CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:24:20

Perso j'ai bien aimé. Sans parler de l'excellente qualité des dessins, ce genre de petites BD très courtes vaut mieux que la plupart des parodies longues et chiantes dont les vannes tombent à l'eau au bout de 2 pages.
Si t'en fais d'autres à l'occasion, hésite pas à les poster :-)))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 mai 2009 à 22:22:01

+1000 (à propos des parodies :gni: )

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:30:55

"et voilà arsenal merci, au revoir :diable: "

Ce smiley est si approprié au contexte :coeur:

3-1, putain les buts de MU :coeur: (Ronnie :coeur: )

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 mai 2009 à 22:33:25

Ouesh MegaUpload powa :cool:

:dehors:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 mai 2009 à 22:37:24

aux chiottes l'arbitre par contre :nah:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:40:39

Caytay même pas volontaire quoi :-(

Enfin ça méritait un jaune mais pas rouge ; puis Fletcher merde...va falloir foutre le révérant Giggs à la place :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 mai 2009 à 22:41:14

http://www.imeem.com/people/0hDvZT/music/jvab_TnW/seu-jorge-space-oddity/

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:41:26

Caytay même pas volontaire quoi :-(

Enfin ça méritait un jaune mais pas rouge ; puis Fletcher merde...va falloir foutre le révérant Giggs à la place :gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:42:13

Désolé du double post...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:46:59

Sinon pour la BD y manque quand meme un petit effort sur l'orthographe :oui:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 mai 2009 à 22:56:34

en plus contre le barca un type de joueur comme fletcher cay quasi indispensable :nah:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:00:57

Sinon je viens de tomber sur un article à propos de l'affaire du Rainbow Warrior en 1985 ; Faut avouer que la France s'est encore bien illustrée cette année là... :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 mai 2009 à 23:06:43

http://www.deezer.com/track/218795 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2009 à 23:33:22

merci de vos réponses :-)

Je prends note des remarques :gni: et j'en ferais peut etre une autre a l'occasion

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:47:42

Je trouve ça très bien RuLiK :-) ...seul bémol :d) Le bescherelle qui te fait défaut :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 mai 2009 à 00:06:20

"y en a au moins un en belgique :sournois: "

Qui ça ? Elio Di Rupo ?! :ouch2:

(photo du bonhomme pour ceux qui le connaissent pas : http://blogimages.seniorennet.be/apenland/19-855167251a3281e9db8cb7f52951210b.jpg :noel: )

Plus sérieusement, j'viens de recevoir mon Hori Fighting Stick 3 ( :bave: ) et y'a pas à dire, ça change complètement du gameplay d'un jeu de baston au pad :oui: Pour le moment j'ai encore un peu de mal (j'ai très peur de péter mon stick à vrai dire :noel: ) mais ça viendra ... enfin j'espère :o))

Mais bon, là pour le moment j'suis encore loin d'être au top :rire2:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 mai 2009 à 06:47:59

"(j'ai très peur de péter mon stick à vrai dire ) mais ça viendra ... enfin j'espère :o)) "

Ah ouais, toi t'espères casser ton stick :noel:

C'est pas en le laissant à l'abris des femmes que ça arrivera :dehors:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 mai 2009 à 07:55:39

Pendant que des crevards s'astiquent le stick, yann a qui bossent bordayle, et yann a marre du matin :nah:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
06 mai 2009 à 08:00:58

Je bosse môssieur et je pars dans 30 min à la B.U pour réviser :hap:

Alors t'es pas le seul à bosser :snif2:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 mai 2009 à 11:29:48

ouais donc tu bosses pas :noel:

La vidéo du moment