CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:41:46

/me accro au "bon sinon" :dehors:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:46:02

Bon bah j'ai commencé Silent Hill 1 et ça pique les yeux :noel: Outre les graphismes dont je me contrefous ce qui me dérange vraiment c'est les animations, on a l'impression qu'Harry a invité l'équipe de football du coin dans ses fesses avant de partir à la recherche de Cheryl :noel: Surtout qu'avant ça je jouais à Dead Space, qui au niveau de l'animation est le jeu le mieux foutu de cette gen' avec Uncharted et Heavy Rain, selon moi. Alors forcément, ça fait un choc :o))

D'ailleurs en parlant de ça, ça m'a aussi fait bizarre de passer d'un survival comme Dead Space qui a une ambiance sonore qui ne nous laisse pas une minute de répit (comprendre : qui est omniprésente, où qu'on aille on entend un truc tomber, des chuchotements, etc ...) à un Silent Hill qui lui a une ambiance sonore plutôt calme, voir parfois inexistante. C'est une approche complètement différente et passer de l'un à l'autre d'un coup c'est assez perturbant :o))

Bon sinon ( :noel: ), la bonne nouvelle, c'est que pour le moment SH 1 me fait moins peur que le 2, à tel point que je pense pouvoir le finir :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
16 mars 2010 à 17:48:21

GoW III dans les mimines :bave:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:51:36

Veinard :-(

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:56:00

Je l'ai demain à 10 heures :bave:
...Et je prends le train pour aller en cours à 11h :hum:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 mars 2010 à 19:54:29

Pandora Box dans les mimines...
Ca sert de bosser après les cours. :cool:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
16 mars 2010 à 20:14:50

j ai fais un ptit run de 1h plutôt sympa :oui: Certain plan sont abusés :fou:

VF pas super :(

Tres bien foutu mais pas aussi beau que UC2 !

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
16 mars 2010 à 20:42:16

"Ca m'occupera entre 2 parties de FF6 et la recherche d'un job"

joue à ff5 plutôt pour le job :o)) :dehors:

"Outre les graphismes dont je me contrefous"

menteur :sournois:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:25:20

Rhaaa HR :bave:

:spoiler:

eazjklmezajezamkjezamkljezam J'ai peur d'avoir merdé :fou: J'ai pas pu buter le mec qui m'a montré ses filles en photo là. Pourtant juste avant ça, il tente de te buter et tout et tout et je m'étais dis : de toute façon si je le bute pas, c'est le gosse qui y passe. Puis il a eu raison de moi en me montrant les gamines et voilà...J'ai pas pu le buter :snif2: J'espérais qu'on puisse passer un arrangement du genre je lui demande de quitter la ville et de se faire passer pour mort mais c'était pas une solution proposée par le jeu apparemment :noel: En tout cas j'ai du mettre le jeu en pause pour réfléchir :gni: Puis Norman a failli y passer avec 50 Cent à la casse là...j'ai du abuser de sa dope alors que j'avais tenu les deux premières fois. Putain ce jeu :fou: :fou: eajklezajemkazljeklmzajeazmlkjeazmlkejazmk

C'est bon :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:43:23

Genre Lali tu refais exactement ma partie :ouch:
Espérons que ça se termine mieux pour toi que pour moi :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
17 mars 2010 à 00:11:32

"Pandora Box dans les mimines... "

Toi c'est décidé je te parle plus :nah:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 mars 2010 à 07:52:58

Rha tu me fous la pression gothik avec tes "espérons que ça se termine mieux pour toi" :fou:

Je sens que si un personnage y passe, je me jette par la fenêtre :fou:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 mars 2010 à 21:07:32

HR :spoiler:

eazklmezakemlzajeùazjùeazjùekzaj Rhaaaaa l'enfoiré de Scott! Au début je pensais que le frère jumeau c'était Ethan mais en fait c'est cette enflure de Scott!!!!!!! Par contre je suis deg, coupure de courant pendant que je sortais de l'appart en feu. Bon le truc c'est quelle allait claquer et que ça a coupé au moment où elle était en train de mourir...ça a pas sauvegardé :noel: Mais ça me paraît chaud pour s'enfuire. Surtout qu'il y a la bombonne de gaz et que si je veux sauter par la fenêtre elle dit qu'elle va claquer (moi j'dis elle bluff :noel: ). En tout cas j'ai pas pu boire le poison...j'ai préféré tenter l'adresse seul...J'ai pris "Lane" c'était "Road" mais si j'arrive à m'enfuir avec Madison...Je peux sauver Shaun, faire enfermer Shelby et faire un deuxième gamin au gars Ethan. Par contre qu'elle enflure Shelby...J'suis dégouté :fou: ejazklemjazlekzajeùazjkeùkazjeùazjeazkjeùa

