CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est l'homme sur cette video : ma thé

crach131
crach131
Niveau 9
18 septembre 2005 à 18:56:10

regardé l´image d´Otacon : il n´a presque pas vieilli, alors pourquoi snake aurait les cheveux blanc et le visage un peu ridé ?
c´est sûr : l´homme n´est pas snake

Tobias_rieper
Tobias_rieper
Niveau 3
18 septembre 2005 à 19:00:43

Le problème est que si c´est Snake, il est impossible que Ocelot soit encore vivant(ou alors il a dans les 100 balais voir plus).

Or sur l´artwork, on voit bien Snake et Ocelot.

De plus, Otacon ne semble pas avoir pris autant en age que Snake ce qui confirme la brillante théorie de iuchiban.

Ou alors, FoxDie fait des siennes et Snake est en pleine dégénerance cellulaire, ce qui le fait vieillir plus vite(why not??)

Ce qui est aussi intriguant c´est les propos de Kojima, qui nous parle d´une sorte de suite directe aux incidents arrivés dans le 2.

Peu de chose de cette episode laisse présager un climat si apocalyptique que ce que nous montre le trailer ce qui laisserait alors penser qu´on est bien dans le futur et qu´on joue Snake...

... on tourne en rond, bravo Hideo t´as gagné, on arrive encore a se poser des questions de dingue avec un petit trailer de rien du tout comparé au jeu final.

Kojima est grand.

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:01:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-45910-1-0-1-0-0.htm

apres avoir lu ca je suis de son avis

Ameraz
Ameraz
Niveau 4
18 septembre 2005 à 19:45:06

Sinon pour ce qui est du personnage que l´on voit sur la vidéo, je pense que c´est bien Ocelot. Plusieurs détails me confortent dans mon hypothèse :

- Le visage déjà (car même si Fox Die fait vieillir plus vite, Snake ne pourrait pas être ainsi comparé à Otacon)
- Donc le fait qu´il s´injecte un médicament comme quand Liquid prend possession de lui!
- La scène au début où il éjecte la balle et la récupèr dans sa main! Souvenez-vous dans MGS 3, Ocelot a du mal a réaliser ce geste et dans cette vidéo il semble sourrir quand il réussit.

Enfin voilà je me trompe peut-être (qui a dit surement?) mais c´est mon hypothèse...

Ameraz
Ameraz
Niveau 4
18 septembre 2005 à 19:47:59

J´avais oublié, la couleur des yeux aussi! Non, sincèrement ce n´est pas Solid Snake!

gogetom
gogetom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:52:00

mais tu oubli le fait qu´ il parle à otacon ^^

Ameraz
Ameraz
Niveau 4
18 septembre 2005 à 19:53:54

Oui, tu as raison, je pense que Kojima veut seulement brouiller les pistes comme à son habitude! Chose qu´il fait merveilleusement bien, la preuve^^

Ameraz
Ameraz
Niveau 4
18 septembre 2005 à 20:30:37

D´après cet artwork, on peut voir les personnages suivants de gauche à droite :
http://www.gamers.fr/jeux/mgs4_ps3/01.jpg

-vamp
-meryl
-raiden (probablement avec son enfant)
-ocelot/liquid
-solid snake
-otacon
-probablement big boss
-naomi hunter

Et le personnage en haut? Il ne ressemble pas à celui de la vidéo? Qui peut-il bien être? Solidus? En tout cas, ce n´est pas Big Boss, Snake ou Ocelot si on se réfère à cette image!

Wait & See

iuchiban
iuchiban
Niveau 4
18 septembre 2005 à 20:54:30

J´ai vérifié, et Ocelot a effectivement les yeux bleu, ce qui me laisse à penser encore plus qu´il s´agit bien de ocelot/liquid...

et puis sinon, pourquoi avoir fait un épisode 3 si les informations qui nous sont révélés à propos d´ocelot ne sont pas utilisés dans ce futur opus ??

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:57:00

il lui resemble pas trop mais sa reste possible

ColiC
ColiC
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:12:47

Hein ! Depuis quand The Boss est la mère d´Ocelot ?

Catsoldier
Catsoldier
Niveau 8
19 septembre 2005 à 14:56:22

Personnellement, il y a un petit point qui me laisse perplexe!

