Posté le 06 mars 2007 à 20:10:12 avertir modérateur
ultimatesnake profil
===>je n´ai pas voté contre toi mais j´ai voté pour driver car il m´a batu dignement dans la demi finale
ultimatesnake
Niveau 66
06 mars 2007 à 20:34:40
legendsnake profil
* Posté le 06 mars 2007 à 20:25:07 avertir modérateur * ah non mon cher Ulti je ne veux pas que tu perds
Pourtant c´etait la logique des choses que je perde...
painstupide
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:36:27
FINAL TOUR :
-01- ultimatesnake Vs driver__x -04-
Legendsnake
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:37:32
merci pain oui ulti tu as raison c´était la logique que tu perd car c´est un peu lourd de gagner deux tournoi de suite
ultimatesnake
Niveau 66
06 mars 2007 à 20:41:54
pour etre honnete je pensais tomber lors du match contre turbo quand j´ai vu le tirage au sort.
painstupide
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:44:27
Pourquoi je suis le seul à voter pour mon Ultinounet ?
Legendsnake
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:45:22
ultimatesnake profil
* Posté le 06 mars 2007 à 20:41:54 avertir modérateur * pour etre honnete je pensais tomber lors du match contre turbo quand j´ai vu le tirage au sort.
==>pourquoi?
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:46:37
apres Drivy, voila Ultinounet
Legendsnake
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:26:36
c´est moi qui l´est appelé Drivy et il s´est énervé
ultimatesnake
Niveau 66
06 mars 2007 à 21:34:16
bah parce que turbo est un habitué et que je voyais mal le fait qu´on me fasse gagner 2 tournois de suite
merci painstupide ca fait plaisir ^^
Legendsnake
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:37:45
c´est pas une condition d´être habitué pour gagner la preuve est venu dans ce tournoi lui même quand Lpisa a gagné contre La_Li_Lu_Le_Lo_ malgré que lui est un nouveau et La_Li_Lu_Le_Lo_ est un habitué
Legendsnake
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:09:50
en fait driver seras-tu très contant si tu arriveras à battre Ulti demain à 20h00m
Driver__x
Niveau 12
06 mars 2007 à 22:11:00
Je m´enfou comme de l´an 40
Legendsnake
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:13:47
j´en doute fort vu que tu était méga content quand tu m´as térracé de 6 à 0 je pense que tu sautera de joi quand tu aurai vaincu Ulti