rien .
bon les gars , comme je sais que vous êtes super gentil et super pas fouteur de gueule (
) , je vais vous demander une chose .
J'ai un dossier a faire pour français , c'est un examen , il me reste a faire une comptine sur le thème de la musique .
( Genre 1.2.3 je m'en vais au bois )
si vous aviez des idées cela m'aiderait fortement ;
Merci d'avance . 