A propos de CoD mw2.
Comparé a CoD 4:
Je trouve le solo bien plus vivant, parfois même accrocheur mais pas plus hein.En plus, c'est rien de très dur
.
Le multi, est plus riche, plus jouissif, mais bien plus facile d'accès, et parfois, TRES mal foutu.
Comparé a rien du tout
Le solo est moyen, vite fait bien fait, t'en prends plein les mirettes, basta.Pour la scène de l'aéroport, j'ai trouvé ça nullissime: Une tentative pour choquer l'opinion, et ça a réussit mais pour rien en fait:
On s'en serait facile passé,c'est "trop réaliste, pas assez violent" pour faire mouche.
Le multi c'est autre chose, il est assez addictif pour te donner envie de faire des prestiges (70 niveaux a chaque fois quoi
) pendant un bout de temps. Comme je l'ai dit,je prends plus de plaisir a jouer que dans d'autres jeux, mais j'ai l'impression que c'est trop "facile" : ça s'arrangera peut-être quand les plus casuals s'en iront.
Les atouts,lances-grenades,capteurs cardiaques, sur le fond , c'est une bonne idée, mais c'est tellement mal équilibré... Dommage ,somme toute.
Verdict:
Pas mauvais pour combler une période "sans jeux" (comme maintenant par exemple, je vois pas de grands jeux en perspective...) il est loin de valoir 70 euros, et le buzz qu'il a attiré.