J'ai l'impression qu'on a pas vécu la même E3
La conférence Bethesda, ça intéresse personne bande de malandrins?! Fallout 4 quoi, à part ça, pas grand chose qui m'ait vraiment fait sauter de joie, mais bon, fallout...
Pour Micro$oft, j'étais super hype, Halo, le jeu avec le genre de chien robot dont j'ai déjà oublié le nom, et pleins d'autres trucs, c'était cool, puis j'a vu le prix de la manette et le " gameplay " d'halo 5, et j'suis directement redescendu, rien de bien impressionant A PART la démo de minecraft avec l'hololens je pense.
( En fin de compte, c'est pas vraiment si " worth " que ça si vous voulez mon avis, c'est impressionnant certes, mais mis à part pour les MOBA, j'vois pas ou ça peut mener à part à une carte 3D )
Et la rétrocompatibilité... Ils sont arrivés en mode explosion nucléaire ambiance de ouf OUAIS LES POTES RETROCOMPATIBILITE, ON PENSE TROP A VOUS ET ON EST COOL, seulement voilà, le résultat pue la merde, seul très peu de jeux sont concernés pour le moment. 
Ubisoft c'était bien
Nintendo : Dois-je vraiment donner mon avis?
Et la dernière conférence que j'ai regardée, c'était celle de Sony, j'étais mitigé, beaucoup de trucs sympa, quelques perles, et 0 dates, en gros... J'ai toujours l'impression qu'ils se foutent de nous, ils font des promesses pour garder la hype, mais au final on a très peu de concret 
Message édité le 18 juin 2015 à 13:30:10 par Red[L]ine