Je confirme Miled, meme sur FF7 je crois que tu y est, tout le monde appréci, la sa gueule, je pige pas, miled je te demenderais de ne pas ceder a sa, c´est pas toi qui doit partir mais c´est ceux a qui sa plait pas, car dans aucun cas tu ne respecte pas la charte, encore une fois, je trouve que c´est désolant de voir sa, c´est une démocratie, la il n´a aucune liberté avec vous. Miled ne part pas stp.