CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:30:10

Shala :d) wow, la sunny ado :bave:

Au bresil, on peut aussi etre danseur de salsa :(

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 mai 2009 à 20:51:43

sunny à 18-20 ans :gni:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016297_011.htm

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 mai 2009 à 21:38:26

1479 messages avant la Némésis :bave:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 mai 2009 à 21:49:31

http://pimpf.free.fr/xmovie/Storm.jpg

:nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2009 à 21:58:28

sunny plus tard ,avec un chapeau et c'est mon dernier mot

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=665037itt01_1_.jpg

:dehors: bonne nuit

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:00:49

pourquoi pas en ocelot :hap: ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 mai 2009 à 15:37:36

Bon l'adsl ça fonctionne :p) Quel bricoleur ce Driver :cool:

Reste a voir si le tel et la télé fonction aussi :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:51:04

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51u9%2BGo6vAL._SL500_AA280_.jpg

:dehors:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:51:26

"Pedobear spotted :noel: "

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:03:50

Viens viens, j'ai un établi dans ma camionnette avec 1 gros tournevis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2009 à 19:49:09

Je reviens du concours des beaux arts ,le "sujet de philo" était en faite une simple rédaction sur le theme "L'art peut il changer notre façon de voir le monde?" et pour l'épreuve de dessin il fallait dessiner 5 a 10 objets personnels ,les mettres en page et expliquer ensuite nos choix devant le jury.Ils étaient d'ailleurs super sympa et ne jugent pas sur la plastique des dessins mais sur le "fond".

Pour ceux qui veulent tenter l'aventure ,ils ne faut pas savoir dessiner ,uniquement réussir a faire des choix justifié et ensuite pouvoir les expliquer .(et c'est là que j'ai queuté :peur: )

Voila pour les futurs "artistes". :-)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 mai 2009 à 20:28:53

"expliquer ensuite nos choix"

ouais explique le coup de sunny à 40 ans et pesant 120 kilos :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2009 à 21:57:36

:rire:

Elle ne pese pas 120 kilos ,c'est son vetement qui flotte .J'ai choisi de la représenter en noir et blanc pour montrer le coté authentique du personnage ,le blanc du papier a une grande importance pour faire resortir la pureté de ses émotions .Le crayon de couleur noir montre la parti naturel dans les réactions du personnage ,et le feutre ,l'attirance qu'elle a pour tout ce qui est moderne.Si elle louche, un peu comme si elle ne fixait pas vraiment le spectateur,c'est pour placer une barriere entre elle et nous ,pour marquer sa difference, et le haut de sa tete est plat pour mettre en valeur son coté calme . :malade:

Avec un bon discours tu fais passer la plus grosse bouse pour une merveille ,c'est sa l'art contemporain :-)

Et non j'ai rien d'autre a faire que de taper des pavé inutiles

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:39:00

Y'a l'art contemporain, et le laru contemporain :oui:

:dehors:

Au fait si ça vous intéresse, Bionic Commando Rearmed est soldé à 5€ sur le PSN.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mai 2009 à 19:43:37

J'me prends le making of Killzone 2 perso.

Gratuit (encore heureux :rire2: )

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 mai 2009 à 19:44:07

Quoi c'est Bionic Commando Rearmed ? :p)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 mai 2009 à 19:50:32

http://www.deezer.com/track/1102377

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mai 2009 à 20:08:46

oui c'est lui ^^

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 mai 2009 à 20:11:15

Pardon ? :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mai 2009 à 20:14:34

Bionic Commando

La vidéo du moment