* Posté le 11 mars 2007 à 11:45:19 avertir modérateur
* Tout ce que fait pipi fait caca...c´est bien connu
Son maitre vénéré ne particip pas alors le disiple n´a aucun interet a y participer
===>je ne suis le dsciple de personne
d´ailleur ce n´est pas moi qui s´en occupera de la maj de ce 3ème tournoi
j´ai seulement continuer la maj du tournoi précédent car c´est moi qui l´a commencé
car je n´ai pas bcp de temps pour m´en occuper des maj en ce moment
alors vous serez gentil de trouver quelqu´un à ma place
et moi je prenderai service dans le 12 mai