Oye braves gens aprés une longue absence je refais surface au forum je suis revenue quelque fois mais voyant plusieurs vague de flood je me suis barré mais bon passons!! voila les notes suivantes:
snaketartare
bizar comme pseudos 11!!
Dante_Sparda_62:d)un peu trop banal comme pseudo : un pseudo banal une note banal : 14
snake-hkljdfqml:d)jte note pas t´as raison
driver__x:d)aha sa c´est bien trouvé comme pseudo!! 17!
Cakulukiya:d)comme j´adore ce jeu je ne peu que mettre une bonne note!! 16
Lord2VK:d)trés bien trouvé comme pseudos pas mal du tout !! 19
poil2q3:d)mais bien sur toi tu as 20!!!! pfff super pseudo 1.75
78CJ:d)ok pour ton pseudo j´adore SA 14.5