CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notation des pseudos et significations

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
07 septembre 2005 à 16:23:30

Ok tout le monde Lestat tu peux assurer le travail ou pas? s´il y´en a deja!! ne te gene pas pour noter les pseudos et les commentaires qui vont avec! :ok: :bye:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:31:44

salut tlmd !! !

mon pseudo vien de la mythologie Grec, daedalus est l´architecte qui a construit le labyrinte sensé enfermer le minotaure... je crois que c´est aussi le pere de Icarus...
Daedalus vient aussi du sublime jeu Deus Ex, c´est une intelligence artificiel clandestine qui aide le joueur. Voila !! !

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
07 septembre 2005 à 17:27:26

_daedalus_ J´aime bien ton pseudo il a une bonne signification 18 .

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
07 septembre 2005 à 19:18:56

========================MAJ======================

:d) Lestat_54: 17,5

:d) the_defender: 15

:d) HIRO_SHIMA: 17,5

:d) gothik-snake: 16

:d) Dark_jin: 14,5

:d) Liquid-snake12: 13

:d) ultimatesnake: 18

:d) Adamantrionyx: 15,5

:d) fatalic: 16

:d) Mundus_Dreams: 17

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
07 septembre 2005 à 19:35:57

Ce serait mieux de faire la MAJ du pseudo du plus noté au pseudo le moins bien noté.

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
07 septembre 2005 à 19:43:14

OK moi je faisais par ceux qui s´était présenter en premier! mais bon c´est pas grave! :merci:

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:11:00

HIRO_SHIMA

mouai, on dirait un doc qui est passé il y a pas longtemps sur la 5...

Sinon, si vous voulez vraiment voir des trucs 20 000 fois plus terrible qu´Hiroshima, faites des recherche sur les essais secrets du nevada...

En plus Trinity, ils n´avaient pas trop de résultats, ils ne savaient pas grand chose en faite...

Sérieux, un truc vraiment horrible, les essais du nevada, ou comment massacrer sa propre armée en sachant parfaitement ce que l´on fait... (ils ont fait marcher des troupes juqu´au point 0...)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
07 septembre 2005 à 21:46:35

Dark pour sombre.
Blaze pour flamme.

Flamme sombre, donc Dark-Blaze.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 septembre 2005 à 21:48:18

ah ben apparemment c le mien :lol:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
07 septembre 2005 à 21:51:54

Favoritisme j´dirai.

granin112
granin112
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:18:35

mon pseudo c ´est le plus classe et plus beau^^ , c ´est l´inventeur du tanks mobile avec deux pied :-p

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
08 septembre 2005 à 18:09:36

Lestat si tu es la pourrait tu t´occuper du topic ce serait sympa (je suis surchargé!!) :ok:

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
08 septembre 2005 à 19:00:54

:d) dark-blaze: c´est un peu petit et ce n´est pas du favoritisme si t´es pas content tu t´en vas.16.5

:d) system-snake: Ton pseudo est interessant ! 15

:d) granin112: Bien que je n´aime pas trop les noms russes je te donne plus que la moyenne: 14.5

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:10:13

moi renard en reference au roman de renart et de image de litterature du renard
76 car je viens du 76

3 car j ai ete banni 2 fois c est mon 3eme pseudo

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
09 septembre 2005 à 16:13:19

Comme quoi, mes dires influencent...
16.5 bouh...

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
10 septembre 2005 à 10:40:38

Te plains pas 16.5 c´est bien !! renard76-3:ouais c´est bizarre ton pseudo!! 14

fatalic
fatalic
Niveau 6
10 septembre 2005 à 10:45:29

attendez je vais vous sortir tout mes anciens pseudos ca va barder

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
10 septembre 2005 à 10:50:43

Ok!!! sors les !!

system_snake
system_snake
Niveau 3
10 septembre 2005 à 10:55:21

Merde a part ces deux la tous les autres ont été bannis a cause de flooder que j´ai piraté... j´en avait 8 :snif: :snif2:

Spardantedevil
Spardantedevil
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:41:12

Spardantedevil-----> je suis un fan de DMC, et mon pseudo incarne le coté démoniaque de Sparda et de Dante

La vidéo du moment