Sinon au fait, dans FFVII il se passe quelque chose après la cinématique de fin qui plante sur PSP ?
Celle où qu'on voit la rivière de la vie trucider le météore et qui finit sur la gueule d'Aeris
shalashaska42
Niveau 12
16 mai 2009 à 00:13:53
lali a raison pour lost
Pseudo supprimé16 mai 2009 à 00:44:38
Phantom-X Posté le 15 mai 2009 à 23:20:49 Ouais, les RPG je les fais en fuyant les combats et en ne levelant que pour les bosses qui me bloquent, du coup quand y'en a un qui me bloque et que je peux pas leveler, pour moi c'est la fin
combien de rpg j'ai laché pour les memes raisons
Phantom-X
Niveau 12
16 mai 2009 à 13:16:17
Juste parce que je viens de le trouver dans les vinyles de mes parents http://www.youtube.com/watch?v=VbsovFB1Dvk
Driver__x
Niveau 12
16 mai 2009 à 13:22:29
Ha merci mon Shalou Sa tronche me disait quelque chose mais je n'ai pas fais plus gaf que ça.
-Laruku-
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:03:30
Fais FFVI
Et j'me souviens plus très bien de la fin de FFVII donc j'peux pas t'aider.
Tout ce que je sais c'est que le jeu se ferme sur Nanaki qui hurle avec ses enfants en regardant la cité de Midgar ensevelie sous la verdure 300 ans plus tard
Phantom-X
Niveau 12
16 mai 2009 à 14:09:38
Ah ben ça j'ai pas vu
Donc il se passe des choses après cette foutue cinématique qu'a planté
J'essaierais sur PS3...
-Laruku-
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:27:17
Sinon va sur youtube, j'suis sûr qu'elle doit y être.
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:30:06
Sympa sans plus le final de Prison Break...
M'enfin dommage que ..... soit mort :/ Quoiqu'une bad ending c'est pas si mal.
snake-eater-21
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:31:09
Qui meurt ? qui meurt !!!!
J'en suis a la fin de saison + debut 4 .
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:32:01
Ben j'vais pas te spoiler
Tu verras à la fin de l'épisode 22
snake-eater-21
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:33:00
rooo allé .
Fin non , dis rien . Quoi que ...
Enfin non . Comme tu veux .
snake-eater-21
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:33:38
Non dit rien !
Driver__x
Niveau 12
16 mai 2009 à 20:33:57
Heu merci pour le spoil...Même si tu ne dis pas qui bha je ne m'attendais pas a ce que quelqu'un claque.
Je-ne-te-cause-plus.
Driver__x
Niveau 12
16 mai 2009 à 20:37:16
Et ensuite vielle bique c'est pas le final...
Prison Break Saison 4 Episode 23 - The Old Ball and Chain Date de diffusion US de l’épisode 23 : 5/6/2009
Prison Break Saison 4 Episode 24 - Free Date de diffusion US de l’épisode 24 : 5/6/2009
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:37:30
Désolé
M'enfin, j'ai pas dis qui ; t'as tellement de personnages ; genre l'adjoint du général ou un autre des mecs des fédéraux sur les traces de Don Self
Tellement de possibilités
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:38:13
"Et ensuite vielle bique c'est pas le final..."
Sache, môssieur, que si j'ai parlé de "final" c'est que les épisodes 23 et 24 se passeront antérieurement aux 21 et 22
Donc ce que tu vas voir, c'est le final de la série
Driver__x
Niveau 12
16 mai 2009 à 20:39:52
Et encore un spoiler..............
Vaut mieux pas que tu sois sur le forum quand Lost reprend
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:40:28
C'est pas un spoiler, c'était annoncé par les mecs qui font la série