CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2010 à 17:44:47

GOW III commencé.

hé ben, quel spectacle...

:bave:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 mars 2010 à 19:13:26

Z'avez vue la texture des femmes serpent :ouch: :ouche:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:05:14

Je serai sur MSN ce soir vers 23h gothik si tu veux parler de HR! Après le match de Lille quoi.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:47:44

Okay, bah ça va, ta fin est moins triste que la mienne, t'as eu la fin que j'ai eue lors de ma seconde partie ; La première était très similaire (exactement la même en fait), mais un élément a tout changé, par contre je sais pas si je peux balancer ma fin avec même avec une balise spoiler alert, parce que même pour ceux qui l'ont fini ça serait un spoiler (puisqu'apparemment personne ne s'est foiré comme je me suis foiré, donc personne n'a eu la même fin que moi) :o))

Sinon, God of War III terminé à l'instant ; Une grosse baffe à travers la tronche, les décors sont immenses, somptueux, des arrière-plans carte postale gigantesques, des effets de lumière magnifiques, une cruauté atroce qui fera gerber les âmes les + sensibles, perso au début j'étais un peu choqué de voir ça (déjà de voir que visuellement c'était possible de faire ça dans un jeu :o)) ), mais après un temps d'adaptation c'est jouissif, vous verrez ça avec les exécutions de certains dieux comme dans la démo, c'est jouissif mais d'une façon malsaine, énorme quoi, je me suis surpris avec un sourire béat accroché au visage tout en arrachant des jambes ou ce genre de trucs, sans déconner c'est malsain :gni:
Et sinon la fin est spectaculaire, elle vaut le coup qu'on fasse le jeu (et même toute la série (sauf celui sur PSP :gni: ))
Jamais j'aurais cru que ça se terminerait comme ça. Hallucinant !
D'ailleurs Ulti j'ai reçu ton mail sur la PS3, j'ai pas répondu parce que j'étais à fond dedans, mais oui, c'est bien hallucinant, et je peux te dire que t'as encore rien vu, où que tu sois dans le jeu, t'as encore rien vu, toutes les scènes sont plus impressionnantes les unes que les autres, la palme revenant au chapitre dans le Tartare (ça s'appelle comme ça, j'y peux rien :o)) ), vous comprendrez quand vous aurez vu ce qui s'y trouve et la séquence qui s'y déroule, c'est impressionnant de voir ça :bave:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2010 à 20:54:29

bha j'ai 1h de jeu et c'est deja du spectacle de fou

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:59:01

Et ça va crescendo ! J'ai commencé à vraiment halluciner après 4 ou 5 heures de jeu, là arrivent les meilleurs effets/décors de la PS3, c'est indescriptible tellement c'est grand et beau !

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:03:57

Bien de faire cocu à HR :noel: ?

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:10:29

Ouais d'accord, les meilleurs effets de la PS3 c'est la pluie dans HR. Exaequo avec God of War III :noel:
Nan mais je soutiens, Heavy Rain en trois jours c'est devenu mon jeu culte, mon préféré de la PS3 (avant c'était GTA IV), et il est dans mon top 5 de tous les temps, même s'il y a d'autres jeux que je vénère, ils sont pour la plupart anciens (en tous cas pas très récents) et ne sont pas tous aussi profonds que lui. C'est juste un monstre ce jeu.
MAIS, d'un autre côté, c'est pas parce qu'on a pris le menu qu'on a pas le droit de baver en regardant les plats à la carte :noel: :dehors:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
18 mars 2010 à 21:47:31

paeil dans mon top 5 mais derrière mgs 4 pour la ps3 :sournois:
et il devrait glisser d'une place si tout se passe bien avec the last guardian :o))

pour ma fin :spoiler:

fjuurhtuiethnghthurzeiovnhutnygyvgvunnnnntytytytyt
ytytytytyvunvyutttttttttttttz
à peu près la même chose sauf que jayden découvre l'identité de l'assassin grâce à ARI.
madison est sur les lieux.
ethan trouve shaun grâce à l'indice sonore.
jayden tombe dans le broyeur.
dans ma fin, shelby est libre comme l'air :bave:
et j'ai bu le poison moi bande de lâches et aussi buté le vendeur de came :diable:
je tairais donc la fin quand on boit le poison puisque je suis le seul dans ce cas visiblement :sournois:

fttuhuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzhrhhhhhhhhhhuuuuuuuuu
uuuuuuubvrgyvryvrydyuibgthyughggtthyuthygtyhghyuer
ozryghgbgyyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyu

fin :spoiler:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
18 mars 2010 à 21:49:53

