J'ai tout lu...
Tant pis PB j'ai toujours trouvé ça assez naze...
-Ouais salut...
-Salut, t'as l'air d'un petit pédé, t'es qui?
-Wenty Miller... mais j'ai une belle gueule? T'as pas du chlorate de fluodure de potassium 47, il me faudrait un truc pour faire fondre les barreaux de ma cellule?
-Ouais ok je vais te trouver ça quand je bosserai à la pharmacie mercredi... Pis une fois qu'on est dehors, on va se boire un tite bière?
Non j'exagère mais voilà trois-quatre épisodes de la saison 1 et tout autant de la 2e m'ont suffit.
Oz c'est déjà mieux... pas forcément véridique, mais super moins bateau.