C'est bon :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 mars 2010 à 21:08:11

quelle*

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 mars 2010 à 22:15:12

spoiler :spoiler:

hjighhuggibvfuhhhhhhhhfbfsduofhggguihunvnbghghgfun
uffbibibibibibibibibibibihfje me suis caché dans le frigo et j'ai pas eu de souci :o)) et ouais mon perso préféré l'origami killer :coeur: je l'aime encore plus :sournois: je m'y attendais pas à celle-là....hijgthijnjbi
ubhbugfbhufghgfdihgbhyfgduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuubdysgsfugfuqysdffffffgfyuuuuyyyyyyyyyyyyyyyyyy
fsdutfdddddddddddddddddddddcbtffffb

fin spoiler

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
18 mars 2010 à 00:28:55

Heavy Rain :spoiler:

l,vofnjnvieugvznbôgunv^"ybnzoibn^zu"hybzkn"
y$otnhgkzjnzgirtmvkjrbzknbiugtbnzkmjrtbzajrtbnzkjn
nbezmgnmznbzùjh Faut croire qu'on pense de la même façon Lali, sans s'être concertés tu refais vraiment la même partie que moi avec le frigo et tout, à deux exceptions près, j'ai bu le poison (se sacrifier pour Shaun je me suis dit que ça serait hyper classe, et puis c'est ce que j'aurais fait si ça avait été mon gosse) et j'avais deviné la bonne adresse pour trouver Shaun grâce à un indice audio :noel: Moi aussi j'étais ultra choqué quand on apprend que c'est Shelby, j'ai trouvé ça dommage parce que si le perso de Shelby avait été un détective intègre jusqu'au bout ça aurait été foutrement classe, mais d'un autre côté j'ai trouvé ça tellement inattendu et bien pensé que j'ai tout de suite adhéré ; en refaisant le jeu tu te dis à plein de moments "mais oui évidemment c'est logique !", y a tellement d'indices que tu te dis "mais putain, pourquoi j'y ai pas pensé ?!" et bah en fait t'y as pas pensé parce que même avec autant d'indices sous les yeux, le scénario t'amène à penser tout le contraire du dénouement, est c'est vraiment excellent. De toute façon HR met plein de polars du grand écran au tapis, et s'il était adapté au ciné (si l'adaptation était fidèle évidemment), ça serait l'un des meilleurs films de l'année :oui: Allez finis le fissa et préviens quand c'est fait, on se verra sur MSN :-) sdbirebvmjnpévibnémzjgb îzubgtpbnaétoybn
ûzibhéytnbéuynbntoùbnaûobhtrnb^éobnbîunhtbôéno^rén
zryunhpéin

Fin :spoiler:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2010 à 07:34:57

idem god of war 3 est dispo depuis hier matin.
je l'ai mais pas le temps d'y jouer :o))

on verra ca apres donc.

Ravi de lire les avis sur HR, j'ai été aussi clashé que vous sur les révélations ^^

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 mars 2010 à 07:45:23

ejzakeùjazmlkeazjeklazjemaj eazjeazmhejkaz Heavy Rain terminé pour de bon! Finalement j'ai sauvé Madison (frigo lol ; mais j'avoue que je n'y aurais pas pensé ; moi je me serais barré par la porte), avec Jayden j'avais trouvé qu'il s'agissait d'un ex-flic et j'avais failli dénoncer Blake mais ne sachant pas qui c'est j'ai préféré ne pas l'accuser sans preuves et j'ai continuer à chercher dans l'ARI, les indices. Quand je me suis rendu à la sorte de déchetterie à la fin, j'ai voulu sauver Scott la première fois (quand il allait tomber dans le broyeur), j'ai repensé à ce qu'il a du vivre en voyant son frère mourir et son père qui ne fait rien...puis bon, en fait c'était une p*te jusqu'au bout et du coup il a eu ce qu'il méritait :nah: Ethan a pu sauver son fils. Finalement il reconstruit une nouvelle vie avec Madison, Jayden est un héros. Scott se fait cracher dessus par l'ex-prostituée (oublié son nom). J'ai hésité à boire le poison sérieux...puis je me suis dit que de toute façon, je pourrais trouver l'adresse avec Madison et Jayden donc au pire même si je me plante là c'est pas grave. Franchement, j'imaginais la scène : le petit qui se fait sauver par son père et qui au moment de lui dire "merci" voit qu'il s'écroule et devient orphelin après avoir perdu son frère...non, non, je ne pouvais pas :snif2:

Bref, mes partiels de mi parcours arrivent donc je ne peux pas le refaire mais dès que j'ai du temps libre je recommence une partie. Genre au début, pour commencer, je ne paie pas le vendeur de ballon pour aller rechercher le gosse (ça j'ai trop regretté par la suite même si j'imagine que ça n'aurait rien changé pour la suite des évènements) :mort:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 mars 2010 à 08:17:20

Même fin que moi à une exception près donc :p)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2010 à 15:15:00

Presque la meme que moi (ma premiere fin) si ce n'est que moi:

SPOILER

qsmlkfhqsmlhdfmlqskhdfmqklsjdhfqkljhflkqjshfdlkqsh
dfhd
qsdlkhsqdlmjqmlsjgqlskhf le gars du bureau federal des investigations n'a pas trouvé et a démissionné. c'est donc madison qui lui a réglé son compte a ce tueur pendant qu'Ethan sauvait son fils. Perso j'etais dans l'idee de tout faire pour mon fils mais je n'ai pas su boire le poison...
Quel jeu!! a partir de là j'ai eu bien des fins vraiment
intéressantes.qmsldhfmqslkdhfmlqskhdfmlqqmslkhdfmq
lsdkh

sqlmkfhjqslmkdfhmqlsdhfmlsqkdhflmkqsdhfmlksqdhfkl

FIN SPOILER

La vidéo du moment