Perso je voulais pas le prendre mais on me l'a offert pour Noël 
Le solo est sympa mais encore une fois les graphismes et la mise en scène sont surestimés tandis que la durée de vie et les innovations sont minimisées (7 heures pour le finir en Vétéran...). Bref le solo est inutile, c'est du CoD 4, on prend les mêmes et on recommence (même la scène finale est un copié/collé de celle du 4, ça se voit qu'ils se creusent la tête
)
Les "nouveautés" du gameplay ne servent à rien (un flingue dans chaque main, le couteau tactique, la lunette thermique, du gadget tout ça).
Le online est encore plus brouillon et casual que celui du 4, ça balance des roquettes et des grenades dans tous les sens sans vraiment viser, et le pire c'est que ça marche.
La scène de l'aéroport est inintéressante, d'un point de vue moral et tout on sait, mais en + au point de vue intérêt, tirer sur des gens qui ne se défendent pas... Inintéressant.
Bref pour moi c'est une daube, j'y joue à outrance en ce moment en attendant de me refaire GoW III à froid, et surtout en attendant Episodes From Liberty City