Lors de la vidéo, cet vieil homme aux cheuveux blancs est souvent soutenu comme étant Solid Snake. Or sur l´artwork de Shinkawa, le Solid Snake a les cheuveux bruns.
Je conçois à ce que les charamakers aient une certaine liberté créatrice lors d ela programmation du jeu, mais il est quand meme assez rare que les développeurs s´eloigne d´aussi loin des travaux de Shinkaxa!!!

C´est pour cela que je crois que :
- lorsqu´on jouera à MGS4, Snake sera en fait plus que jeune que sur cette vidéo.
- par conséquent, cet homme n´est qu´un canular car il n´est qu´un mix de tout les persos!

Catsoldier
Catsoldier
Niveau 8
19 septembre 2005 à 14:58:22

Depuis que The boss et The Sorrow se sont fait plaisr dans un petit bois! :lol:

il ya plusieurs signes evocateurs lors de MGS3, comme les memes signes qu´effectue Ocelot et The Boss, les infos sur Codec...etc

Perso, j´ai créé le meme topic dans le forum consacré à MGS3 lol, vas-y voir!

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:04:28

put1 colic tu debarque ou ou bien sur que the boss c la maman de ocelot

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:55:20

Le mec ne dirait pas "Ici snake" , ça c´est le nom de code de solid snake.
Et puis même si liquid a une dent contre les patriotes, je ne pense pas qu´il s´associerait à otacon et que celui-ci accepterait.

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
19 septembre 2005 à 18:11:17

Sa aurais été liquid il ne se serait pas fait chier et serait sur le champ de bataille avec le ray qu´il a volé a la fin de mgs 2 . moi je dit qu´il y auras deux epoques a jouer dans le jeu : l´avant guerre(pour nous expliquer comment la guerre se declenchera) et l´aprés guerre . se serait plus plausible non?

Ameraz
Ameraz
Niveau 4
19 septembre 2005 à 18:11:32

En tout cas le fait qu´il dise "ici Snake" ne montre en aucun cas que c´est à Solid Snake que nous avons à faire! Souvenez-vous dans MGS 2, Raiden au début du jeu se fait appeler Snake. C´était une façon de nous faire douter sur l´identité du personnage que l´on controllait. Comme ici...

iuchiban
iuchiban
Niveau 4
19 septembre 2005 à 20:02:14

Aprés tout Snake n´est qu´un nom de code, rien d´autre qu´un nom de code donné au memebre de Fox hound.

Big boss se faisait bien appelé snake aussi dans mgs3

Et liquid s´appelle bien liquid snake , ex membre de Fox hound

Bref tout ça ne prouve rien. de toute façon ma théorie est aussi crédible que toutes les autres théorie : tant qu´on aura pas de plus amples informations, on ne peut que tergiverser sur les multiples hypothèses, ce la ne changera rien au problème : Kojima nous fait bien tourner en bourique encore une fois de plus.

iuchiban
iuchiban
Niveau 4
19 septembre 2005 à 20:17:43

pour moi c´est clair, c´est soit ocelot/liquid comme je l´ai ennoncé predédemment.

D´autres éléments me permettent de dire que c´est lui :
Ses fameuses brulures comme tout le monde à l´air de dire, qui "décorent" son visage me font également penser que lorsque liquid reprend le controle de Ocelot dans mgs2 des veines ressortent de son visage et de son bras droit...; ne serait ce pas ça que l´on voit sur la vidéo du tgs ( mais en mieux fait : ps3 oblige)
enfin l´autre élément, c´est les yeux bleus : Ocelot a les yeux bleux

trop de chose concordent à mon gout :ouch2:

Sinon, si c´est pas ocelot/liquid, c´est effectivement Solid snake. je vois pas d´autre explication.
pour moi solidus, ou bien Big boss sont deux hypothèses que je rejette : ça me parrait trop gros.

daddyk
daddyk
Niveau 7
19 septembre 2005 à 23:43:38

yop iuchiban, j avais mm pas vu ce post et je vois qu on a penser a la meme chose dans tout les points !! ;)
c est clair que c est soit selon mon ordre du plus plausible :

- ocelot / liquid
- solid snake avec un masque ( chaque mgs commence avec un masque )
- solid snake
- un nouveau personnage
- big boss
- solidus

Je sais pas j arrive vraiment pas a imaginer solid snake vieu... je trouve que si c est ca kojima casserait un peu le mythe mais bon faut voir l histoire du jeu

La vidéo du moment