CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

k4terin
k4terin
Niveau 7
24 mars 2010 à 14:05:16

AC2

puis Gow3

le meilleur pour la fin :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:19:23

AC2 est très chouette et moins cher que GoW III à l'heure actuelle, mais GoW III c'est du GoW quoi :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:21:19

Perso je te conseille quand même AC2, trouvable facilement à 30€ d'occaz', tu le finis en +/- 10 jours en prenant ton temps et là t'achètes GoW III en occaz' aux environs de 30~40€ :oui:

2 jeux pour le prix d'un quoi :ange:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mars 2010 à 16:54:08

Lali:

je prefere nettement GOW3 qui m'a retourné!!

mais AC2 est nettement meilleur au 1 et la renaissance italienne est une periode geniale.

l'idee de chopper AC2 en occaz pour ensuite chopper GOW3 d'occaz n'est pas mauvaise.

mais a n'en prendre qu'un, prends GOW3.
c'est toi qui veut de l'epique?

==> GOW3

:ok:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
24 mars 2010 à 17:06:45

super sympa ce prince of persia :p)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mars 2010 à 17:22:04

j'ai vu que t'etais dessus.

perso j'aime beaucoup le design...
...dommage qu'il soit deja abandonné...

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:33:37

J'ai adoré ce Prince of Persia, ambiance et design très travaillé, le seul point faible étant le gameplay trop simplifié selon moi. J'espère qu'ils nous feront tout de même une suite comme prévu (la fin de l'épilogue laisse clairement comprendre qu'ils en prévoyaient une) parce que le prochain ne m'attire pas beaucoup, la trilogie des Sables du Temps est censée être finie.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 mars 2010 à 18:14:47

En fait, j'avoue que GOWIII ça me dit largement plus que ACII. J'ai peur de ne pas avoir le courage de finir ACII (ce qui m'était arrivé pour le premier, que j'ai revendu d'ailleurs). Alors que GOWIII s'il est encore mieux que les deux précédents, je suis sur de le terminer en 2-3 jours et de prendre mon pied.

Ouais Ulti, je recherche de l'épique (chose que j'ai peur de ne pas trouver avec ACII même si l'ambiance à l'air cool) :bave:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 mars 2010 à 18:17:52

bha GOW3 alors...

rien que l'intro jouable va te faire pleurer.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 mars 2010 à 18:56:50

God of War III sponsor de l'OL : Saccomano pète un câble !

http://www.dailymotion.com/video/xcoyu4_sacco-s-enerve_sport?start=29

ptdr :rire:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
24 mars 2010 à 19:38:20

il a vraiment les fils qui se touchent ce mec :peur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 mars 2010 à 19:42:22

C'est sale ce que tu dis :malade:

:dehors:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:43:23

magnifique gow3 ,juste un truc qui m'a énervé a ce niveau de production ,c'est Le scenario qui 3 est quand même vraiment très mauvais voir choquant pour une production de cette envergure,certes je m'attendais pas a un gros scenario de malade mais au moins un truc aussi simple mais qui s'apprecie comme celui du 1,la c'est quand meme comme dirait Naulleau au bord de délit culturel ,choquant d'autant plus que a coté on un un travail artistique d'une telle qualité rarement vu en ce qui concerne les décors, les niveaux etc...

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:49:32

Le scénario est écrit depuis le premier opus, c'est une fin dans la lignée directe de ce qui a été commencé, il est un peu tard pour s'offusquer là dessus. Depuis le premier c'est efficace mais ça crève pas le plafond, on savait à quoi s'attendre en voyant le final de GoW II.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mars 2010 à 13:53:10

Rien de choquant, GOW3 est une conclusion...pas un chapitre de +.

Sinon :coeur:

http://www.playfrance.com/image6375-ps3-the-king-of-fighters-xiii.html

KOF XIII

Welcome back Mai ^^

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:16:36

Quand c'est nul c'est nul quand même ,j'y peut rien moi :) peu importe que ce soit une conclusion ou un chapitre de plus ou pas ,c'est juste de dire ce qui est au lieu de chercher a éviter la question et trouver des excuses :-p

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
27 mars 2010 à 16:18:50

Bah non c'est pas nul, Kratos a clairement dit qu'il se vengerai à la fin de GoW II, c'est ce qu'il fait dans GoW III. Comme j'ai dit, on savait exactement à quoi s'attendre en voyant la scène finale du II, c'est à ce moment là qu'il fallait râler, pas quand t'as fini le III.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mars 2010 à 17:48:55

bollos:

faudrait peut etre essayer de comprendre ce que ca veut dire avant de t'enfermer dans tes oeilleres...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 mars 2010 à 19:37:36

Le combat contre hercule :bave: :bave:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
01 avril 2010 à 09:19:29

J'ai un petit soucis dans FIFA 10 (ça s'adresse donc à Ulti et Shala :diable: ) :

J'ai l'impression que mes joueurs ne vont jamais chercher le ballon et attende seulement que le porteur du ballon (en l'occurrence moi) leur fasse une passe qui arrive directement dans leurs pieds. Si jamais ils voient que la passe est trop courte, ils ne vont pas la chercher et laisse l'adversaire s'en emparer.

Est-ce que ça vient de ma formation, tactique perso ou bien des paramètres de commandes (je joue en assisté donc peut-être qu'en manuel je contrôle mieux les joueurs n'ayant pas le ballon). Enfin je ne sais pas si vous avez remarqué ça mais voilà, ça me gonfle un peu parce que du coup, je veux faire un jeu en une touche de balle mais personne ne se bouge le cul pour faire en sorte que ça marche :fish: (ceci est un noel et non un poisson :hap: ).

Et putain...Fernando Torres il est vraiment très très très lent dans le jeu. J'ai commencé une carrière avec Liverpool et franchement il est décisif uniquement lorsqu'il frappe mais une fois balle au pied...je la perds une fois sur deux facile (je joue en légende m'enfin bon ça ne m'arrive pas avec Balotelli par exemple) :ouch:

La vidéo du moment