CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
06 mai 2009 à 13:04:59

D'autant que RIEN t'oblige à aller à la Fac, à ton niveau c'est du masochisme, t'as pas à te plaindre :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:13:37

Je savais qu'en parlant de stick y'en aurait qui ferait des blagues salaces :hap:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 mai 2009 à 20:24:42

http://www.youtube.com/watch?v=8ZsML4uWoiw&eurl=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php&feature=player_embedded

Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2009 à 21:42:36

:bave:

du human beatbox sur le forum mgs :fete:

http://www.youtube.com/watch?v=NVjoBg65sc4&feature=related
la fin :hap:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:30:05

http://www.youtube.com/watch?v=JzqumbhfxRo

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
06 mai 2009 à 23:00:11

non pas le barca :malade: :malade:
et abattez christian jeanpierre :banzai:

[OceloT]
[OceloT]
Niveau 9
06 mai 2009 à 23:30:20

Owi un holocauste de Christian Jean Pierre xD
Heuresement que Larqué remonte le niveau

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 mai 2009 à 06:59:33

Ah ok le match volé...

Pendez l'arbitre :(

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
07 mai 2009 à 11:06:07

Putain, 3D Realms a fermé ses portes. Duke Nukem Forever ne sortira peut-être jamais pour finir :ouch2:

Honnêtement, je sais pas comment ce studio a fait pour réussir à rester en vie sans rentrée d'argent pendant plus de 10 ans. Mais qu'est-ce qu'ils ont fait durant ces 10 dernières années pour que DNF soit un tel vaporware ?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 mai 2009 à 13:02:21

:rire:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
07 mai 2009 à 13:40:48

"Pendez l'arbitre"

... de touche, la main est juste dans son champ de vision :diable:

it's a fucking disgrace :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:38:10

Duke Nukem Forever vu qu'on peut compter sur personne, y a qu'à le faire nous mêmes. Lord avait parlé de faire ça y a quelques temps, je trouve que c'est pas une mauvaise idée. Y a qu'à réunir des types qui sont dans le milieu du JV, autant que possible (amateurs, en école de game design ou autres) jusqu'à avoir une team de développement complète, et on le fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2009 à 18:22:10

"Honnêtement, je sais pas comment ce studio a fait pour réussir à rester en vie sans rentrée d'argent pendant plus de 10 ans"

3d realms a participé au developpement des max payne et de prey non ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 mai 2009 à 20:41:30

Demain matin de bonne heure tu va avoir mal au fesses Shala :sournois:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 mai 2009 à 20:51:39

How To Speak Estonian

http://www.totallycrap.com/videos/videos_how_to_speak_estonian/

:p)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:57:33

Marrant :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:27:48

On va réaliser Duke Nukem Forever :oui:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
07 mai 2009 à 21:52:01

http://www.deezer.com/track/867960

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 mai 2009 à 22:15:31

Il a quelque peut péter les plombs le lock :fou:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
08 mai 2009 à 00:48:10

"3d realms a participé au developpement des max payne et de prey non ? "

Max Payne je sais pas, mais pour Prey je suis sûr que oui, mais quand bien même, ça suffit pas pour faire vivre un studio pendant 10 ans.

Quand même dingue, que ça tombe comme ça comme une crotte dans un pot, après plus de 10 ans.

La vidéo du moment