CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notation des pseudos et significations

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
06 septembre 2005 à 18:45:32

Oye Oye braves gens :ange: !! j´ait cré ce topic pour mettre un peu d´ambiance et en savoir un peu plus sur nous!! je vais noter des pseudos suivant si je les aimes et suivant leurs signification!! Vous allez procéder de la maniere suivante

:d) Whismerill3:Nom du heros dans la bédé les chroniques de la lune noir . autres pseudos: Windspeaker.

Ensuite suivant cela je pourrais enfin noter vos pseudos!!! :cool: non?

Ps: Je ne veux aucune embrouille aucune insulte aucun racisme sur mon topic. :merci:

rePS: Par contre j´aurais besoin d´un assistant qui soit trés present sur le forum car je suis absent des fois :merci: .

ok !! ! Bon ben c´est parti!!

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
06 septembre 2005 à 21:22:32

Pas mal comme topic, ça peut être marrant. :ok:

Lestat_54 :d) C´est le nom du vampire incarné par Tom Cruise (un acteur que j´aime beaucoup) dans "Entretien avec un vampire" (un des meilleurs films de vampire avec "Dracula" de F.F.Coppola à mon gout) et 54 car je suis du 54 ^^

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:30:18

c´est bien, ça va mettre de l´ambiance, mais une BONNE ambiance cette fois ^^ :oui:

the_defender
the_defender
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:32:38

the-defender ~~~~~>jet li :content:

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
06 septembre 2005 à 21:36:43

dit d´où vient ton pseudo, gothik.

whismerill3 :d) j´veux bien être ton "assistant" mais je risque de pas trop être là, d´une j´ai les cours, en plus j´ai pris l´option 3°section européenne, ça fait 2h de cours en + et des voyages (pays de galles, pologne et je sais plus où^^) donc, je risque d´être pas mal absent. mais si ça te gêne pas, je suis partant!

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:37:15

HIRO_SHIMA : J´aime beaucoup le Japon, et tout s´qui touche au Japon.

Si j´ai pris ce pseudo, c´est aussi pour rendre hommage à toute ses victimes...

Hiroshima Le 6 août 1945 à 2 heures 30 locales, la météo sur Hiroshima étant satisfaisante... Voila les raisons qui ont poussé à bombarder Hiroshima...

..............

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:44:12

HIRO_SHIMA Posté le 06 septembre 2005 à 21:37:15
HIRO_SHIMA : J´aime beaucoup le Japon, et tout s´qui touche au Japon.

:d) Moi aussi j´adore le Japon, d´ailleurs j´envisage d´apprendre le Japonais ^^ :ok:

mon pseudo, c´est simple :d) je suis pas gothique, mais métalleux :oui:
et comme métalleux_snake ça sonne pas bien, j´ai pris le truc qui s´en raproche le plus, c´est a dire gothik_snake :ok:
voila pour l´anecdote ^^

Lestat_54 Posté le 06 septembre 2005 à 21:36:43
d´une j´ai les cours, en plus j´ai pris l´option 3°section européenne, ça fait 2h de cours en + et des voyages (pays de galles, pologne et je sais plus où^^)

:d) moi aussi je suis en 3è européenne
je sais, c´est ma vie, mais bon... :sleep:
:ok:

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
06 septembre 2005 à 21:48:40

C´est vrai que larguer une bombe bucléaire qui tuerait des milliers de personnes sur plusieurs générations...mais je ne pense pas que les USA savaient exactement ce que cette bombe (ou saloperie, au choix), je ne pense pas qu´ils savaient tous les morts que ça feraient. Ils ont utilisé une arme sans savoir l´effet que ça ferait, enfin, je parle de ça, j´y connais pas grand chose mais je pense que j´ai raison quand même sur ce point.

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
06 septembre 2005 à 21:51:16

Bon, j´y vais tout le monde, bonne continuation!

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:18:39

Bon on ne va pas refaire l’histoire...

Mai les américains le savais très bien des conséquences que ça pouvait engendré. Déjà le 16 juillet 1945, ils sont fait exploser dans le nouveau Mexique une bombe atomique un peu moins puissante que c’elle d’Hiroshima. Ils avez comme nom de code "Trinity" A L´heure prévue,"Trinity" se transforma en un petit soleil qui se métamorphosa en un gigantesque brasier, surmonté d´un nuage. La première bombe atomique avait explosé. Malgré sa très petite taille, sa puissance était équivalente à vingt mille tonnes de TNT. Le Japon allait pouvoir faire connaissance avec le cauchemar atomique...Connue sous le nom de code "Manhattan Project".

OK salut Lestat_54

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:28:05

Désolé de ressasser des mauvais souvenirs, mes je laisse trop souvent parlez mes sentiments...

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:37:30

Dark_Jin :d) "Jin" fait référence à Jin Kazama dans la série Tekken, et "Dark" à son côté maléfique (je précise que ce pseudo existait avant l´apparition de "Devil Jin" dans Tekken 5).

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
07 septembre 2005 à 09:55:49

moi j ai choisi liquid snake car c est mon perso préférer dans mgs avec solid snake mas je trouve que liquid a plus de charisme

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 septembre 2005 à 12:07:44

moi tout simplement car je ne voulais pas de numero derriere le pseudo genre snake7188

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
07 septembre 2005 à 13:22:05

le mien provient d´un nom d´un montre dans final fantasy X-2 un sorte de tortue géante qu´on rencontre dans l´au dela

fatalic
fatalic
Niveau 6
07 septembre 2005 à 15:06:21

Moi ben c´est tout simplement que mon frere adorait son pseudo (fanatic) et jlui est pris et il a pas trop aimé alors j´ai du le changé. Et puis chui un fan de fatal1ty, il venait juste de faire ses debut dans l´histoire du jeu video donc voilou :-)

Yes enfin un métalleux sur le forum (enfin...) C´est dure de se retrouver mais bon des fois on y arrive comme la

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
07 septembre 2005 à 15:38:41

moi j´ai choisi Mundus (le mechant de devil may cry 1) car j´adore ce personnage de plus le "Dreams" fait allusion a son réve (qui ne l´oubliont pas est de regner sur le monde et se faire un petit harem de trish) que respecte totalement donc voila!!

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
07 septembre 2005 à 16:04:28

Ok les gars je vais commencer alors .aucun problem pour toi lestat !! ! Il faudras qu´on fasse des mises a jours ok?

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
07 septembre 2005 à 16:19:52

:d)Lestat_54: 17.5 J´aimes beucoup ce pseudo cest aussi le nom d´un vampire dans le roman d´anne rice!

:d)the_defender: 15 c´est un pseudo assez bien mais bon ...

:d)HIRO_SHIMA : Bien ton pseudo en hommage aux victimes!! 17.5

:d)gothik-snake : pas mal non plus! les gothiques c´est pas trop sa ou sinon mais 16!

:d)Dark_Jin : j´aime bien mais trop simple ! 14.5

:d)Liquid-snake12: un peu trop simple a mon gout 13

:d)ultimatesnake: j´aime ce pseudo sa fait penser au snake ultime!!! (il ne peut y avoir de la place pour qu´un snake)!!! 18

:d)Adamantrionyx: bien que je n´aime pas trop FF j´aime bien ce pseudo! 15.5!

:d)fatalic: pas mal ce pseudo 16!

:d)Mundus_Dreams: J´adore aussi DMC!!! 17!!

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
07 septembre 2005 à 16:21:00

Oula jme suis planté avec les :d)

La vidéo du moment