Elle ne pese pas 120 kilos ,c'est son vetement qui flotte .J'ai choisi de la représenter en noir et blanc pour montrer le coté authentique du personnage ,le blanc du papier a une grande importance pour faire resortir la pureté de ses émotions .Le crayon de couleur noir montre la parti naturel dans les réactions du personnage ,et le feutre ,l'attirance qu'elle a pour tout ce qui est moderne.Si elle louche, un peu comme si elle ne fixait pas vraiment le spectateur,c'est pour placer une barriere entre elle et nous ,pour marquer sa difference, et le haut de sa tete est plat pour mettre en valeur son coté calme .
Avec un bon discours tu fais passer la plus grosse bouse pour une merveille ,c'est sa l'art contemporain
Et non j'ai rien d'autre a faire que de taper des pavé inutiles