CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

bigNt
bigNt
Niveau 12
17 mai 2009 à 22:10:29

Pas bonne soirée à toi :peur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 mai 2009 à 22:48:33

Pt1 David comment tu m'a spoiler la tronche mine de rien...

SPOILERRRRRRRRRRRRRRRR

zefzefefzefzffrkfr frgfferf fzef ef
Sinon T bag égale a lui même énorme :rire:
Don self :ouch: La loque que c'est devenu :ouch:
Le générale faiait moins le malin la sur la chaise !!
Kelermann...M'attendais vraiment pas a son retour, géniale un de mes perso préféré.ef efetzfdzetzfzefzefzef

/SPOILER

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 mai 2009 à 22:54:01

http://www.deezer.com/track/688437

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:00:12

SPOILER/ :spoiler:

eazeazkpemkzajelkahjekmajea Don Self a eu ce qu'il méritait
Il a fait de sa femme une loque il a eu droit à son retour de flamme!
T Bag, bien fait aussi ; il me tapait sur les nerfs.

ezakelajeamjezakmljeazkljezakmjezakmljezamkjeazkmj

eazjkeaz

SPOILER/ :spoiler:

Rho, 'fallait s'y attendre, il traînait ça depuis un bout de temps le bougre :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 mai 2009 à 23:28:22

spoiler

gffffffffhhhhhhhhhhhhhhhhhhhvnubnhjihjihjihjihjihj
ihjihjihjihjihjihjihjijth bien fait pour michael :diable: les retours de c-note, sucre, kellerman n'importe quoi :honte: pauvre général et t-bag :snif: fin bien convenue et pourrie et je vois pas l'intérêt de refaire encore 2 épisodes flash back qui vont servir à rien :(
ghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhbndfuhdfhjrifofjhjihjhhhhhh
hhhhhhhhbvv

fin spoiler

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:40:56

J'ai tout lu... :-d

Tant pis PB j'ai toujours trouvé ça assez naze...

-Ouais salut...
-Salut, t'as l'air d'un petit pédé, t'es qui?
-Wenty Miller... mais j'ai une belle gueule? T'as pas du chlorate de fluodure de potassium 47, il me faudrait un truc pour faire fondre les barreaux de ma cellule?
-Ouais ok je vais te trouver ça quand je bosserai à la pharmacie mercredi... Pis une fois qu'on est dehors, on va se boire un tite bière?

Non j'exagère mais voilà trois-quatre épisodes de la saison 1 et tout autant de la 2e m'ont suffit. :noel: Oz c'est déjà mieux... pas forcément véridique, mais super moins bateau.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
18 mai 2009 à 14:14:37

Ô grand Driver, maître de KZ 2 (enfin je crois) ; Comment on fait pour démonter Radec ? 'Commence sérieusement à me les râper ce mec :(

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 mai 2009 à 14:37:55

J'ai un code pour la démo d'InFamous :fete:

J'vais voir de suite à quoi ça ressemble :bave:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:23:39

Ouais nan en fait c'est bon, j'ai réussi à le bouffer.
Autrement, j'ai accepté l'invitation à la team keup (depuis le temps :noel: ) donc je suis officiellement une keupine sur KZ2 :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:31:32

Laru :d) si tu était intéressé, fallait m'demander, j'en ai encore 8 en réserve vois-tu :o)) ?

Sasha200
Sasha200
Niveau 8
18 mai 2009 à 17:23:05

C'est keuwha ici ?

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:03:24

'De dieu ; Vous avez vu la vidéo gameplay d'Uncharted 2 ? :bave:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:07:07

Ouais elle est sublime :bave:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:08:40

Au au fait, j'reviens de la démo d'infamous et c'est pas mal du tout :oui:

Petit jeu distrayant entre 2 bonnes parties de Street IV et de Bioshock en quelque sorte :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:09:44

Rien que pour ça j'ai envie d'être au moment de la rentrée :noel:
Non sérieux le premier il était très bien, manquait pas grand chose pour avoir un petit bijou ; Bah là ça m'étonnerait pas qu'on y ait droit, et c'est pas pour nous déplaire :-d

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 mai 2009 à 22:25:37

Prison break final 1 mort
Grey's anathomy final 2 mort
Lost final 1 mort

:o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 mai 2009 à 22:33:57

Y'a des gens qui meurent dans Les Feux de l... dans Grey's Anatomy ? :fou:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
18 mai 2009 à 22:34:53

tu regardes cette connerie dridri ? :(

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 mai 2009 à 22:35:32

Laquelle des trois tu parles ? :(

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 mai 2009 à 22:36:52

Tu joue bien a des point and click Shala...

La vidéo du moment