Comme par hasard...les quatre premières dates sont reportées au 13 juillet (pour la première date) et à Mars 2010 (pour les trois suivantes) alors que les autres restent en place. Ils se foutraient pas un peu de notre tronche chez les organisateurs du concert
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:05:20
Vous aussi vous en avez marre de cette pub
Vous voulez parier sur betclik? pour le prochain maatch (voix niaise) Rien de + simpleuh ( djioouuuuh ) Tout ce qu'il vous faut c faire le bon choix (voix de tapette)
Sur jv.com
-Laruku-
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:39:48
Avec Adbl*ck j'ai plus de pub
Phantom-X
Niveau 12
22 mai 2009 à 11:20:44
C'est quoi une pub ?
gothik-snake
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:05:07
Oui j'avoue que ça fait quelques mois qu'il me les râpe sévèrement le Marcel
Driver__x
Niveau 12
22 mai 2009 à 13:13:38
Ca fait quelque semaine que je ne l'ais plus vue
bigNt
Niveau 12
22 mai 2009 à 13:21:41
jamais vu ça perso
bigNt
Niveau 12
22 mai 2009 à 15:01:56
Bon j'vais o taf bon aprem les keupines
Phantom-X
Niveau 12
22 mai 2009 à 19:33:53
Estuans interius ira vehementi Estuans interius ira vehementi Selphie rote Selphie rote
Emizkit
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:43:36
C'est moi ou c'est les "paroles" d'une chanson de Medievil
Emizkit
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:51:31
A 1min15 ici : http://rapidshare.com/filfiles/236039071/mx_9_.mp3.html
gothik-snake
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:04:40
Ça a + l'air des paroles de One-Winged Angel, mais je suis pas un expert. Bien le jeu de mot Phantom
-Laruku-
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:14:04
Ouais c'est les paroles de One-Winged Angel, sauce Phantom
Phantom-X
Niveau 12
22 mai 2009 à 20:14:07
C'est de la prévention à la fin de FFVII
-Laruku-
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:14:54
Ils avaient déjà trouvé le nom de cette chieuse de Selphie