"(oublié son nom)"

lauren winter, boursicoteur d'anarchiste :nah:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:55:28

Spoiler Heavy Rain :spoiler:

dkjbnznbzoutvbzipbazjbnzipbtzobnarôubhzirubnznbziu
bnzinzogrn^bunbynzaontu Moi aussi j'ai bu le poison monsieur Shala :nah: Mais je tairais ma fin aussi puisque ça spoilerait ça + une autre chose :noel:
dnveiauvaepibvueitauaibvptubgapru^"abvh^çègb^qçhba
^bnt^çhbaet,apoanpeiubhauptnabunautbb,ia,ab,fk,orh
t

Fin spoiler :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:03:11

:spoiler:

eajzkmùejaeklùazjeaùzkejazùelkaejazùeùzlakjekù Non mais c'est dégueulasse de boire le poison :noel: Le pauvre gosse il se retrouve orphelin et Madison se fera troncher (plus tard) par un autre que Ethan... :mort: C'est inconcevable pour ma part :noel: Puis Shelby libre comme l'air c'est pas normal. Il m'a tellement déçu ; c'était le mec intègre, le p'tit gros sympathique qui inspire confiance et qui rôde comme un vieux loup de mer à qui on ne la fait plus depuis longtemps. En plus il allait serrer la prostituée...tout allait bien pour lui :snif2: La prochaine fois que je joue je fais tout en bad...je tue tout le monde :fou: :mort: :banzai:
eajklemzajezmakljezamlkejazklmejazmklejzamklejazml
kejazmlkeazjmeklazjemalzkjemazlk

:spoiler:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2010 à 22:05:27

Z'avez vu la fin:

SPOILER

qsdflmqkshflmqshfmqlskdhf
qsmdfjqsmdfjkqslmkfjqlmsdjfk
lié au trophée sfqsdgqsfsd
la vengeance d'une mere qsdfqs
qsdfqs:dfjlqskdfhmqsklhdfqkms

FIN SPOILER

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:07:42

Nope! D'ailleurs je regrette d'avoir eu la bonne fin...j'voulais un truc un peu plus sombre (ouais moi j'suis dark).

J'vais tenter d'avoir toutes les fins dans mes prochaines parties. Ce qui est bien c'est qu'on peut rejouer les chapitres individuellement.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2010 à 22:10:03

Oui mais tu dois sauvegarder quand meme.

genre certaines fins ne sont accessibles qu'avec un choix au milieu du jeu...

...tu dois donc quand meme faire la moitié.

Essayer quelques choix trash ou qui semblent denoter, il y a des fins absolument terribles dans tous les sens du terme...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2010 à 22:10:34

et reprend bien le meme emplacement de save.

sinon les épilogues ne s'additionnent pas.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:12:45

Ah ok ok. M'enfin ça reste toujours mieux que de tout se retaper. Franchement le jeu est très très bon mais certaines scènes t'as envie de ne les faire qu'une fois (celle avec le bébé par exemple).

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:16:25

Niveau fin dark Lali j'ai eu ce qu'il faut, Laru peut confirmer, d'ailleurs j'en ai marre de garder ça pour moi, ça devient lourd à porter :snif:
Sinon non, j'ai pas vu cette fin Ulti, en fait j'ai pas vu beaucoup de fins parce que j'ai un peu "peur" d'y retoucher, dans ma tête Heavy Rain c'est sacré, on y touche pas (comme les devoirs :noel: )

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:36:31

J'te rassure gothik, j'ai eu un pote qu'a eu une fin bien pire que la tienne la première fois :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:41:13

Ouais mais la mienne est sacrément triste, d'un autre côté c'est vrai qu'il peut se passer des trucs encore pires, mais ma fin c'est la vraie fin pissétou :dehors:

La vidéo du moment