mdr, je veux bien prendre un pari comme quoi le psg gagnera jamais la coupe de L´uefa...
d´ailleurs j´aurais du prendre le pari que Lyon serait encore éliminé avant les 1/2 avec tout ceux qui leur donnait deja la champion´s league...
enfin soit.
hate que le tournoi commence quand meme, ca m´amuse bien.