Yo les gars !
Pour ma part je ne peux qu'y jouer le week end+vendredi donc forcément je ne suis pas au même niveau que vous (une trentaine d'heures en deux week end quand même...).
Mais les critiques vues sur le topic sont fondées bien que pour ma part j'apprécie fort le titre.
Je vais seulement aller en Afrique pour la première fois là donc j'ai encore à découvrir (la narration va sans doute s'accélérer).
C'est vrai que la magie des 3 premiers MGS est unique mais la série évolue et ça ne me déplaît pas.
Pour les missions y'a tellement de possibilités...faut pas s'enfermer dans la routine c'est tout. Les types qui s'occupent du rank dès la première partie se gâchent le jeu.
Le fait d'avoir une "barrière" durant les missions principales ne me dérange pas, je vois pas ce que j'irais foutre ailleurs. L'interface de déclenchement de missions je m'y attendais, et je savais aussi malgré la campagne de Konami que ce ne serait pas un véritable open world. Je ne fais pas partie des déçus donc.
La narration est spéciale sinon mais j'attends d'aller plus loin pour me prononcer, pareil pour les boss.
Sur ce, je m'en vais découvrir l'Afrique ! (
)