Je pense qu'on s'approche de l'ultime pour Street Fighter. Ils ont clairement pensé à toutes les bonnes choses des anciens SF ( pas que ) ils ont été piocher des choses ici et là pour avoir une sauce au final relativement bien foutu ( d'après ce que j'ai pu voir ).
En plus de ça Cross Play, avec chacun leurs réel propre coup et surtout ATOUTS, qui varie en fonction des persos je trouve ça génial. On va enfin avoir de la diversité et ne pas voir que de simple match up pseudo miroir parfois.
J'ai vue aussi que seul Ryu possédé, en atout, le parry de 3.3 et il est, d'après certaines vidéos et sources, possible d'enchaîner les parry sauce 3.3. ( En stand, en Low et, bien sûr, en continue d'un combo ). Rien que pour ça j'ai envie de prendre Ryu en main haha. Il ont enfin rendu Ken plus violent et avec enfin un style qui se démarque un peu plus de Ryu ce qui est pas une mauvaise chose, j'ai l'impression de retrouver, aussi de ce côté là, du 3.3, ou les deux étaient bien distinct pour deux Shoto.
On remarque clairement le Guard Break d'Alpha aussi.
Je pense qu'on s'approche d'un Street Fighter ultime pour ma part. La seul chose, c'est qu'à vouloir trop en faire, j'espère qu'ils vont pas avoir l'effet inverse et que ça rende le projet complètement foireux.