* Posté le 12 mars 2007 à 19:01:32 avertir modérateur
* SimaPang==>tu n´as quà la faire par toi meme
car je ne fait plus de maj
===> faut arreter a un moment hein.
il faut savoir recevoir des critiques aussi. ou alors je ne sais pas ce que tu penses de toi, que tu es infaillible?
oui tu fais trop de MAJ, je te l´ai moi meme dit.
A partir de la c´est ok, inutile d´aller + loin dans des discussions inutiles.
Et si ca ne te plait pas tu laisses couler le topic et basta.