CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notation des pseudos et significations

Baxx
Baxx
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:25:34

Ca pourrait être amusant...

Sachnt que Baxx n´est que le fruit de mon imagination et qu´il ne fais référence à absolument rien, tu me noterais à combien?

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
27 octobre 2005 à 11:44:27

solidusjack2 :d) 14.5 j´adore aussi solidus et je pense que tout le monde aime mgs !

kyoshiro_15 :d) bien trouvé ton pseudo!

snaketartare :d) 11.5 sa te vas? j´aime pas trop le tartare !!

Baxx :d) comment a tu fait pour le trouvé ? c´est venu tout seul ou c´est un truc comme max ou dans le genre?

totsukaba
totsukaba
Niveau 7
27 octobre 2005 à 12:18:39

to=lame en japonai
tsuba=manche en japonai
Tsuka= la garde je crois
Contracte sa fait totsukaba et pour moi signifie sabre japonais ou katana.

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:59:11

il ni a plus de pseudo et de notes
:dehors:

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
27 octobre 2005 à 16:51:40

Moi gb pris WarDogg parce que ca fait très pro de la guerre, et comme j´aime beaucoup les jeux de guerre, ca fait la paire.

jerne
jerne
Niveau 9
27 octobre 2005 à 17:31:29

Jerne ==> un mec est venu m´installer internet et y ma donner un exemple de pseudo pr remplir un formulaire, le pseudo en question était jerne.
Après quelques recherches il se trouve que jerne était un scientifique qui a obtenu le prix nobel de science.

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
27 octobre 2005 à 19:19:19

totsukaba :d) super bien trouvé ton pseudo vraiment!! 18.5

WarDoGG :d) j´adore ton pseudos comme tu le dis sa fait style guerre=>16.5

jerne :d) un pseudo bizare mais je le trouve trés bien trouvé=>17

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:31:11

ThunderStriker ->

Thunder->le tonnerre
Striker-> en fait "strike" veut dire coup en anglais, mais "coup de tonnerre" se prononce thunder-clap. Bref ça colle pas littéralement mais ça sonne assez bien quoi!

Sinon pour l´originalité, même en tant que fan de MGS, je voulais pas un pseuo genre: gentil-snake, snake_le_beau ou un truc comme ça, alors j´ai trouvé un truc assez original! :-)

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
27 octobre 2005 à 20:34:12

thunderstriker=> 16 j´aime bien et tu l´as bien trouvé un pseudo + cours du style thunderstrike sa aurait plus pété mé c po grav

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:05:23

en fait au début je voulais faire ThunderStrike, mais en entrant le pseudo j´ai eu la malheureuse suprprise de voir qu´un mec avait eu la même idée, alors j´ai simplement rajouté un "r" pour pas tout gâcher! :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 octobre 2005 à 22:03:40

je sais pas si je l´ai deja fait evalué mon pseuod donc voila

pourquoi celui la? bah ultime :lol:

je plaisante, juste que je ne voulais pas d´un pseudo avec des chiffres obligatoires derriere car deja pris

:ok:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:04:25

Ca c´est profond comme analyse :sarcastic:

:rire2:

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
28 octobre 2005 à 11:24:32

Oui ultimate j´ait deja evalué ton pseudo ! bon d´autre pseudos ?? quelqun pourrait s´occuper d´une maj?

GrayFox_1
GrayFox_1
Niveau 4
28 octobre 2005 à 11:40:02

:salut: a tous!!!!!

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:23:07

Moi c´est le nom d´une chanson de Noir Désir, c´est la contraction de l´espagnol "Todo esta aqui" :)

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
28 octobre 2005 à 16:17:03

Mon pseudo est simple, il s´agit du surnom que donne Sniper Wolf à Big Boss, mais vous le savez sans doute déjà :-)

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
02 novembre 2005 à 20:56:06

[Tostaky] :d) pas mal la signification !! 16!

Saladin- :d) AH je me rappellais plus de ce surnom bien quand meme 16 aussi!

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
02 novembre 2005 à 21:54:00

moi je suis le seul d´entre vous qui ne sait pas se que signifie son pseudo, je sais juste que ça concerne les patriotes et qu´on saura ça dans MGS 4 !

Major-Ocelot
Major-Ocelot
Niveau 1
03 novembre 2005 à 17:07:25

Fan de Mgs

Référence à Ocelot mais tout particulièrement dans son apparition dans MGS3 où je trouve que c´est le personnage le plus charismatique.

Et aussi que j´avais pas envie d´un snake******

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
03 novembre 2005 à 17:27:42

Ben moi c´est tout con, j´mappelle François et j´habite dans le 76, et je savais pas quoi mettre comme pseudo...

Mais sinon j´ai un autre pseudo sur d´autre forum : Metal_Snake.

La vidéo du moment