CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notation des pseudos et significations

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
01 septembre 2006 à 16:27:58

2VK, tu peux modifier le design dans ton compte pour qu´il ressemble à ce qu´il était avant (jaune orangé)
C´est ce que je fais et le site en devient effectivement plus agréable :ok:

2vk
2vk
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:01:40

Ouais ça donne un côté nostalgique au forum, mais ce que j´aimerais bien c´est que ce soit personnalisable, genre ceux qui ont beaucoup de jours de présence sur le forum puisse modifier le fond en mettant des images persos ou du jeu, juste en fond très pâle, un peu comme l´ex´ mascotte qu´on voyait quand le site mettait dix ans à charger...
Une sorte de wallpaper-mosaïque qui changerait une fois de temps à autres...
:´-)

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 septembre 2006 à 17:08:10

ca veus dir koi 2VK ? moi je supose que vou savé tou ce ke signifi lalolilulei pour ceux qui on joué a mgs 2 :clindoeil:

2vk
2vk
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:27:43

Ben comme je l´ai dit, ça se trouve dans les pages de ce même topic...

a_sword
a_sword
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:06:17

a_sword: 2 references
la premiere DMC1:rencontre entre trish et dante,que lui demande trish?Si il sait manier...a_sword
La deuxieme(et la principale):Soul Calibur II,a power desires a_sword and a_sword desires truth
juste remplacement de l epee par moi (une personnification quoi) pour la deuxieme,et ca donne un concepte sympa

lord to the virtual killers non?

_Saladin_
_Saladin_
Niveau 6
01 septembre 2006 à 18:10:08

j´ai plusieur nom sur internet qui ons toute une signification, les pseudo son fait pour ca a mon avis

George_Sears
George_Sears
Niveau 6
01 septembre 2006 à 18:15:18

lalilolulei...ecris correctement ce serait ptetre sympa...

perso vous connaissez tous George Sears je pense,donc mon ancien pseudo:
(je crois l´avoir deja expliqué,mais je n´ai pas vu meme en cherchant,donc...
Nemesis 8 Sin:
Nemesis=Le tiran dans Legacy of Kain,tué par Kain lui meme.

8=mon chiffre preféré,car on peut l´associer au symbole de l´infini.

Sin:d´une part le mot "peché"en anglais est "sin",et d´autre part,pour ceux qui connaissent FF-X...

2vk
2vk
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:17:28
  1. a_sword
  2. Posté le 01 septembre 2006 à 18:06:17
  3. lord to the virtual killers non?

:oui: :ok: ;)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:19:16

snake-hkljdfqml...

Contactez donc Ultimate-Gamer0... :p

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:22:38

george sears c le gar ki a toujour mal au ventre c ca ? vou save kan vous lui doner de la boufe a partir de la celule, il vou montre une foto de sa famille ?

a_sword
a_sword
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:35:59

georges sears c est solidus sous un autre nom
soit le president des etats unis avant johnson

la tu confonds avec johnny sasaki

Le_Destructeur
Le_Destructeur
Niveau 5
01 septembre 2006 à 18:40:36

moi g prit ce pseudo parce ke jaime tou cassé.
surtous lé boulé :oui:

[gothik_snake]
[gothik_snake]
Niveau 4
01 septembre 2006 à 18:48:02

BWAHAHA !

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:49:43

George Sears, alias Solidus Snake. Je pense que les Patriotes l´ont nommé Président parce qu´il avait que 28 ans en 2000 mais on aurait dit qu´il avait 50 ans au yeux du public, parfait pour être Président.

Donc ça donne ça comme chronologie des Président dans les MGS.
On suppose qu´on tient compte des faits historiques avant 2000.Mais aprés ça devient fiction.

1988: élection de George Bush.

1992: élection de Bill Clinton.

1996: Réélection de Bill Clinton.

2000: élection de George Sears.

2004: Réélection de George Sears.

2005: démission de George Sears. Le Vice Président James Johnson devient Président des USA.

2008: Réélection de James Johnson.

2009: Déces de James Johnson. Le Vice Président devient Président des USA dont le nom est inconnu.

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
01 septembre 2006 à 19:33:45

Les Patriots ont dû fabriquer une nouvelle identité et un nouveau passé à Solidus lors de son retour du Libéria, et il l´ont fait rentrer dans la politique.

2vk
2vk
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:58:54

Ben déjà il avait plus toute sa tête à propos de où il avait connu Raiden, donc on peut pas trop s´appuyer sur le peu qu´il pourrait prétendre...

a_sword
a_sword
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:02:59

ils ont de la chance ils ont évité W. Bush dans mgs ^^

a_sword
a_sword
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:04:02

plus serieusement si hiroshima pouvait se pointer j aimerai qu on parle

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:04:23

moi mon pseudo c´est solid snake en français :fier:

snack_frite
snack_frite
Niveau 6
02 septembre 2006 à 11:21:11

on est censé noter les pseudos :)

moi c snack_frite : allez y !

La vidéo du moment