Les salauds ils ont fait une IRL D'ailleurs en parlant d'IRL, au MGS l'année dernière j'avais dit un truc du genre "ON REMET ÇA L'ANNÉE PROCHAAAAAAAAAAAAINE" (oui y avait beaucoup de bruit ) Vous viendez ?
-Laruku-
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:35:07
Y'a des chances que je vienne cette fois-ci C'est quand au juste ?
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:38:49
J'y serai
Sûrement en Octobre/Novembre, non (question adressée à ceux qui se rappellent des dates ) ?
Phantom-X
Niveau 12
10 mai 2009 à 11:46:43
N'empêche que Doudou et Tamoul ils sont mieux en vrai
Même si sexuellement ça m'a pas mal refroidi
gothik-snake
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:20:37
En général ça tombe toujours +/- aux mêmes dates ; L'année dernière c'était du 31 Octobre au 3 Novembre. Quand j'y suis allé en 2006 c'était du 27 au 31 Octobre. (oui j'ai une bonne mémoire ) Donc cette année ça devrait être dans ces eaux là aussi, sachant qu'ils se démerdent en général pour que ça tombe pendant les vacances. Donc moi de toute façon j'y serai, et ça sera surement le Samedi (puisque y a toujours un Samedi inclus dans les dates) sauf cas exceptionnel (rupture de stock niveau places comme en 2007 ou mon paternel qui veut/peut pas m'emmener sur Paris) Enfin bon c'est dans 5 mois, on aura le temps de se concerter d'ici là
bigNt
Niveau 12
10 mai 2009 à 12:46:22
Voila pourquoi je t'ai supprimé Phantom, pour ne pas venir et pour que ça reste ça sexuellement
Phantom-X
Niveau 12
10 mai 2009 à 13:18:11
Mais y'a rien de sexuel entre nous Big
shalashaska42
Niveau 12
10 mai 2009 à 13:28:36
cay pour ça qu'on peut pas montrer nos photos, hein dridri
SimaPang
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:05:21
TONTON SIGUI Ca fait longtemps
Sinon oui, on a faite une ptite IRL à République et je tiens à préciser que sur la photo on marchait et que perso je bouffais
Et en effet le MGS tombe généralement à la fin du mois d'Octobre. Puisse Métaleuh se charger de toute l'organisation mwha wha wha Et merci de nous bloquer Big mais bon quand tu te connectes que le soir ou que t'es toujours en statut absent/parti manger, excuse nous de pas être assez masochiste pour aller parler à quelqu'un qui risque que d'être pas là Dire que je te faisais confiance
SimaPang
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:06:45
J'en fais même des fautes de syntaxe
bigNt
Niveau 12
10 mai 2009 à 15:45:18
Bah j'passe pas mon temps sur msn
gothik-snake
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:35:19
Ouais tu comprends, il a une life, LUI Sinon ouais, pas de problème pour l'organisation du MGS, de toute façon je commence à avoir l'habitude de tout planifier pour des forumeurs dont la moitié ne se pointe même pas au rendez vous (Remember le MGS 2008 ; On devait être 8, on s'est retrouvés à 3 + le bro de Sima...) ... ... ...
Ingrats ! BOUHOUHOUHOU
shalashaska42
Niveau 12
10 mai 2009 à 20:59:32
"Ingrats"
un gras ? y avait driver aussi
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:03:11
J'en connais un qui va être content
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:05:48
Laru ne vient plus aussi souvent qu'avant...aurait-il une vie ?
shalashaska42
Niveau 12
10 mai 2009 à 21:07:45
nan, il dort plus, cay tout
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:10:47
Tiens en parlant de dormir, Driver doit être entrain de pioncer à l'heure qu'il est
gothik-snake
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:12:25
J'ai un DS de 4 heures en éco et socio demain, + le BAC dans un mois et demi... Achevez-moi
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:14:15
J'ai arrêté de lire à "J'ai un DS" ; Pro-N
shalashaska42
Niveau 12
10 mai 2009 à 21:17:42
je bosse 7 heures demain laru, je te souhaite jamais ça