CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notation des pseudos et significations

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
29 décembre 2005 à 21:48:30

ah sa sa

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
29 décembre 2005 à 21:49:29

dsl pti bug sa me suffit pas pourquoi tu aime la chanson et elle raconte quoi??

keyblad-patriot
keyblad-patriot
Niveau 3
29 décembre 2005 à 21:51:53

Alors moi :

"keyblad" c´est la clef autant qu´une arme dans le jeu de kingdom heart , c´est la keyblade qui choisit son maitre , elle sert à fermer les sérrures de chaque monde pour qu´il ne soit pas anéantis par les ténébres , et elle contrôle celui qu´elle a designer de plus il ne peut pas se séparer de la keyblade donc elle le manipule un peu ^^

"patriot" bah quoi ? vous savez très bien ce que c´est ^^ j´ai trouvé cette idée vu que les patriots manipulent tous le monde , et que prenon la keyblade une de leurs arme qui manipule aussi son porteur...!

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
29 décembre 2005 à 21:52:44

Lord(entre parenthése a chaque fois qu´on t´appelle comme sa sa fait penser que tu es un seigneur!! lol) tu m´as pas battu je me suis noté 20/20 aha!! :lol:

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
29 décembre 2005 à 21:54:43

keyblad-patriot :d) trés trés bonne explication trés bon!!! 18 :bravo:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:56:52

:ouch: Arf !

Et c´est quoi l´expliquation que tu t´es donné pour mériter 20/20 ? :p

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:57:09

Moi j´étais déjà venu mais je t´ai dit de ne pas me noter mdr. Sinon j´ai un autre pseudo : snake-lmqfdjlkh...Quoi ? On le note pas non plus ? XD

keyblad-patriot
keyblad-patriot
Niveau 3
29 décembre 2005 à 21:57:47

Le fait que c´est lui le créateur du topic :lol:

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
29 décembre 2005 à 21:59:04

ben la raison est que je suis le maitre et il faut bien quelqun qui est 20!! lol sinon j´ait expliquer ma signification qui est sans doute la meilleure que personne a jamais vu !! lol!

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:59:19

c´est "keyblad-patriot"j´utilise souvent ce pseudo en attendant 100 jours .^_^

dablju
dablju
Niveau 3
29 décembre 2005 à 22:00:00

eh bien c un peu provocant:

"je veux te voir a genoux te trainer dans la boux".

il sont anti social et il jou bien.
cette chason est contre les dictateurs

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:03:03

Y a des discussions inter-topics, c´est à dire qu´un gars poste un truc dans un topic, un autre lui répond dans un autre topic.
C´est aussi ça la technologie...

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:03:11

c´est chaud pour noter les choses que je ne connais pas mais si tu as un autre pseudo cela me simplifirai la tache!!

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:04:00

bon je me decide 16.5 pour toi alors si c´est contre les dictateurs !!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
29 décembre 2005 à 22:05:32

moi mon pseudo:
solid :d) faut-il vous faire un dessin? :-)
dems c´est la façon de dire mon nom de fammille avec classe :cool: (mais c´est pas completement mon nom de famille)
exemple: ronaldinho :d) ronnie
De....... :d) DEms

snake57280
snake57280
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:05:33

tu les note bien tout ses pseudo !! !!!

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:07:43

il y en a quelqu UN que je note mal c´es parce que je les aimes bien attend un peu il y en a que je n´aime pas et c´est surtout la signification qui m´interesse!!

snake57280
snake57280
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:09:57

Ah ok je fait le mien alors !!
:d)Snake:c´est mon persos de JV preferer
:d)57280:le code postale de ma ville !!

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:11:02

jtrouv sa cool d´assembler un pseudos et un nom de famille!! sa vas c´est cool =>15.5 les :d) sa me gonfle!!

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:16:56

:lol: c´est excellent ça le code postal !

La vidéo du moment