Y'a pas de risque qu'il bosse, il évite les entretiens
Demain je commence à 8h30 et termine à 20h
hayate-ein
Niveau 10
10 mai 2009 à 21:32:47
Demain, c'est 9h-17h : O
-Laruku-
Niveau 10
11 mai 2009 à 07:22:12
Ouais bah justement, je me suis trouvé un travail, j'ai une grosse dette de 250€ (sans compter les intérêts moratoires) avec mon ancienne salle de boxe et ces salauds m'ont convoqué chez un huissier de justice Donc j'dois avoir l'argent le plus vite possible
Et pour msn, c'est vrai que j'viens vraiment plus souvent, et lorsque je viens y'a personne de connecté ou vous êtes tous absent/occupé 'Faut dire avant j'avais de bonnes raisons d'y aller sur le machin
Big et Métaleuh Bah justement. C'est pas lui qui devrait nous bloquer alors, il est mal placé pour.
Re-tué en maths, re-vivant comme pas permis
bigNt
Niveau 12
11 mai 2009 à 19:06:51
Bah j'peux vous parler sur le forum c'est mieux j'trouve
-Laruku-
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:23:53
Nan c'est pas pareil
bibouba2
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:28:45
personne m'avait prevenu que killer 7 ça faisait peur
bigNt
Niveau 12
11 mai 2009 à 19:31:20
Tu dois etre content Laru au moins tu vois que c'était pas juste te concernant
ah mes keupines
Pas de msn c'est tout
Driver__x
Niveau 12
11 mai 2009 à 20:07:13
Quelqu'un a deja réalisé une 'rallonge' de sa prise téléphone pour y branché une box adsl ?
Genre démonter la prise pour y connecter les fil de la rallonge ou sera branché la box adsl.
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2009 à 20:08:33
Non désolé
shalashaska42
Niveau 12
11 mai 2009 à 20:34:55
eh bé des journées comme ça, j'en souhaite à personne
Driver__x
Niveau 12
11 mai 2009 à 20:46:45
Quékiéssé passé mon Shalou
bigNt
Niveau 12
11 mai 2009 à 20:57:45
Y'a une des gamines qui s'est echappée?
gothik-snake
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:58:07
Sunny s'est échappée de la cave dans laquelle il avait mis un vélo d'appartement. La pauvre était obligée de pédaler pour que Shala puisse regarder la télé
Phantom-X
Niveau 12
11 mai 2009 à 20:58:48
Aaah, c'est pour ça que Laru s'est levé si tôt aujourd'hui, il est à l'affût, il veut sa part le bougre
shalashaska42
Niveau 12
11 mai 2009 à 21:00:11
"Quékiéssé passé mon Shalou"
on fait une formation de mayrde avant le CDI qui est longue, chiante avec des horaires pourries