CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
16 mai 2009 à 20:41:33

Je-ne-savais-pas. donc c't'un spoiler.

Pissétout.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:42:30

Bon ben la prochaine fois j'dirai rien :nah:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
16 mai 2009 à 20:43:56

Avec des balises j'aurais pas lu :nah:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:45:55

M'enfin j'ai pensé que un mort c'est vague ; y'a en moyenne un mort à chaque épisode de PB (plus ou moins important) :nah:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
16 mai 2009 à 20:48:08

:rire: ouai c'est vrai aussi :o))

Je suis saoulé là jais fini mon bricolage pour l'adsl/tele/tel, je me fait chier a agrafé mon câble réseau de 15 mètre, arrivé devant le pc paff me manque 2 mètres de câble :mort: :honte:

bigNt
bigNt
Niveau 12
16 mai 2009 à 20:52:27

Ouf cay fini ces saisons inutiles :ange:

driver :d) bah tu recommences :noel:

snake-eater-21
snake-eater-21
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:08:16

Tout le monde se doute que c'est soit scofiel ou lincoln . :noel:

:dehors:

bigNt
bigNt
Niveau 12
16 mai 2009 à 21:20:45

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/europe/20090516.FAP2485/cinquieme_cas_de_grippe_ah1n1_confirme_en_belgique.html

Bah justement Laru disait qu'il etait plus malade en ce moment :fete:

j'appelle l'OMS direct :sournois:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 mai 2009 à 08:37:09

http://www.gametrailers.com/video/japanese-debut-muscle-march/49346

Shall we muscle ? :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
17 mai 2009 à 11:52:50

"Bah justement Laru disait qu'il etait plus malade en ce moment :fete:

j'appelle l'OMS direct :sournois: "

:rire: Sans déconner j'vais chez le médecin dans la semaine, j'arrête pas de gerber ces dernier temps :mort:

J'suis plus sorti de Belgique depuis 6 ans, ça serait moche que j'ai la grippe A :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 mai 2009 à 11:58:53

"J'suis plus sorti de Belgique depuis 6 ans, ça serait moche que j'ai la grippe A :noel: "

Nuance, on te laisse pas entrer dans les pays voisins depuis 6 ans :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:08:14

Nan, c'est seulement que j'ai pas l'argent pour me payer le voyage :o))

Mauvaise langue :nah:

bigNt
bigNt
Niveau 12
17 mai 2009 à 12:55:18

"J'suis plus sorti de Belgique depuis 6 ans"

1ère infection domestique confirmée en belgique :fete:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 mai 2009 à 13:07:18

"J'suis plus sorti de Belgique depuis 6 ans"

  • de chez moi :sournois:
bigNt
bigNt
Niveau 12
17 mai 2009 à 13:35:00

Ca fait un nouveau foyer autonome donc, niveau 6 :fou:

1ere pandémie grippale du 21e siècle, vive Laru :fete:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 mai 2009 à 13:39:50

'faut se calmer hein, cette grippe elle tue que des gens que n'importe quelle grippe peut tuer, pis en plus c'est même plus la grippe du porc mexicain :snif:

bigNt
bigNt
Niveau 12
17 mai 2009 à 13:46:17

On va tous MÛÛÛÛRIIIR!!

:o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:00:40

"'faut se calmer hein, cette grippe elle tue que des gens que n'importe quelle grippe peut tuer, pis en plus c'est même plus la grippe du porc mexicain :snif: "

Ouais ça a plus rien à voir :(

"* de chez moi :sournois: "

J'suis sorti pas plus tard qu'hier alors poupougne :nah:

"1ere pandémie grippale du 21e siècle, vive Laru :fete: "

Cay un bon moyen de rentrer dans l'histoire :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
17 mai 2009 à 14:02:14

http://www.youtube.com/watch?v=UiRi8Tg9iek

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 mai 2009 à 14:28:28

Ouais bon Laru quand t'auras fini de faire croire que tu nolifes plus tu passes sur MSN mmh ? :hap:

La vidéo du moment