Okay, bah ça va, ta fin est moins triste que la mienne, t'as eu la fin que j'ai eue lors de ma seconde partie ; La première était très similaire (exactement la même en fait), mais un élément a tout changé, par contre je sais pas si je peux balancer ma fin avec même avec une balise spoiler alert, parce que même pour ceux qui l'ont fini ça serait un spoiler (puisqu'apparemment personne ne s'est foiré comme je me suis foiré, donc personne n'a eu la même fin que moi)
Sinon, God of War III terminé à l'instant ; Une grosse baffe à travers la tronche, les décors sont immenses, somptueux, des arrière-plans carte postale gigantesques, des effets de lumière magnifiques, une cruauté atroce qui fera gerber les âmes les + sensibles, perso au début j'étais un peu choqué de voir ça (déjà de voir que visuellement c'était possible de faire ça dans un jeu
), mais après un temps d'adaptation c'est jouissif, vous verrez ça avec les exécutions de certains dieux comme dans la démo, c'est jouissif mais d'une façon malsaine, énorme quoi, je me suis surpris avec un sourire béat accroché au visage tout en arrachant des jambes ou ce genre de trucs, sans déconner c'est malsain 
Et sinon la fin est spectaculaire, elle vaut le coup qu'on fasse le jeu (et même toute la série (sauf celui sur PSP
))
Jamais j'aurais cru que ça se terminerait comme ça. Hallucinant !
D'ailleurs Ulti j'ai reçu ton mail sur la PS3, j'ai pas répondu parce que j'étais à fond dedans, mais oui, c'est bien hallucinant, et je peux te dire que t'as encore rien vu, où que tu sois dans le jeu, t'as encore rien vu, toutes les scènes sont plus impressionnantes les unes que les autres, la palme revenant au chapitre dans le Tartare (ça s'appelle comme ça, j'y peux rien
), vous comprendrez quand vous aurez vu ce qui s'y trouve et la séquence qui s'y déroule, c'est impressionnant de voir ça