CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notation des pseudos et significations

]FaMaS-G2[
]FaMaS-G2[
Niveau 8
10 septembre 2005 à 18:01:15

moi c´est tout simplement parce que je joue beaucoup aux jeux vidéo et mon arme préférée est le Famas connu sous le nom de Famas G2!!! Voilà

Spardantedevil
Spardantedevil
Niveau 8
10 septembre 2005 à 18:19:39

:up: contre le flood

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
24 septembre 2005 à 15:08:29

:d) [famas-g2] : ton pseudos est interressant!! je lui mets 16.

:d) spartadantedevil: ton pseudos est bizarre mais comme j´adore DMC je mets 14.5!!

PS:désolé pour le grand retard mais j´ait eu une longue absence!

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
24 septembre 2005 à 15:10:09

Desolé je rectifie :spardantedevil!!

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:17:19

Snaketartare

snaketartare quoi :)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:48:54

Dante_Sparda_62 :d) Devil May Cry + 62 (je suis du 62)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:52:11

snake-hkljdfqml====> C´est bon note moi pas. :hum:

( sinon il y a bel et bien une signification à mon pseudo, ou plutot un motif :p) )

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 septembre 2005 à 20:56:07

pilote que lon devait batre dans "speed devils" (sur dreamcast..)pour gagné sa voiture.
pilote tres baleze..si si jvous promet!

Cakulukiya
Cakulukiya
Niveau 5
24 septembre 2005 à 21:36:11

Cakulukiya vient de ... euuuh je sais même plus :rire2:

En fait, la princesse Farah raconte au héros dans Prince of Persia (Les sables du temps) une légende qui dit qu´il suffit et dire "Cakulukiya" pour se sortir d´une situation difficile. Et à un moment le prince dit à la princesse : "Appelez-moi Cakulukiya" et il s´en va. J´ai trouvé ça sympa. Voilà, enfin je sais plus trop si c´est exactement ça. :p)

lululala
lululala
Niveau 6
24 septembre 2005 à 21:39:37

HAAAAAAAAA OUI JE sais d´ou vien ton pseudo,c´est Faraha qui avait dit sa a le prince!

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:30:12

Lord2VK
L´abréviation de "LORD to the Virtual Killers", c´est à dire "Seigneur des tueurs virtuels".
Vous êtes les premier à qui je l´explique, et pourtant on m´a poser la question un certain nombre de fois...

poil2q3
poil2q3
Niveau 2
24 septembre 2005 à 22:35:28

p0il2q-->en hommage à mon poil de cul, je joue souvent avec lui, je lui est mème donné un nom, sam ficher :-)

78CJ
78CJ
Niveau 6
24 septembre 2005 à 23:38:41

78Cj je vien du 78 é CJ: carl johnson ( gta sa )

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
25 octobre 2005 à 20:25:37

Oye braves gens aprés une longue absence je refais surface au forum je suis revenue quelque fois mais voyant plusieurs vague de flood je me suis barré mais bon passons!! voila les notes suivantes:

snaketartare :d)bizar comme pseudos 11!!

Dante_Sparda_62:d)un peu trop banal comme pseudo : un pseudo banal une note banal : 14

snake-hkljdfqml:d)jte note pas t´as raison

driver__x:d)aha sa c´est bien trouvé comme pseudo!! 17!

Cakulukiya:d)comme j´adore ce jeu je ne peu que mettre une bonne note!! 16

Lord2VK:d)trés bien trouvé comme pseudos pas mal du tout !! 19

poil2q3:d)mais bien sur toi tu as 20!!!! pfff super pseudo 1.75

78CJ:d)ok pour ton pseudo j´adore SA 14.5

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
25 octobre 2005 à 20:26:16

jme suis trop chier sur les fleches

solidusjack2
solidusjack2
Niveau 6
25 octobre 2005 à 20:35:47

solidus =solidus pour sa combi dans le 2
jack2=en reference a big boss car je l adore sa barbe sa facon de parler"EXatLy" :ange: :ange:

autre pseudo: grayfox_1, foxhound_snake.

Kyoshiro_
Kyoshiro_
Niveau 7
25 octobre 2005 à 20:45:13

Kyoshiro Mibu > Samurai Deeper Kyo

_ > -_-

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:56:48

non mais snaketartare c´est un staketartare :(

je veux + que 11 :-((

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:06:23

:merci: Whismerill3

solidusjack2
solidusjack2
Niveau 6
25 octobre 2005 à 21:11:14

je m en vai a + les foromeur

La vidéo du moment