Ca me fait vraiment marrer ce topic, franchement moi je mettrais dans l´originialité. Snaketartarre par exemple ça me fait toujours bien marrer je lui aurais mis 18, il a qu 11, alors que pour Snake57280, même si c´est assez astucieux, j´aurais mis moins parce que c´est vraiment banal. Enfin bon c´est pas moi qui note alors je vais sortir.
~~~~~~ []