Perso j'ai bien aimé. Sans parler de l'excellente qualité des dessins, ce genre de petites BD très courtes vaut mieux que la plupart des parodies longues et chiantes dont les vannes tombent à l'eau au bout de 2 pages. Si t'en fais d'autres à l'occasion, hésite pas à les poster
Phantom-X
Niveau 12
05 mai 2009 à 22:22:01
+1000 (à propos des parodies )
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:30:55
"et voilà arsenal merci, au revoir "
Ce smiley est si approprié au contexte
3-1, putain les buts de MU (Ronnie )
Phantom-X
Niveau 12
05 mai 2009 à 22:33:25
Ouesh MegaUpload powa
shalashaska42
Niveau 12
05 mai 2009 à 22:37:24
aux chiottes l'arbitre par contre
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:40:39
Caytay même pas volontaire quoi
Enfin ça méritait un jaune mais pas rouge ; puis Fletcher merde...va falloir foutre le révérant Giggs à la place
Enfin ça méritait un jaune mais pas rouge ; puis Fletcher merde...va falloir foutre le révérant Giggs à la place
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:42:13
Désolé du double post...
bibouba2
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:46:59
Sinon pour la BD y manque quand meme un petit effort sur l'orthographe
shalashaska42
Niveau 12
05 mai 2009 à 22:56:34
en plus contre le barca un type de joueur comme fletcher cay quasi indispensable
gothik-snake
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:00:57
Sinon je viens de tomber sur un article à propos de l'affaire du Rainbow Warrior en 1985 ; Faut avouer que la France s'est encore bien illustrée cette année là...
shalashaska42
Niveau 12
05 mai 2009 à 23:06:43
http://www.deezer.com/track/218795
Pseudo supprimé05 mai 2009 à 23:33:22
merci de vos réponses
Je prends note des remarques et j'en ferais peut etre une autre a l'occasion
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:47:42
Je trouve ça très bien RuLiK ...seul bémol Le bescherelle qui te fait défaut
-Laruku-
Niveau 10
06 mai 2009 à 00:06:20
"y en a au moins un en belgique "
Qui ça ? Elio Di Rupo ?!
(photo du bonhomme pour ceux qui le connaissent pas : http://blogimages.seniorennet.be/apenland/19-855167251a3281e9db8cb7f52951210b.jpg )
Plus sérieusement, j'viens de recevoir mon Hori Fighting Stick 3 ( ) et y'a pas à dire, ça change complètement du gameplay d'un jeu de baston au pad Pour le moment j'ai encore un peu de mal (j'ai très peur de péter mon stick à vrai dire ) mais ça viendra ... enfin j'espère
Mais bon, là pour le moment j'suis encore loin d'être au top
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 mai 2009 à 06:47:59
"(j'ai très peur de péter mon stick à vrai dire ) mais ça viendra ... enfin j'espère "
Ah ouais, toi t'espères casser ton stick
C'est pas en le laissant à l'abris des femmes que ça arrivera
Phantom-X
Niveau 12
06 mai 2009 à 07:55:39
Pendant que des crevards s'astiquent le stick, yann a qui bossent bordayle, et yann a marre du matin
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 mai 2009 à 08:00:58
Je bosse môssieur et je pars dans 30 min à la B.U pour réviser