J'ai un petit soucis dans FIFA 10 (ça s'adresse donc à Ulti et Shala
) :
J'ai l'impression que mes joueurs ne vont jamais chercher le ballon et attende seulement que le porteur du ballon (en l'occurrence moi) leur fasse une passe qui arrive directement dans leurs pieds. Si jamais ils voient que la passe est trop courte, ils ne vont pas la chercher et laisse l'adversaire s'en emparer.
Est-ce que ça vient de ma formation, tactique perso ou bien des paramètres de commandes (je joue en assisté donc peut-être qu'en manuel je contrôle mieux les joueurs n'ayant pas le ballon). Enfin je ne sais pas si vous avez remarqué ça mais voilà, ça me gonfle un peu parce que du coup, je veux faire un jeu en une touche de balle mais personne ne se bouge le cul pour faire en sorte que ça marche
(ceci est un noel et non un poisson
).
Et putain...Fernando Torres il est vraiment très très très lent dans le jeu. J'ai commencé une carrière avec Liverpool et franchement il est décisif uniquement lorsqu'il frappe mais une fois balle au pied...je la perds une fois sur deux facile (je joue en légende m'enfin bon ça ne m'arrive pas avec Balotelli par exemple)