HIRO_SHIMA Posté le 06 septembre 2005 à 21:37:15
HIRO_SHIMA : J´aime beaucoup le Japon, et tout s´qui touche au Japon.
Moi aussi j´adore le Japon, d´ailleurs j´envisage d´apprendre le Japonais ^^
mon pseudo, c´est simple
je suis pas gothique, mais métalleux 
et comme métalleux_snake ça sonne pas bien, j´ai pris le truc qui s´en raproche le plus, c´est a dire gothik_snake 
voila pour l´anecdote ^^
Lestat_54 Posté le 06 septembre 2005 à 21:36:43
d´une j´ai les cours, en plus j´ai pris l´option 3°section européenne, ça fait 2h de cours en + et des voyages (pays de galles, pologne et je sais plus où^^)
moi aussi je suis en 3è européenne
je sais, c´est ma vie, mais bon... 
