CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:48:01

Ah et sinon, désolé de casser l'ambiance en changeant de sujet ; Red Dead Redemption vous en pensez quoi ? J'ai assez envie de me le prendre mais d'un autre côté vu le prix des jeux actuellement je préfère être sûr avant d'acheter, et celui là a l'air très très bien, mais bon le premier Kane & Lynch aussi avait l'air excellent...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
18 mars 2010 à 22:53:49

j'avais dit qu'il avait l'air sympa ce red dead :oui:
mais je ne mettrais jamais 70 euros dans ce genre de jeu, je me le prendrais en occas' :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
18 mars 2010 à 22:54:51

"et reprend bien le meme emplacement de save.

sinon les épilogues ne s'additionnent pas."

si tu veux reprendre une partie en jouant toutes les scènes, il faut écraser donc :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2010 à 22:58:46

oui mais de toute facon ta save sur le chapitre final te sert a rien.
si tu la relances tu as le générique de fin....

et a tout moment tu peux refaire nouvelle partie ou chapitre sur le meme emplacement (pas oligé de finir une partie donc)

c'est le seul moyen d'avoir les ** epilogues dans l'ecran chapitre.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:03:24

Red Dead j'ai adoré le 1er, le 2ème je l'attends depuis son annonce, j'espère pouvoir me l'acheter le day one :bave:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:42:56

Bon, bah que dire de la fin de God of War 3...
Rien, c'est juste dantesque.

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:25:07

pareil, je l'ai fini aujourd'hui, et pourtant, sans avoir joué a un autre GoW ...

Juste incroyable,tant graphiquement,que scénaristiquement :bave:

A la fin, il n'y aura que le chaos :mort:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
21 mars 2010 à 22:12:30

Mais c'est qu'il me nargue en plus :snif2:

:dehors:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
21 mars 2010 à 23:06:20

machinarium va sortir en boîte :content:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mars 2010 à 07:56:17

Incroyable fin en effet.

jeu culte :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mars 2010 à 10:36:54

Bib':

t'as joué a Tatsunoko vs Capcom?

moi tres tres peu mais j'aimerais ton avis si tu connais le soft :ok:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 mars 2010 à 11:48:35

Annoncée il y a quelques heures à peine par le président de Nintendo, Satoru Iwata, la Nintendo 3DS (qui n'est pour l'instant qu'un nom temporaire) sera bien une nouvelle console, c'est à dire le véritable successeur à la série des Nintendo DS (DS, DS Lite, DSi, DSi XL) et non une nouvelle itération de cette dernière, comme l'annonce le communiqué officiel désormais disponible en anglais.

Celle qu'on appelait jusqu'alors la "DS 2" embarquera donc a priori un hardware plus puissant, mais aussi et surtout une nouvelle technologie d'affichage 3D qui, contrairement à ce qu'on peut faire aujourd'hui au cinéma ou avec les nouveaux téléviseurs LCD, ne nécessitera pas de lunettes spéciales pour en profiter.

Comment est-ce possible ? Aucun détail n'a été fourni par Nintendo pour le moment, mais on peut par exemple imaginer quelque chose comme ce qui a été fait avec le jeu DSiWare Rittai Kakushi e Attakoreda (DSi : de la profondeur d'image sans lunettes 3D !).

Selon les informations que nous avons pu glaner chez les développeurs, il se murmure également que la nouvelle console portable de Nintendo pourrait être d'une puissance équivalente à celle d'une Wii, intégrerait un accéléromètre comme l'iPhone (pour capter les mouvements donc), des vibrations, ou encore deux écrans de meilleure qualité et beaucoup plus proches l'un de l'autre.

Mais tout cela reste à confirmer de manière officielle. Nintendo sait bien garder ses secrets, et il nous promet de dévoiler la machine en détails durant l'E3 2010, le grand salon de Los Angeles qui aura lieu du 15 au 17 juin prochains.

Notez par ailleurs que la date de sortie de la console n'est pas précisément fixée au mois de mars 2011 comme nous l'écrivions dans la news d'annonce, mais que Nintendo prévoit sa sortie pour l'année fiscale qui s'achèvera en mars 2011, ce qui n'exclut donc pas une sortie avant Noël 2010.

http://www.gameblog.fr/news_14493_la-nintendo-3ds-est-bien-la-ds2

Moi qui voulais me payer une DS dans les mois à venir en occaz' je pense que je vais attendre du coup :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mars 2010 à 12:01:57

""nouvelle console portable de Nintendo pourrait être d'une puissance équivalente à celle d'une Wii""

:rire:

le minimum syndical quoi...

:rire2:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 mars 2010 à 12:13:38

J'avais joué a la version japonaise, c'est plus proche d'un mvc2 qu'autre chose avec un burst a la guilty ou blaz en plus.

des persos avec des combos infinis et certains qui sont vraiment au dessus du lot (karas). aprés je sais pas pour la version US/EU, avec les nouveaux persos et les changements qu'ils ont fait :noel:

aprés en termes de controles ça a aucun interet avec la wiimote ça c'est sur :oui:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 mars 2010 à 12:23:05

"le minimum syndical quoi... "

Bah pour une console portable je trouve ça pas mal moi. Je pense pas qu'on puisse faire beaucoup mieux à l'heure actuelle en fait.

N'empêche une question subsiste : à quand le GB Advance 2 ? :noel: Non parce que la DS était censée être seulement une console de transition pour nous faire poireauter au départ hein :gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
23 mars 2010 à 16:36:42

Just Cause 2 :

Bon ben la démo se suffit à elle-même. C'est super sympa d'envoyer le grappin sur les montagnes, structures, véhicules, toussa toussa. Sortir le parachute, etc. Grosse impression de liberté...autant dire que passer 1h là dessus et retourner à un jeu plus conventionnel ça fait mal.

On peut aussi foutre le grappin sur une fille dans ce jeu :noel:

Ca c'est pour les points positifs. Pour le reste : bande-son sans plus (la VF est à chier et les voix pas synchros avec le mouvement des lèvres), intérêt moyen, jeu trop bourrin, etc.

Je garde la démo, ça défoule.

Uncharted 2 :

C'est cool comme jeu mais les Tomb Raider survitaminés ça ne me dit plus. En tout cas c'est vraiment bien foutu et il y a une sacrée ambiance. Mais bon, je trouve pas ça très dynamique, les phases d'action sont cool mais pas énormes. J'aime bien l'exploration/escalade sur les murs par contre :p)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mars 2010 à 18:17:15

bib': merci
plutot un m vs c1 en fait.

bien sur a y juer au stick...

concernant les portables faut arreter.

la psp est en dessous d'une ps2 et la prochaine vague serait une grosse gamecube?

bof.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:42:22

Bah légèrement au dessus d'une PS2 j'imagine, mais c'est tout. Nintendo n'ayant jamais été à fond dans la course technologique ça me paraît normal venant d'eux. Puis bon, perso une portable qui peut afficher des graphismes à la MadWorld je trouve ça déjà merveilleux :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:43:19

Surtout quand on voit ceux des DS actuelles :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 mars 2010 à 12:52:15

Entre God of War III et Assassin's Creed 2, vous me conseillez de faire lequel en premier?

La vidéo du moment