Faut admettre que des fois il a pas tort. Bon évidemment c'est de l'ordre de 90% - 10%, mais quand même, j'ai été d'accord avec lui une ou deux fois (encore une fois, c'est du 90 - 10)
Snake-Sly
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:20:32
C'est clair qu'Eddy...
shalashaska42
Niveau 12
22 mai 2009 à 22:55:21
ah sly finit plus ses phrases
-Laruku-
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:59:37
Eddy je l'aimais quand même bien un peu, enfin je l'ai connu que sous le pseudo de Church mais parfois je lui donnais raison, comme gothik c'était rare mais c'est arrivé 1 ou 2 fois quand même