CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est l'homme sur cette video : ma thé

iuchiban
iuchiban
Niveau 4
23 septembre 2005 à 19:28:00

Quand je pense qu´à une époque ya pas si longtemps que ça, il le vendait à 15€ a Virgin en version non platinium.... et il sen avait un bon stock en plus :ouch:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
23 septembre 2005 à 23:36:24

en faite y faut faire les metal gear Ac!d sur la psp pouvoir affirmer quoi que ce soit, de plus vous comprenderiez pourquoi snake a autant changé....
d´ailleur je conseil a tout les fans de la serie MGS qui ont une PSP d´acheter le premier Metal Gear Ac!d!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2005 à 09:39:30

tu peut quand meme nous expliquer... surtout que moi, une psp a 250€ et qui a une autonomie de 3 heure... c´est sans moi. en plus, bon... les portable j´en ai franchement rien a foutre... mais bon, dévellope, parce que le seul truc que je connaisse de MGA, c´est qu´il se passe entre le 2 et le 4... (dailleur je trouve ça un peu déguelasse de continuer le scénar principale sur une autre console qu´on est censsé acheter en bon mouton...mais ce n´et que mon avis :) )

iuchiban
iuchiban
Niveau 4
24 septembre 2005 à 12:04:05

Es tu sur qu´il s´agit d´un scénario qui s´inscrit dans la chronologie des metalgear sur playstaion. Je suis surpris de ce que tu dis.

Ne serait-ce pas plutot un épisode alternatif comme il l´avait fait pour metal gear ghost babel sur gamboy color ? C´est à dire un épisode atemporelle qui n´a rien a voir avec la trame scénaristique des mgs console et qui a juste pour intérêt d´incarner snake dans une mission totalement inédite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2005 à 12:10:52

d´après ce que j´ai compris, acid se situe après MGS2, mais je crois qu´on peut le présenter comme une autre mission indépendante des autre que reprend la trame principale...mais si on pouvait avoir confirmation et savoir ce qu´on aprend de plus sur snake ou autre...

et je voudrait également savoir si MG "snake´s revenge" se situe dans la vrai trame principale ou alors est une sorte d´add-on qui n´a rien avoir...

capitain_WESKER
capitain_WESKER
Niveau 5
24 septembre 2005 à 13:31:12

c peut etre solidus qui a survecu au catana de raiden ^_^
vu que apres le combat dans la harrier contre raiden et le kazaka de otacon et snake il se pette un oeil, on peut admetre qu´il a peut etre survecu, mgs4 se passe environs 10 apres mgs2, solid a pas pu viellir comme sa, et solidus vielli 2 ou 3 fois plus vite que les autre clone de big boss....

Buddy69
Buddy69
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:41:51

Les traces sur le visage sont pour moi plutôt de la sueur qui s´écoule, et non des veines ou cicatrices. Vu la chaleur

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
25 septembre 2005 à 11:04:22

pour le moment je l´ai juste commencé, kojima dit que cela se situe apres MGS4 et que ces épisodes aideront a comprendre un peu mieux la suite des evenements!!!
si vous voulez savoir, MGA commence en 2016!!!! des terroristes engagés par des personnes que je ne connais pas le nom pour le moment, mais mais, veulent une sorte de médicament ou virus appelé Phytagoras!!! l´histoire ce passe dans un pays ou la guerre civile fait rage, et on retrouve donc snake en mission dans un laboratoire qui se trouve dans la ville de molani....
bon petite chose, snake peut utiliser le CQC, et il a quelques petits problemes de santé par moment, avec un rythme cardiaque elevé et une toue...
sur ce j´y retourne...

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
25 septembre 2005 à 11:05:47

c apres MGS 2, et avant MGS 4!!! je me suis trompé, sur la premiere ligne!!
DSL

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
25 septembre 2005 à 22:32:28

bon g retrouvé ocelot/liquid dans ac!d!!!!
et ba je penses que nous ne le verons pas dans MGS 4, ou enfin sera une loque dans un fauteuil roulant!!! et oui!! notre bon vieux o/l est un gros ptit vieux avec des lunettes, et ce monsieur va se presente pour les présidentiels sous un autre nom...
voila voila, c fou j´y retourne...

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
25 septembre 2005 à 23:44:11

J´me rappel qu´a la fin d´MGS2, Liquid dit un truc a Snake que c´est grace a son pote (Otacon vu que c´est l´pote de Snake) qu´il a pu savoir un truc (j´sais plus quoi).

Enfin bon, me rappel plus faut que j´y rejoue... enfin bon c´est p´t etre possible c´qu´il dit. C´pour ca que j´ecris ca.

NarutoLovSakura
NarutoLovSakura
Niveau 6
30 septembre 2005 à 20:49:04

Et Snake le vrai ! Dans tout ca il est où ?

powal2Q6
powal2Q6
Niveau 2
30 septembre 2005 à 20:54:11

:rire: ocelot en fauteuil roulant :rire2: ca serait drôle

volgin88
volgin88
Niveau 1
02 octobre 2005 à 17:21:15

slt tt le monde j´ai lu toute les théories et je pense qu´aucune n´est entierement valable meme si je pense que iuchiban a trouvé une super théorie!
j´ai pensé a quelque chose qui est probablement completement faux mais peut etre qu´il s´agit en fait d´un reve de snake (solid) ou qqun d´autre ce qui expliquerait le perso mixé!je repense notamment au petit minijeu caché ds mgs3 qd on est dans la cellule

naked-snake
naked-snake
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:26:13

:lol: scuzé du retard mai je pense franchemen ke ta tehorie est bonne !! !!!
sauf ke oncelot ne mani ke les revolver po les fusil ni les couteau ... :doute:

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
02 octobre 2005 à 18:35:50

Merde c vraiment pas sympa d´avoir continué le scenar sur PSP :non2:
Et sinon ya quoi comme boss vetcre?

patriot-snake
patriot-snake
Niveau 8
08 octobre 2005 à 17:15:29

:up: