Mais c´est dingue on se croirait sur le topic guerre des consoles ou avec tout les anti quelque chose, je comprends pas pourquoi vous cherchez a vous engueulez, vous voulez faire les boulet ou quoi ? vous voulez un meilleur forum ? mais alors arretez tous vos enguelades et laissez miled tranquille, meme si il fait quelque fautes ce n´est pas grave, il n´écrit meme pas en sms alors, des fautes tout le monde peut en faire, et c´est pas un argument contre quelqu´un, alors driver, painstupide svp arretez sa et laissons la paix s´installez sur notre beau forum merci.