En effet j´étais pas venu pendant 1 mois au moins, et c´est toujours pareille, toujours entrain de critiquer miled, alors qu´on a tous la meme passion en commun, j´adore tout les membres de ce forum, et j´espere ne jamais a avoir a en détesté un, voila pourquoi je refuse de voir des enguelades sur notre forum.