CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notation des pseudos et significations

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:19:13

lol comme sur les tchat avec le code postal!!!! oué personne nafé pareil que toi mais sa viendra
16.5

snake57280
snake57280
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:21:15

Et ben au moin je suis d´avoir mon pseudo et que personne n´a le meme !! !!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:29:24

Ca me fait vraiment marrer ce topic, franchement moi je mettrais dans l´originialité. Snaketartarre par exemple ça me fait toujours bien marrer je lui aurais mis 18, il a qu 11, alors que pour Snake57280, même si c´est assez astucieux, j´aurais mis moins parce que c´est vraiment banal. Enfin bon c´est pas moi qui note alors je vais sortir.

~~~~~~ []

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:30:45

oui c´est ton choix thunder!! mais ici c´est moi qui note mais c´es pas le pseudo qui m´interesse le plus c´est la signification!!

snake57280
snake57280
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:32:13

Bien sur que c´est banal tu croit que je m´amusé a metre des pseudo original !! !!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:32:19

Ouais vive l´originalité ! ( comme par hasard poste de snake-hkljdfqml XD )

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:48:54

bon aurevoir tout le monde je m´en vais ciao ciao!!

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:37:46

ça serait sympa que quelqun, au hazard whismerill3, fasse un ptite MaJ...
(moi jsuis trop feignant)

mgsrsquall
mgsrsquall
Niveau 3
31 décembre 2005 à 16:09:22

mgsrsquall pourquoi ? mgsr = metal gear solid référence, l´ancien nom de mon site (qui est devenu Univers-MGS) squall = c´est un vieux pseudo qui me reste depuis longtemps, ca fait la 3 eme année qu´on m´appelle de ce surnom ^^

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
31 décembre 2005 à 19:24:33

quoi une maj??? mouais demain promis ok???

mgsrsquall =>ok mais squall ça signifie quoi???

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
31 décembre 2005 à 21:07:09

squall c´est le perso principal de final fantasy 8...

dark_liquid: liquid snake coté dark, coté tré tré méchant....

fox203
fox203
Niveau 4
02 janvier 2006 à 19:26:19

fox pour grey fox
203 pour avoir 1 numero comme le spartan dans halo

snack_frite
snack_frite
Niveau 6
31 août 2006 à 18:18:47

snack_frite ==) moi c un jeu de mot pas besoin de faire un dessin. notez ! :-)

_Saladin_
_Saladin_
Niveau 6
31 août 2006 à 20:56:56

Saldin :d) je fait allusion a l´un des nom utiliser par le Big Boss, donnée par les mongole au Big Boss, Saladin signifie "Honnorent la fois" une chose a la qu´elle je croie

saru91
saru91
Niveau 10
31 août 2006 à 21:00:17

Saru: singe
91: mon département (c´est pratique pour me situer et ça a permis à un boulet de créer le pseudo clonesque Saru93)

_Saladin_
_Saladin_
Niveau 6
31 août 2006 à 21:33:12

je connai bien le 91 athis-mons ect..

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
31 août 2006 à 21:43:31

29 :le Finistère en force !! !

_Saladin_
_Saladin_
Niveau 6
31 août 2006 à 21:46:02

06 Nice,juan les pins... cher moi

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
31 août 2006 à 21:55:42

solidbrice : solid+ mon prénom, tout simplement

2vk
2vk
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:17:49

Moi j´avais déjà expliquer quelques pages avant, mais depuis j´y ai laissé des plumes...

Ca me fait une émotion de revoir des messages de moi qui datent de plusieurs mois en arrière, il manque juste un cadre visuel plus original au forum et j´y aurais presque un attachement sentimentale... vraiment dommage qu´ils soient si froid et impersonnel dans leur design...

La vidéo du moment