sur les video et screenshot n´a pas hésité à remplacer Raiden par Snake... On peut pas trop se fier à cet premiere video.

gogetom
gogetom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:19:26

pui, je suis daccord avec toi

brutor_the_crs
brutor_the_crs
Niveau 6
18 septembre 2005 à 17:27:00

cette seconde vidéos,il y en avais eu une avant (bon ok c´était un trip de kojima avec le moteur de mgs3)

gogetom
gogetom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:28:04

la première ct juste pour dire que ce sera la suite de mgs 2 et que ce sera kojima qui s´ occupera du scénario

brutor_the_crs
brutor_the_crs
Niveau 6
18 septembre 2005 à 17:30:59

sinon je suis plutôt d´accord avec cette théorie surtout que si le vieux c´est snake,le´artwork avec mery,vamp et co n´a plus aucun sens

hhhhhhh
hhhhhhh
Niveau 5
18 septembre 2005 à 17:40:41

solid snake a peuxtetre mis les lentilles bleues
jespere que pour une fois se en jeux avec solid snake et pas bigboss ou peuxtetre en otre snake me alore se vrement pour se foutre de notre gelle si se pas solid snake

riddleman
riddleman
Niveau 8
18 septembre 2005 à 17:54:13

Catsoldier

Ta théorie de melting pote n´est pas si nulle...en effet (même si c´est un peu tiré par les cheveux), peut-être que Kojima a réalisé ce premier trailer dans le but de nous creuser pour trouver qui est ce fichu personnage ! Toutes ces théories sur Liquid/Solid sont certes très bien construites, mais après tout elles restent relativement floues. Malgré les preuves que certains ont pu apporter, je ne trouve pas qu´il y´aie une réelle ressemblance avec Ocelot (hormis la moustache...et encore, elle n´a pas vraiment la même forme. Pour ma part, ce personnage est soit : un mélange de divers personnages destiné uniquement à faire suivre aux fans une piste complétement fausse (ce qui m´étonnerait beaucoup, mais bon), ou soit Solid Snake avec quelques années en plus (et ça j´en suis plus que convaincu). Enfin quoi ! Ce n´est pas parce que c´est Solid Snake qu´il n´a pas le droit de vieillir !. Ce personnage fume tout comme Snake, qui est le seul à fumer et a pour contact Otacon, son partenaire de l´organisation anti Metal Gear. Et comme quelqu´un l´a également souligné, Solid Snake est le seul à se faire appeller Snake par Otacon. Autre preuve : Kojima avait bel et bien dit que ce serait Solid Snake le héros de cette aventure. Alors vu qu´il a vieilli, il n´est pas impossible qu´il aie décidé de se laisser pousser la moustache. Et je ne sais pas si vous l´avez remarqué, mais ce Snake là a exactement la même voix japonaise que le Snake que l´on peut entendre dans les trailers japonais du deuxième et troisième ! Fait obscur toutefois : si Snake a vieilli, il semble qu´Otacon n´a (pratiquement) pas pris une ride...

gogetom
gogetom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:56:01

c ´est justement ça qui me tracasse, le fait qu´ otacon n´ est pas changé...

iuchiban
iuchiban
Niveau 4
18 septembre 2005 à 18:01:12

au fait, quelle couleurs sont les yeux d´ocelot ??
bleu il me semble non ?

gogetom
gogetom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:01:34

je c pas

iuchiban
iuchiban
Niveau 4
18 septembre 2005 à 18:01:40

au fait, quelle couleurs sont les yeux d´ocelot ??
bleu il me semble non ?

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
18 septembre 2005 à 18:02:45

j c pas

iuchiban
iuchiban
Niveau 4
18 septembre 2005 à 18:10:56

Cependant, je n´exclu pas totalement le fait que ce personnage soit Solid snake.
Il se pourrait bien que Snake ait vieilli ; Dans ces cas là, il est possible que Kojima nous offre un jeu dans lequel on va jouer Snake plusieurs années plus tard. Puis ensuite on jouera une partie flashback pour connaitre les causes de cet époque apocalyptique.

Je tiens a rappeler que le président Johnson dans mgs2, dit a Raiden que la disparition des patriotes engendreraient le chaos..... Se pourrait-il que ça en soit la cause ?

A méditer

gogetom
gogetom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:20:30

oui, c´ est vrai que cette guerre est peut être du à ça, la disparition des patriots...

riddleman
riddleman
Niveau 8
18 septembre 2005 à 18:26:58

Bien vu iuchiban...

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
18 septembre 2005 à 18:52:25

Si tu veux mon avis (quand même celui de Solid Snake en personne :rire2: ) ta théorie est la plus cohérente jusqu´à présent. Venant de kojima, je n´en doute même pas. Après tout, ils nous a surpris dans MGS2 avec le retour de Liquid (et puis après tout... depuis quand une âme vie dans un bras :S ). Pour l´instant, nous somme plusieur à croire à ce que tu vien de dire, mais ce qui saurais la gâcher, ça serais de voir ce Papy Snake en face à face avec Ocelot.

Sérieusement, 2 fois bravo pour avoir trouver tout ces liens qui, ma foi, concorde parfaitement. Félicitation encore une fois !

La vidéo du moment